|
| vous êtes plutôt | |
|
+11Ouais_supère bubulle 808 DT Rupert Withglee Don Bylab Coverdale Jr P_gn_n zufman De Palo denis sigougou 15 participants | |
Vous êtes plutôt | Manchester | | 36% | [ 5 ] | Liverpool | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 11:07 | |
| - I saw a coyote a écrit:
- Je vote Birmingham : The Move, Spencer Davis Group, The Moody Blues, Black Sabbath, Felt, Dexy's Midnight Runners, Duran Duran, Napalm Death, Godflesh, Jesu, The Streets et j'en passe.
bonjour le snobisme à la con | |
| | | Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 11:08 | |
- Coverdale jr a écrit:
- I saw a coyote a écrit:
- Je vote Birmingham : The Move, Spencer Davis Group, The Moody Blues, Black Sabbath, Felt, Dexy's Midnight Runners, Duran Duran, Napalm Death, The Streets et j'en passe.
Ah wé déjà c'est mieux ! + autres les projets de Lawrence : Denim, Go-Kart Mozart. Je garde un souvenir emu de ce concert de Go-Kart Mozart ou Lawrence portait une veste à franges en cuir avec le mot Kill clouté dans le dos...:( Le concept du bon gout sa chatte n'etait pas tombé dans l'oreille d'un sourd assurement. | |
| | | De Palo
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 11:15 | |
| - chip damiani a écrit:
- quillard : tu as oublié 10cc pour Manchester.
et Frankie Goes To Hollywood
c'est vrai que dans les seventies y a pas grand chose, à Manchester non plus avant le punk remarque sinon il y a la fonction tri par ville d'origine sur RYM, ça permet de se faire une idée... T'as oublié 808 State par exemple... Blue orchids ... Et puis heu... simply red, the high, inspiral carpets, M people.. Enfin bon fonction sympa. | |
| | | Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 11:16 | |
- Je vote Birmingham : The Move, Spencer Davis Group, The Moody Blues, Black Sabbath, Felt, Dexy's Midnight Runners, Duran Duran, Napalm Death, Godflesh, Jesu, The Streets et j'en passe.
bonjour le snobisme à la con nan mais c'est pour souligner l'absurdité de ton sondage : dans quasiment chaque métropole britannique il y a des artistes et des groupes dignes d'intérêt. Jarabe citait Leeds, on peut aussi évoquer Sheffield, Glasgow, Brighton, évidemment Londres (mais dans ce cas on pourrait presque citer des quartiers)... Je sais qu'il y a une rivalité Manchester/Liverpool, mais ça c'est pour le foot, en musique je vois pas pourquoi on devrait choisir son camp, j'adore les Buzzcocks et j'adore les La's, voilà quoi. | |
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 11:17 | |
| - Jarabe Miguel De Prado a écrit:
- chip damiani a écrit:
c'est vrai que dans les seventies y a pas grand chose, à Manchester non plus avant le punk remarque sinon il y a la fonction tri par ville d'origine sur RYM, ça permet de se faire une idée...
T'as oublié 808 State par exemple... Blue orchids ... Et puis heu... simply red, the high, inspiral carpets, M people.. Enfin bon fonction sympa. ouais enfin RYM ou pas aucun des groupes que tu cites n'a sorti d'albums avant 1976. | |
| | | De Palo
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 11:27 | |
- Jarabe Miguel De Prado a écrit:
- chip damiani a écrit:
c'est vrai que dans les seventies y a pas grand chose, à Manchester non plus avant le punk remarque sinon il y a la fonction tri par ville d'origine sur RYM, ça permet de se faire une idée...
T'as oublié 808 State par exemple... Blue orchids ... Et puis heu... simply red, the high, inspiral carpets, M people.. Enfin bon fonction sympa. ouais enfin RYM ou pas aucun des groupes que tu cites n'a sorti d'albums avant 1976. j'ai cité les groupes que je connaissais, tu dois avoir 3012 groupes issus de manchester... 2433 sur Leeds... Il y en a forcement d'avant 1976, je look au hasard et tombe sur Marcel King, the dakotas, wayne fontana & the mindbenders.... des veilleries des années 60... | |
| | | De Palo
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 11:36 | |
| - Jarabe Miguel De Prado a écrit:
- Jarabe Miguel De Prado a écrit:
- chip damiani a écrit:
T'as oublié 808 State par exemple... Blue orchids ... Et puis heu... simply red, the high, inspiral carpets, M people.. Enfin bon fonction sympa. ouais enfin RYM ou pas aucun des groupes que tu cites n'a sorti d'albums avant 1976. j'ai cité les groupes que je connaissais, tu dois avoir 3012 groupes issus de manchester... 2433 sur Leeds... Il y en a forcement d'avant 1976, je look au hasard et tombe sur Marcel King, the dakotas, wayne fontana & the mindbenders.... des veilleries des années 60... y'a aussi Van der Graaf Generator, dont on avait parlé il y a un temps ici... et puis aprés j'arrête. | |
| | | denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 11:49 | |
- chip damiani a écrit:
bonjour le snobisme à la con nan mais c'est pour souligner l'absurdité de ton sondage... Je sais qu'il y a une rivalité Manchester/Liverpool, mais ça c'est pour le foot, en musique je vois pas pourquoi on devrait choisir son camp, j'adore les Buzzcocks et j'adore les La's, voilà quoi. Un sondage, c'est-à-dire un choix, est absurde par définition, puisque arbitraire. Le principe du jeu est justement qu'il faut choisir : tu ne veux pas jouer, libre à toi mais ne viens pas me chier dans les bottes avec tes ratiocinations. J'ai choisi Liverpool et Manchester en raison de leur opposition historique pas seulement au niveau du foot, contrairement à ce que tu dis. La rivalité musicale entre les deux villes a toujours existé. Ce sont les deux cités ouvrières du Nord les plus connues, et qui ont chacune développé une "scène". Il y a une certaine unité esthétique de part et d'autre, d'où la pertinence de ce sondage, outre le fait que je trouve amusant de se définir par une ligne esthétique. Perso il n'y aurait que les Beatles à Liverpool, je voterais quand même Liverpool. C'est une question de PRINCIPE (notion que les anarcho-syndicalistes de votre espèce ont du mal à comprendre, je le conçois). Et pour ton info, Glasgow est en Ecosse. | |
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 12:02 | |
- chip damiani a écrit:
bonjour le snobisme à la con nan mais c'est pour souligner l'absurdité de ton sondage... Je sais qu'il y a une rivalité Manchester/Liverpool, mais ça c'est pour le foot, en musique je vois pas pourquoi on devrait choisir son camp, j'adore les Buzzcocks et j'adore les La's, voilà quoi. Un sondage, c'est-à-dire un choix, est absurde par définition, puisque arbitraire. Le principe du jeu est justement qu'il faut choisir : tu ne veux pas jouer, libre à toi mais ne viens pas me chier dans les bottes avec tes ratiocinations. J'ai choisi Liverpool et Manchester en raison de leur opposition historique pas seulement au niveau du foot, contrairement à ce que tu dis. La rivalité musicale entre les deux villes a toujours existé. Ce sont les deux cités ouvrières du Nord les plus connues, et qui ont chacune développé une "scène". Il y a une certaine unité esthétique de part et d'autre, d'où la pertinence de ce sondage, outre le fait que je trouve amusant de se définir par une ligne esthétique. Perso il n'y aurait que les Beatles à Liverpool, je voterais quand même Liverpool. C'est une question de PRINCIPE (notion que les anarcho-syndicalistes de votre espèce ont du mal à comprendre, je le conçois).
Et pour ton info, Glasgow est en Ecosse. eh oh calme-toi petit ! Glasgow est en Ecosse, certes, mais j'ai parlé de métropoles britanniques, pas anglaises. Merci d'en prendre acte. | |
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 12:14 | |
- chip damiani a écrit:
- chip damiani a écrit:
bonjour le snobisme à la con nan mais c'est pour souligner l'absurdité de ton sondage... Je sais qu'il y a une rivalité Manchester/Liverpool, mais ça c'est pour le foot, en musique je vois pas pourquoi on devrait choisir son camp, j'adore les Buzzcocks et j'adore les La's, voilà quoi. Un sondage, c'est-à-dire un choix, est absurde par définition, puisque arbitraire. Le principe du jeu est justement qu'il faut choisir : tu ne veux pas jouer, libre à toi mais ne viens pas me chier dans les bottes avec tes ratiocinations. J'ai choisi Liverpool et Manchester en raison de leur opposition historique pas seulement au niveau du foot, contrairement à ce que tu dis. La rivalité musicale entre les deux villes a toujours existé. Ce sont les deux cités ouvrières du Nord les plus connues, et qui ont chacune développé une "scène". Il y a une certaine unité esthétique de part et d'autre, d'où la pertinence de ce sondage, outre le fait que je trouve amusant de se définir par une ligne esthétique. Perso il n'y aurait que les Beatles à Liverpool, je voterais quand même Liverpool. C'est une question de PRINCIPE (notion que les anarcho-syndicalistes de votre espèce ont du mal à comprendre, je le conçois).
Et pour ton info, Glasgow est en Ecosse. eh oh calme-toi petit ! Glasgow est en Ecosse, certes, mais j'ai parlé de métropoles britanniques, pas anglaises. Merci d'en prendre acte. le sondage oppose deux villes anglaises. A ce stade d'approximation, tu peux aussi ajouter Salvador de Bahia, bougre d'analphabète ! | |
| | | DT double tanche
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 12:40 | |
| Euuuh, t'as pas oublié Oasis pour Manchester ?
Sinon ce sondage est complètement débile. | |
| | | P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 13:09 | |
| - DT a écrit:
- Euuuh, t'as pas oublié Oasis pour Manchester ?
par snobisme sans doute | |
| | | 808 autiste susceptible
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 13:10 | |
| - DT a écrit:
Sinon ce sondage est complètement débile. c'était l'avis de demi teckel
à vous l'église de scientologie | |
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 13:26 | |
| - DT a écrit:
Sinon ce sondage est complètement débile. tu es tellement prévisible.... Oasis c'est vrai que c'est autrement plus fondamental que le Velvet. | |
| | | DT double tanche
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 14:16 | |
| Euuuh...c'est carrément con ce que tu me dis là. Je vois pas le rapport avec le Velvet et je vois pas pourquoi je suis prévisible.
Bien joué du coup, t'es imprévisible, mais tous les cons le sont non ? | |
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 14:18 | |
| - DT a écrit:
- Euuuh...c'est carrément con ce que tu me dis là. Je vois pas le rapport avec le Velvet et je vois pas pourquoi je suis prévisible.
Bien joué du coup, t'es imprévisible, mais tous les cons le sont non ? quoi qu'on dise avec toi, on se fait traiter de con. Grandis un peu et reviens nous voir quand t'auras du poil aux pattes. | |
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 14:26 | |
- chip damiani a écrit:
- chip damiani a écrit:
Et pour ton info, Glasgow est en Ecosse. eh oh calme-toi petit ! Glasgow est en Ecosse, certes, mais j'ai parlé de métropoles britanniques, pas anglaises. Merci d'en prendre acte. le sondage oppose deux villes anglaises. A ce stade d'approximation, tu peux aussi ajouter Salvador de Bahia, bougre d'analphabète ! arrête de faire le roquet façon DT, ça ne prend pas. J'ai cité Glasgow parmi d'autres cités british, j'ai jamais parlé de l'opposer à Edimbourg - même si ça pourrait aussi faire l'objet d'un sondage sans intérêt. | |
| | | DT double tanche
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 14:47 | |
- DT a écrit:
- Euuuh...c'est carrément con ce que tu me dis là. Je vois pas le rapport avec le Velvet et je vois pas pourquoi je suis prévisible.
Bien joué du coup, t'es imprévisible, mais tous les cons le sont non ?
quoi qu'on dise avec toi, on se fait traiter de con. Grandis un peu et reviens nous voir quand t'auras du poil aux pattes. C'est une des pirouettes les plus pathétiques que j'ai jamais vu. | |
| | | bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 14:54 | |
| | |
| | | Ouais_supère trop_coole
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 15:33 | |
arrête de faire le roquet façon DT, ça ne prend pas. J'ai cité Glasgow parmi d'autres cités british, j'ai jamais parlé de l'opposer à Edimbourg - même si ça pourrait aussi faire l'objet d'un sondage sans intérêt. Putain, il est arrivé depuis peu, il est tout neuf, et il est déjà cité en référence. Je suis partagé entre l'envie de pleurer et d'exploser de rire. Ou de me mettre simplement en colère. C'est sympa, le monde où on vit. Pour être entendu et reconnu, en fait, il faut gueuler et dire des gros mots, et insulter le plus possible. Des fois, je vois la fenêtre ouverte, et je me demande. | |
| | | DT double tanche
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 15:35 | |
| Tu comprends pas mon style. C'est tout. | |
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 15:36 | |
| - Ouais_supère a écrit:
arrête de faire le roquet façon DT, ça ne prend pas. J'ai cité Glasgow parmi d'autres cités british, j'ai jamais parlé de l'opposer à Edimbourg - même si ça pourrait aussi faire l'objet d'un sondage sans intérêt. Putain, il est arrivé depuis peu, il est tout neuf, et il est déjà cité en référence. Je suis partagé entre l'envie de pleurer et d'exploser de rire. Ou de me mettre simplement en colère.
C'est sympa, le monde où on vit. Pour être entendu et reconnu, en fait, il faut gueuler et dire des gros mots, et insulter le plus possible.
Des fois, je vois la fenêtre ouverte, et je me demande. ne joue pas les candides, ton pseudo donne plutôt l'impression d'un type blasé. | |
| | | maxine burning woman
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 15:44 | |
Putain, il est arrivé depuis peu, il est tout neuf, et il est déjà cité en référence. Je suis partagé entre l'envie de pleurer et d'exploser de rire. Ou de me mettre simplement en colère.
C'est sympa, le monde où on vit. Pour être entendu et reconnu, en fait, il faut gueuler et dire des gros mots, et insulter le plus possible.
Des fois, je vois la fenêtre ouverte, et je me demande. t'es le plus gentil des nouveaux... tu prends le compliment et tu la boucles. | |
| | | Ouais_supère trop_coole
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 16:01 | |
| - DT a écrit:
- Tu comprends pas mon style. C'est tout.
Comprendre, non, certes. On dirait un peu du Eric Zemmour avec des gros mots en plus. - I saw a coyote a écrit:
- ne joue pas les candides, ton pseudo donne plutôt l'impression d'un type blasé.
Mon pseudo est débile, c'est pour ça que je l'ai choisi, il n'exprime rien d'autre qu'un truc débile. (et merci, Maxine, je prends, bien volontiers) | |
| | | DT double tanche
| Sujet: Re: vous êtes plutôt Ven 7 Aoû - 16:23 | |
- DT a écrit:
- Tu comprends pas mon style. C'est tout.
On dirait un peu du Eric Zemmour avec des gros mots en plus.
En fait je retire le truc que j'ai dit sur ton intelligence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous êtes plutôt | |
| |
| | | | vous êtes plutôt | |
|