Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'êtes vous devenu ?

Aller en bas 
+7
Kirpeche
jeanmartingale
carlos
P_gn_n
bro'
Monsieur Jean-Pierre
toto2
11 participants
AuteurMessage
toto2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2013

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:24

Oui Carlos, la Pigne, Bro', la Quille, la DTSC, les snobs Lyonnais dont Raoul... et j'en oublie...
MANIFESTEZ VOUS SVP
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2013

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:26

Je suis sur qu'il y en a plein qui ont fait des chiards... qui se sont rangés car ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas de talent... voire qui ont viré essetrême droite mais peu probablement essetrêm gauche à tendance Skipras Malenchionne, c'était ici essentiellement un repère de réac' réjouissants.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:59

Coucou Toto2 ! Bienvenue sur le forum. Basketball Il doit rester une boîte de fruits rafraîchis dans le placard, je reviens de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:19

toto2 a écrit:
Oui Carlos, la Pigne, Bro', la Quille, la DTSC, les snobs Lyonnais dont Raoul... et j'en oublie...
MANIFESTEZ VOUS SVP

Ta gueule connasse !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:20

toto2 a écrit:
Je suis sur qu'il y en a plein qui ont fait des chiards... qui se sont rangés car ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas de talent... voire qui ont viré essetrême droite mais peu probablement essetrêm gauche à tendance Skipras Malenchionne, c'était ici essentiellement un repère de réac' réjouissants.

j'ai enfanté des quintuplés. je n'ai pas de talent, il y a longtemps que je suis rangé des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13961
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:09

ça caille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:13

P_gn_n a écrit:
ça caille
Salut Pignon ça pulse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13961
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:11

carlos a écrit:
P_gn_n a écrit:
ça caille
Salut Pignon ça pulse ?

Ah mais y a quelqu'un ! Tu crèches ici ? Respect man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:41

"contenu sponsorisé", fais pas ta fièrote et paye ton top !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:38

Monsieur Jean-Pierre a écrit:
"contenu sponsorisé", fais pas ta fièrote et paye ton top !

encore un jamrekien qui fait le timide.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmartingale

jeanmartingale


Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : la
Date d'inscription : 07/07/2012

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:17

putain du monde en octobre j avais presque oublié ce forum et pas de clanpins pour le faire revivre ,je vous félicite pas tas de cons Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:50

Depuis le temps vous devez tous être en pré-retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirpeche

Kirpeche


Nombre de messages : 191
Age : 99
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2009

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Yo   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41

Yo
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:19

Koopa a écrit:
Depuis le temps vous devez tous être en pré-retraite ?
pig
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04

(prout)
Revenir en haut Aller en bas
Madcap

Madcap


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45

Pour ceux qui débarqueraient, il y avait un forum qui s'appelait "Les foutriquets" dont la plupart des intervenants avaient d'abord hanté le forum des Inrocks. C'est à peu près la génération des mecs qui s'envoyaient du Tindersticks, du Belle and Sebastian, voire les Smith dans leur jeune âge pour les plus anciens. Il me semble avoir utilisé le forum pour quelques canulars quand il était totalement inactif. Les forumeurs avaient migré ici. Y'avait des mecs comme Zubman (qui m'avait invité après mon bannissement de chez les Inrocks), Totoro... Certains sont ensuite partis sur les 2rocks. Pour moi, c'est la dernière génération intéressante du rock et les années 90... ouais... parfois me rendent nostalgiques.
Bientôt, je revois un vieux pote de cette époque. Maintenant, j'habite en Hongrie, il va venir me voir. On se faisait des cassettes avec des groupes dont j'ai oublié le nom, Broadcast, My Bloody Valentine, The Michelle Gun Elephant... Putain, je crois que je vais chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:05

Quelqu'un pense à aérer de temps en temps ? Histoire de..
Revenir en haut Aller en bas
FG
lady gaga
FG


Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 16/06/2008

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:04

Skip aère de temps en temps, et visiblement bro arrose les plantes.  Fait froid là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:53

J'ai vu ça, des news de toute la joyeuse bande qui sévissait en ces lieux ? Covy ? Raoulle ? Dubarne ? Bubulle ? Quillard lol! ?

Non ça va mais il fait nuit a 16h00 et on attend l'hiver...  j'ai cru comprendre que tu étais en ce moment dans notre bonne ville de Nantes ? Pas trop rude le décalage horaire ? Avec toute la petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
FG
lady gaga
FG


Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 16/06/2008

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:32

Que pouic.  J'imagine quillard marié sans enfant dans son pavillon de l'Essonne,  prétexter des heures sup pour aller mater les prostitués au bord de la nationale. Et toi ? Pareil pour tes copains des 2rocks puis des 3rocks  ? Titam ? Loner ? Lol

Non on est venu sans les filles, merci les beaux parents . Décalage horaire plus les 30 heures de trajets, elles auraient été insupportables...ça nous fait quelques jours de vacances. Et toi quoi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:06

Nada depuis belle lurette.  Mais ça me ferait plaisir de savoir ce que certains et certaines deviennent.  Je préfère pas imaginer Quillard en fait....

Nous tout va bien malgré la période du "terrible two" On sera également 4 si tout va bien en 2024 albino
Revenir en haut Aller en bas
FG
lady gaga
FG


Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 16/06/2008

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:01

Félicitations et surtout bon courage, après le terrible 2, le fucking 4...

Afin de relancer ce forum qui sent le sapin , on peut toujours le renommer en "magic mamans" ou les maternelles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'êtes vous devenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-il devenu ?
» qu'est-il devenu
» Qu'est il devenu ?
» ça vous évitera
» vous aussi vous avez été contactés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: