| vous etes pas bavards putain | |
|
+7denis sigougou Jeffard del Rey Coverdale Jr bro' tiago san P_gn_n carlos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 13:24 | |
| - jeffaron Tate a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
- au fait c'est qui le nouveau king of pop maintenant que jackson est mort ? mika ?
Prince, non ? Il se la joue grave depuis que l'autre a pété, genre je fais du funk de supermarché au Grand Palais pour les happy few et ceusses qui peuvent raquer 150€ pour voir ma gueule, ce qui fait plus de 10€ le cm. Très réducteur. L'artiste vivant le plus accompli en live according to me. T'es chié de te moquer de Prince pour sa taille quand même... Si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 13:26 | |
| - TAFT a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
- au fait c'est qui le nouveau king of pop maintenant que jackson est mort ? mika ?
Prince, non ? Il se la joue grave depuis que l'autre a pété, genre je fais du funk de supermarché au Grand Palais pour les happy few et ceusses qui peuvent raquer 150€ pour voir ma gueule, ce qui fait plus de 10€ le cm. Très réducteur. L'artiste vivant le plus accompli en live according to me. T'es chié de te moquer de Prince pour sa taille quand même... Si tu vois ce que je veux dire. c'est pour cela que j'ose. Je n'oserais me moquer de ta connerie par contre. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 13:31 | |
| - Beuze en snow a écrit:
Christophe Conte repondrait surement Benji Biolay. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 13:32 | |
| coverdale écoute Biolay : la meilleure de l'année !!!! | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: i Jeu 29 Oct - 13:37 | |
| - TAFT a écrit:
- coverdale écoute Biolay : la meilleure de l'année !!!!
Biolay, je l'ai BAI-SE !!! | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:02 | |
michael jackson, roi de la pop ? mon cul oui. depuis 25 ans, le roi de la pop, c'est madonna. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:05 | |
| - maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
michael jackson, roi de la pop ? mon cul oui. depuis 25 ans, le roi de la pop, c'est madonna. maxine lance une poutine dans la mare | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:09 | |
- maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
michael jackson, roi de la pop ? mon cul oui. depuis 25 ans, le roi de la pop, c'est madonna. maxine lance une poutine dans la mare au fait, je ne mange JAMAIS de poutine. je préfère le thai. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:11 | |
| - maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
- maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
michael jackson, roi de la pop ? mon cul oui. depuis 25 ans, le roi de la pop, c'est madonna. maxine lance une poutine dans la mare au fait, je ne mange JAMAIS de poutine. je préfère le thai. Le roi de la pop, c'est lui : http://www.chartsinfrance.net/K-Maro/news-68708.html | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:11 | |
| - maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
- maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
michael jackson, roi de la pop ? mon cul oui. depuis 25 ans, le roi de la pop, c'est madonna. maxine lance une poutine dans la mare au fait, je ne mange JAMAIS de poutine. je préfère le thai. t'as les mêmes goûts que frederic mitterrand | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:14 | |
| - maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
michael jackson, roi de la pop ? mon cul oui. depuis 25 ans, le roi de la pop, c'est madonna. sur Jackson on peut encore lire de belles conneries, notamment ce commentaire d'un internaute sur le site des inrocks : - Citation :
Je persiste et signe. Aucun talent, sauf le fait d'avoir des bons avocats et le fric qui va avec.
C'est vraiment pathétique... | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:14 | |
| Je ne te comprends pas maxine | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:15 | |
| au fait, bonne fête jeffard ! | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:19 | |
| - chip damiani a écrit:
- au fait, bonne fête jeffard !
Putain, je suis plié de rire ! | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:20 | |
| et bon anniversaire mazuf | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:21 | |
| - TAFT a écrit:
- chip damiani a écrit:
- au fait, bonne fête jeffard !
Putain, je suis plié de rire ! ah ouais très bon ! la putain de sa mère | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:22 | |
| - zufman a écrit:
- et bon anniversaire mazuf
toi-même | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:25 | |
| - TAFT a écrit:
- zufman a écrit:
toi-même merci | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:26 | |
| - zufman a écrit:
- TAFT a écrit:
- zufman a écrit:
toi-même merci Quel âge cela te fait ? Dire que je t'ai connu adolescent tout juste pubère | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:27 | |
| Asterix avait 20 ans quand je suis né | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:47 | |
| - zufman a écrit:
- Asterix avait 20 ans quand je suis né
vas-tu te saoûler à mort ce soir pour oublier ça ? | |
|
| |
Kirpeche
Nombre de messages : 191 Age : 99 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 15:56 | |
| - carlos passe quoi a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
c'est prince un mec qui offre son cd en cadeau avec un journal anglais montre bien la qualité du dit cd et de l'artiste | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 16:13 | |
| - chip damiani a écrit:
- maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
michael jackson, roi de la pop ? mon cul oui. depuis 25 ans, le roi de la pop, c'est madonna. sur Jackson on peut encore lire de belles conneries, notamment ce commentaire d'un internaute sur le site des inrocks :
- Citation :
Je persiste et signe. Aucun talent, sauf le fait d'avoir des bons avocats et le fric qui va avec.
C'est vraiment pathétique... la vie et la carrière de jackson depuis 84, c'est une lente agonie. un naufrage de drogue, de maladie mentale... un gâchis ternissant son génie d'avant thriller. point. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 16:21 | |
| - maxine a écrit:
- chip damiani a écrit:
- maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
michael jackson, roi de la pop ? mon cul oui. depuis 25 ans, le roi de la pop, c'est madonna. sur Jackson on peut encore lire de belles conneries, notamment ce commentaire d'un internaute sur le site des inrocks :
- Citation :
C'est vraiment pathétique...
la vie et la carrière de jackson depuis 84, c'est une lente agonie. un naufrage de drogue, de maladie mentale... un gâchis ternissant son génie d'avant thriller. point. un peu comme la DTSC depuis 2007 | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain Jeu 29 Oct - 16:23 | |
| - maxine a écrit:
- chip damiani a écrit:
- maxine a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
- Citation :
C'est vraiment pathétique...
la vie et la carrière de jackson depuis 84, c'est une lente agonie. un naufrage de drogue, de maladie mentale... un gâchis ternissant son génie d'avant thriller. point. alors que madonna a au moins eu le mérite de nous montrer ses seins depuis 84. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes pas bavards putain | |
| |
|
| |
| vous etes pas bavards putain | |
|