| mes belles coquines | |
|
+8zufman P_gn_n hpg Rupert Withglee denis sigougou Don Bylab S_A carlos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 7:05 | |
| salut les comiques ici ca caille sa putain de race, et j`ai pas encore vu l`ombre de la queue d`un kangourou Melbourne ca a l`air assez cool , c`est un melange entre l`angleterre et les US...par contre l`accent bonjour l`angoisse faut etre super attentif j`ai fait quelques interview et autres sessions radio, ca se passe plutot bien heureusement lundi on se casse a Cairns ou il fait 30 degres gros poutous | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 7:19 | |
| - et nous retrouvons maintenant notre ami Pokett from France en direct de notre studio pour une interview exclusive ! Pokett, aimez-vous les kangourous?
- euh oui, je veux bien que vous m'embrassiez partout. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 7:39 | |
| c` est un peu ca en effet comment va ma plante ? je devrais etre online ici dans quelques jours http://www.undercover.com.au/ | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 7:46 | |
| - this is carlos a écrit:
- c` est un peu ca en effet
comment va ma plante ? je devrais etre online ici dans quelques jours http://www.undercover.com.au/ je suis rentré hier soir, pas encore été voir la tête de la plante celles de marie font la gueule en revanche... je vais me faire engueuler. | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 7:49 | |
j`ai fait quelques interview et autres sessions radio, ca se passe plutot bien T'as pu faire des reprises de Thunderstruck et Hell's Bells, au moins ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 7:56 | |
| - Raneud a écrit:
- this is carlos a écrit:
j`ai fait quelques interview et autres sessions radio, ca se passe plutot bien T'as pu faire des reprises de Thunderstruck et Hell's Bells, au moins ? uniquement de beds are burning mais je prepare un I need you tonight de derriere les fagots pour la prochaine | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 7:59 | |
| - 808 a écrit:
comment va ma plante ? je devrais etre online ici dans quelques jours http://www.undercover.com.au/ je suis rentré hier soir, pas encore été voir la tête de la plante celles de marie font la gueule en revanche... je vais me faire engueuler. elles ont ete boufee par des coleopteres ? | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 8:00 | |
- Raneud a écrit:
j`ai fait quelques interview et autres sessions radio, ca se passe plutot bien T'as pu faire des reprises de Thunderstruck et Hell's Bells, au moins ? uniquement de beds are burning mais je prepare un I need you tonight de derriere les fagots pour la prochaine J'ai toujours su que tu étais un homme de goût. Profite bien en tout cas. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 8:02 | |
| - Raneud a écrit:
- Raneud a écrit:
j`ai fait quelques interview et autres sessions radio, ca se passe plutot bien T'as pu faire des reprises de Thunderstruck et Hell's Bells, au moins ? uniquement de beds are burning mais je prepare un I need you tonight de derriere les fagots pour la prochaine J'ai toujours su que tu étais un homme de goût. Profite bien en tout cas. i wiil , thanks bon week end mes cheries | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 8:03 | |
- 808 a écrit:
comment va ma plante ? je devrais etre online ici dans quelques jours http://www.undercover.com.au/ je suis rentré hier soir, pas encore été voir la tête de la plante celles de marie font la gueule en revanche... je vais me faire engueuler. elles ont ete boufee par des coleopteres ? haha! non c'est le soleil. tiens je reviens de chez toi, je fais quoi avec le nid de frelons dans la cuisine? je leur donne à manger? | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: mes belles coquines Sam 4 Aoû - 8:54 | |
- salut les comiques
ici ca caille sa putain de race, et j`ai pas encore vu l`ombre de la queue d`un kangourou Melbourne ca a l`air assez cool , c`est un melange entre l`angleterre et les US...par contre l`accent bonjour l`angoisse faut etre super attentif j`ai fait quelques interview et autres sessions radio, ca se passe plutot bien heureusement lundi on se casse a Cairns ou il fait 30 degres gros poutous G'day mate ! Cairns... pour jouer ? ou vacances ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mes belles coquines Lun 6 Aoû - 1:13 | |
| - 808 a écrit:
- 808 a écrit:
comment va ma plante ? je devrais etre online ici dans quelques jours http://www.undercover.com.au/ je suis rentré hier soir, pas encore été voir la tête de la plante celles de marie font la gueule en revanche... je vais me faire engueuler. elles ont ete boufee par des coleopteres ? haha! non c'est le soleil.
tiens je reviens de chez toi, je fais quoi avec le nid de frelons dans la cuisine? je leur donne à manger? donne leur les petits de l'elevage de vers qui est dans la chambre steuplé | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: mes belles coquines Lun 6 Aoû - 1:13 | |
| - durian a écrit:
- salut les comiques
ici ca caille sa putain de race, et j`ai pas encore vu l`ombre de la queue d`un kangourou Melbourne ca a l`air assez cool , c`est un melange entre l`angleterre et les US...par contre l`accent bonjour l`angoisse faut etre super attentif j`ai fait quelques interview et autres sessions radio, ca se passe plutot bien heureusement lundi on se casse a Cairns ou il fait 30 degres gros poutous
G'day mate !
Cairns... pour jouer ? ou vacances ? pour le soleil... | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: mes belles coquines Lun 6 Aoû - 7:18 | |
- durian a écrit:
- salut les comiques
ici ca caille sa putain de race, et j`ai pas encore vu l`ombre de la queue d`un kangourou Melbourne ca a l`air assez cool , c`est un melange entre l`angleterre et les US...par contre l`accent bonjour l`angoisse faut etre super attentif j`ai fait quelques interview et autres sessions radio, ca se passe plutot bien heureusement lundi on se casse a Cairns ou il fait 30 degres gros poutous
G'day mate !
Cairns... pour jouer ? ou vacances ?
méfie toi des bestioles, il y en a plein de dangereuses en Australie. pour le soleil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes belles coquines | |
| |
|
| |
| mes belles coquines | |
|