| A toutes et à tous | |
|
+6Raoulle bro' henry nemiriort Koopa carlos boub 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boub indolent fridolin
| Sujet: A toutes et à tous Jeu 24 Déc - 15:23 | |
| Inoubliable féérie de Noel Kraft & Liebe aus Berlin | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Jeu 24 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: A toutes et à tous Ven 25 Déc - 1:12 | |
| JOYEUX NOEL | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 11:30 | |
| - koopa a écrit:
- JOYEUX NOEL
Réflexion faite "allez vous faire encul**" ça vous convient mieux à l'esprit de ce forum. | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 11:38 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
- JOYEUX NOEL
Réflexion faite "allez vous faire encul**" ça vous convient mieux à l'esprit de ce forum. merci bien | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 13:12 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
- JOYEUX NOEL
Réflexion faite "allez vous faire encul**" ça vous convient mieux à l'esprit de ce forum. destroy !!! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 13:13 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
- JOYEUX NOEL
Réflexion faite "allez vous faire encul**" ça vous convient mieux à l'esprit de ce forum. avec un gode ceinture alors | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 14:37 | |
| - henry nemiriort a écrit:
- koopa a écrit:
- koopa a écrit:
- JOYEUX NOEL
Réflexion faite "allez vous faire encul**" ça vous convient mieux à l'esprit de ce forum. merci bien je crois que le cas présent c'est ER à la fin d'encul**. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 14:41 | |
| j'ai mangé comme un goret pendant 2 jours et j'ai les dents du fond qui baignent | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 14:55 | |
| - boub a écrit:
- j'ai mangé comme un goret pendant 2 jours et j'ai les dents du fond qui baignent
manger, c'est nul. moi, j'ai bu. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 15:32 | |
| - maxine a écrit:
- boub a écrit:
- j'ai mangé comme un goret pendant 2 jours et j'ai les dents du fond qui baignent
manger, c'est nul. moi, j'ai bu. arf, t'as dû t'envoyer du mescal ou de l'absinthe alors que j'ai vidé des bouteilles de pinards et de schnaps dont tu ignores totalement l'existence et c'est tant mieux cela en fera plus pour ma gueule. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 16:00 | |
| - boub a écrit:
- maxine a écrit:
- boub a écrit:
manger, c'est nul. moi, j'ai bu. arf, t'as dû t'envoyer du mescal ou de l'absinthe alors que j'ai vidé des bouteilles de pinards et de schnaps dont tu ignores totalement l'existence et c'est tant mieux cela en fera plus pour ma gueule. pfff... le schnaps, c'est pour les tapettes. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 16:16 | |
| - maxine a écrit:
- boub a écrit:
- maxine a écrit:
- boub a écrit:
manger, c'est nul. moi, j'ai bu. arf, t'as dû t'envoyer du mescal ou de l'absinthe alors que j'ai vidé des bouteilles de pinards et de schnaps dont tu ignores totalement l'existence et c'est tant mieux cela en fera plus pour ma gueule.
pfff... le schnaps, c'est pour les tapettes. tu peux aussi boire du Domestos, avec un peu de suc' ca passe plutôt bien | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 16:20 | |
| - maxine a écrit:
- boub a écrit:
- maxine a écrit:
- boub a écrit:
manger, c'est nul. moi, j'ai bu. arf, t'as dû t'envoyer du mescal ou de l'absinthe alors que j'ai vidé des bouteilles de pinards et de schnaps dont tu ignores totalement l'existence et c'est tant mieux cela en fera plus pour ma gueule.
pfff... le schnaps, c'est pour les tapettes. https://www.youtube.com/watch?v=KbNiayAk-70 | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 16:40 | |
| - chip damiani a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=KbNiayAk-70 j'ai pas de carte son... ça dit quoi ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 17:57 | |
| - boub a écrit:
je te propose un petit chocolat | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:23 | |
| - carlos a écrit:
- boub a écrit:
je te propose un petit chocolat c'est pas encore le début de l'année 2010 et je n'ai pas l'intention de prendre de bonnes résolutions, fais péter les pralines ma bonne Petra | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:28 | |
| Je suis déjà en train de vider la boite de Jeff de Bruges perso. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:28 | |
| - boub a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
je te propose un petit chocolat c'est pas encore le début de l'année 2010 et je n'ai pas l'intention de prendre de bonnes résolutions, fais péter les pralines ma bonne Petra je t'en ai envoyé quelques unes en mp moi aussi j'ai niqué tout mon beau régime ventre plat en 3 jours, les boules ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:31 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Je suis déjà en train de vider la boite de Jeff de Bruges perso.
perso c'est biere+bocadillo de jamon, en attendant la paella a la langouste, et pour finir fondant chocolat, l'hyperglycemie me guette | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:31 | |
| - carlos a écrit:
- boub a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
je te propose un petit chocolat c'est pas encore le début de l'année 2010 et je n'ai pas l'intention de prendre de bonnes résolutions, fais péter les pralines ma bonne Petra je t'en ai envoyé quelques unes en mp moi aussi j'ai niqué tout mon beau régime ventre plat en 3 jours, les boules ! A défaut d'avoir le ventre plat, tu as déjà le crane lisse, c'est toujours ça de pris ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:32 | |
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
je te propose un petit chocolat c'est pas encore le début de l'année 2010 et je n'ai pas l'intention de prendre de bonnes résolutions, fais péter les pralines ma bonne Petra je t'en ai envoyé quelques unes en mp moi aussi j'ai niqué tout mon beau régime ventre plat en 3 jours, les boules ! A défaut d'avoir le ventre plat, tu as déjà le crane lisse, c'est toujours ça de pris ! je ne sais de qui des deux a le plus lisse mon bon covy... | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:32 | |
| - carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
perso c'est biere+bocadillo de jamon, en attendant la paella a la langouste, et pour finir fondant chocolat, l'hyperglycemie me guette Je suis même pas sorti de chez moi aujourd'hui tellement le gras m'ankylose. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:33 | |
- carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
perso c'est biere+bocadillo de jamon, en attendant la paella a la langouste, et pour finir fondant chocolat, l'hyperglycemie me guette Je suis même pas sorti de chez moi aujourd'hui tellement le gras m'ankylose. j'élimine grace au tourisme+shoppping, c'est déja ca | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: A toutes et à tous Sam 26 Déc - 18:34 | |
| - carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
- carlos a écrit:
- boub a écrit:
je te propose un petit chocolat c'est pas encore le début de l'année 2010 et je n'ai pas l'intention de prendre de bonnes résolutions, fais péter les pralines ma bonne Petra je t'en ai envoyé quelques unes en mp moi aussi j'ai niqué tout mon beau régime ventre plat en 3 jours, les boules ! A défaut d'avoir le ventre plat, tu as déjà le crane lisse, c'est toujours ça de pris ! je ne sais de qui des deux a le plus lisse mon bon covy... On va eviter le concours stp, j'aimerai finir l'année le moral au taquet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes et à tous | |
| |
|
| |
| A toutes et à tous | |
|