S_A connard hi-fi typique
| Sujet: papé Dim 12 Aoû - 14:08 | |
| Connais-tu la reprise de Like a rolling stone par The Undisputed Truth, présente sur le premier album de 1971 ? C'est putain de bon. | |
|
The Faceless Kid
| Sujet: Re: papé Dim 12 Aoû - 14:42 | |
| - shazeb nedved a écrit:
- Connais-tu la reprise de Like a rolling stone par The Undisputed Truth, présente sur le premier album de 1971 ?
C'est putain de bon. C'est produit par Norman Whitfield, gros gourou du son Motown. | |
|
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: papé Dim 12 Aoû - 14:54 | |
| - Bob a écrit:
- shazeb nedved a écrit:
- Connais-tu la reprise de Like a rolling stone par The Undisputed Truth, présente sur le premier album de 1971 ?
C'est putain de bon. C'est produit par Norman Whitfield, gros gourou du son Motown. yep... album extra. Je le conseille à Bro' notamment, c'est un truc pour lui. Il paraît que les suivants sont bien barrés dans le genre space soul, faudra que je me penche dessus. | |
|
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: papé Dim 12 Aoû - 16:06 | |
| - shazeb nedved a écrit:
C'est putain de bon. Ah non tiens - j'essaierai d'y jeter une oreille à mon retour. LARS a été repris par une foultitude d'artistes et de groupes de tous genres - difficile de s'y retrouver... Une compile Covers 'LARS' serait intéressante ma foi. Ceci étant, j'attends avec impatience (et curiosité), la reprise de I'm not there par Sonic Youth, chanson à la limite de l'interprétable, s'agissant d'une prise sur l'instant... | |
|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: papé Jeu 5 Avr - 8:50 | |
| http://www.rue89.com/2012/04/05/carla-bruni-sarkozy-dylan-voulu-rencontrer-nicolas-230875?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter | |
|