| L'amour est dans le pré de lix | |
|
+9Coverdale Jr P/Z maxine bro' zufman denis sigougou carlos lix skip mccoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 15:52 | |
| - denis quillard a écrit:
- quand TF1 programme "Ushuaïa nature" je mets les petits plats dans les grands et c'est carnaval
ptdr | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 15:53 | |
| - carlos a écrit:
- désolé si je m'emporte quand on parle de ca mais c'est plus fort que moi je supporte pas cette étallage de médiocrité et le tiens pour responsable de bien des comportements condamnables de nos contemporains au quotidien
carlos en a gros sur la patate les copaings | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| - carlos a écrit:
- désolé si je m'emporte quand on parle de ca mais c'est plus fort que moi je supporte pas cette étallage de médiocrité et le tiens pour responsable de bien des comportements condamnables de nos contemporains au quotidien
http://it.truveo.com/Bernard-Stiegler/id/162162803 | |
|
| |
bro' forez gump
| - lix_fr a écrit:
- zufman a écrit:
- alexander portnoy a écrit:
à ce compte là on peut englober tout ce qui passe à la téloche. à partir du moment où tu appuies sur le bouton ON de ta télé c'est que tu as décidé de ne rien branler, de subir les programmes qu'on te propose. c'est comme mater un film, ça demande moins d'effort que lire un bouquin. balancez votre TV c'est encore ce qui aurait de mieux à faire. j'ai balancé mon magnétoscope, j'ai bon ? | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 15:54 | |
| - alexander portnoy a écrit:
- lix_fr a écrit:
- zufman a écrit:
à ce compte là on peut englober tout ce qui passe à la téloche. à partir du moment où tu appuies sur le bouton ON de ta télé c'est que tu as décidé de ne rien branler, de subir les programmes qu'on te propose. c'est comme mater un film, ça demande moins d'effort que lire un bouquin. balancez votre TV c'est encore ce qui aurait de mieux à faire. j'ai balancé mon magnétoscope, j'ai bon ? bah non tu peux plus regarder le cinéma de minuit du coup | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 15:56 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
http://it.truveo.com/Bernard-Stiegler/id/162162803 par exemple | |
|
| |
lix traveling cheque
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 15:56 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
[url=http://it.truveo.com/Bernard-Stiegler/id/162162803 http://it.truveo.com/Bernard-Stiegler/id/162162803[/quote[/url]] (malheureusement, il confond "cause à effet " et corrélation....c'est pas une démarche scientifique) | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 15:58 | |
| - skip mccoy a écrit:
- et comment tu fais pour regarder le cinéma de minuit après ??
T'as rien de mieux à faire à cette heure ??? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 15:59 | |
| - lix_fr a écrit:
(malheureusement, il confond "cause à effet " et corrélation....c'est pas une démarche scientifique) Que dit-il (en deux mots) ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:01 | |
| - zufman a écrit:
- lix_fr a écrit:
(malheureusement, il confond "cause à effet " et corrélation....c'est pas une démarche scientifique) Que dit-il (en deux mots) ? TV=merde | |
|
| |
lix traveling cheque
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:04 | |
| - zufman a écrit:
- lix_fr a écrit:
(malheureusement, il confond "cause à effet " et corrélation....c'est pas une démarche scientifique) Que dit-il (en deux mots) ? il dit que les études scientifiques montrent une corrélation entre le nombre d'heures passées devant la télé et le niveau d'étude (et donc en déduit à tort un lien de cause à effet), qu'il y a des courts -circuits synaptiques qui destructurent l'appareil psychique de l'enfant et que la disponibilité intellectuelle est bouffée par la télé. et que la délinquance juvénile est problème d'éducation, qu'il y a non assistance à jeunesse en danger. en gros | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:13 | |
| - carlos a écrit:
les médiocres seront toujours médiocres, télé ou pas. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:15 | |
| - maxine a écrit:
- carlos a écrit:
les médiocres seront toujours médiocres, télé ou pas. excuse moi de ne pas partager ton fatalisme et d'avoir un peu plus d'attente et de considération de la part de mes contemporains, meme si je sais que c'est pas gagné, j'aimerais bien y croire un peu | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:19 | |
| - carlos a écrit:
- maxine a écrit:
- carlos a écrit:
les médiocres seront toujours médiocres, télé ou pas. excuse moi de ne pas partager ton fatalisme et d'avoir un peu plus d'attente et de considération de la part de mes contemporains, meme si je sais que c'est pas gagné, j'aimerais bien y croire un peu enlève leur la tv, ils trouveront autre chose... forums sur le web, soirées bingo, concerts rock, bénévolat politique, les choix ne manquent pas. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:20 | |
| - lix_fr a écrit:
il dit que les études scientifiques montrent une corrélation entre le nombre d'heures passées devant la télé et le niveau d'étude (et donc en déduit à tort un lien de cause à effet), qu'il y a des courts -circuits synaptiques qui destructurent l'appareil psychique de l'enfant et que la disponibilité intellectuelle est bouffée par la télé. et que la délinquance juvénile est problème d'éducation, qu'il y a non assistance à jeunesse en danger. en gros ok merci D'accord avec toi pour l'histoire du lien de cause à effet. C'est un peu l'œuf et la poule, s'il y a un lien. | |
|
| |
bro' forez gump
| - carlos a écrit:
- maxine a écrit:
- carlos a écrit:
les médiocres seront toujours médiocres, télé ou pas. excuse moi de ne pas partager ton fatalisme et d'avoir un peu plus d'attente et de considération de la part de mes contemporains, meme si je sais que c'est pas gagné, j'aimerais bien y croire un peu tu crois vraiment que c'est les programmes de télé réalité qui détruisent l'intellect de nos contemporains ? le mal est déjà fait. accepter de regarder ces programmes avec la perspective de le prendre au 1er °, genre en espérant découvrir un génie de la chanson à la nouvelle star et croire dur comme fer qu'un de ces valeureux travailleurs de la terre rencontrera la fermière de sa vie, c'est déjà être condamné. c'est un problème bien plus profond. perso, je suis un con et je m'en lave les mains. pourquoi ? parce que je suis entouré de cons encore plus cons. défaillance du système éducatif, perte des valeurs essentiels, renoncement des parents, etc., etc., etc. | |
|
| |
zufman pull rocard
| - maxine a écrit:
- enlève leur la tv, ils trouveront autre chose... forums sur le web, soirées bingo, concerts rock, bénévolat politique, les choix ne manquent pas.
Que préconises tu ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:21 | |
| - maxine a écrit:
- carlos a écrit:
- maxine a écrit:
- carlos a écrit:
les médiocres seront toujours médiocres, télé ou pas. excuse moi de ne pas partager ton fatalisme et d'avoir un peu plus d'attente et de considération de la part de mes contemporains, meme si je sais que c'est pas gagné, j'aimerais bien y croire un peu
enlève leur la tv, ils trouveront autre chose... forums sur le web, soirées bingo, concerts rock, bénévolat politique, les choix ne manquent pas. t'es dure avec mazuf. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:22 | |
| - zufman a écrit:
- maxine a écrit:
- enlève leur la tv, ils trouveront autre chose... forums sur le web, soirées bingo, concerts rock, bénévolat politique, les choix ne manquent pas.
Que préconises tu ? la lecture d'un livre Saint chaque soir. | |
|
| |
lix traveling cheque
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:22 | |
| - maxine a écrit:
- carlos a écrit:
- maxine a écrit:
- carlos a écrit:
les médiocres seront toujours médiocres, télé ou pas. excuse moi de ne pas partager ton fatalisme et d'avoir un peu plus d'attente et de considération de la part de mes contemporains, meme si je sais que c'est pas gagné, j'aimerais bien y croire un peu
enlève leur la tv, ils trouveront autre chose... forums sur le web, soirées bingo, concerts rock, bénévolat politique, les choix ne manquent pas. c'est clair que c'est pas la télé qui fait la médiocrité. en revanche, dans la mesure où on ne naît pas médiocre (enfin, j'espère), on peut espérer qu'à un moment ça dépende un minimum de la volonté | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:23 | |
| - alexander portnoy a écrit:
- zufman a écrit:
- maxine a écrit:
Que préconises tu ? la lecture d'un livre Saint chaque soir. Saint-Simon ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:26 | |
| - P/Z a écrit:
- zufman a écrit:
- maxine a écrit:
Que préconises tu ? la lecture d'un livre Saint chaque soir. Saint-Simon ? nan. c'est celui de carlao. pas touche ! | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:28 | |
| - zufman a écrit:
- maxine a écrit:
Que préconises tu ? avant toute chose, faut savoir que je me range du côté des abrutis. pour le reste, j'attends la mort en m'éclatant les neurones au hashish et en baisant comme une démone aussitôt que j'en ai envie. à l'occasion, je pousse la logique en allant me défoncer au peyotl dans le désert en dansant sur moby, coil ou deep purple. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:29 | |
| - carlos a écrit:
- maxine a écrit:
- carlos a écrit:
les médiocres seront toujours médiocres, télé ou pas. excuse moi de ne pas partager ton fatalisme et d'avoir un peu plus d'attente et de considération de la part de mes contemporains, meme si je sais que c'est pas gagné, j'aimerais bien y croire un peu +1 avec Carlos. Et puis la médiocrité elle vient aussi des gens qui la font cette foutue télé....parceque quand ils se bougent un peu le troufignard, les gens répondent présents, il n'y a qu'à voir les succés d'audience de certaines séries TV de qualité par exemple.
Dernière édition par Coverdale jr le Mar 16 Juin - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix Mar 16 Juin - 16:29 | |
| - maxine a écrit:
avant toute chose, faut savoir que je me range du côté des abrutis. pour le reste, j'attends la mort en m'éclatant les neurones au hashish et en baisant comme une démone aussitôt que j'en ai envie. à l'occasion, je pousse la logique en allant me défoncer au peyotl dans le désert en dansant sur moby, coil ou deep purple. :shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré de lix | |
| |
|
| |
| L'amour est dans le pré de lix | |
|