| mes belles coquines | |
|
+8zufman P_gn_n hpg Rupert Withglee denis sigougou Don Bylab S_A carlos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 9:50 | |
| - A: We are Rupert a écrit:
- zufman a écrit:
- A: We are Rupert a écrit:
Ah wé... busty = gros nibs
Interview d'Interpol par Busty :
"BUSTY: Hi guys, I'm Busty! PAUL BANKS : Well... you're not busty at all!"
où as-tu lu ça? on me l'a rapporté, car tel HPG, je connais des gens dans le sérail. le Landerneau n'a pas de secrets pour toi... | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 9:56 | |
| - denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
:lol!: où as-tu lu ça? on me l'a rapporté, car tel HPG, je connais des gens dans le sérail. le Landerneau n'a pas de secrets pour toi... il est vrai | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 10:12 | |
- denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
:lol!: où as-tu lu ça? on me l'a rapporté, car tel HPG, je connais des gens dans le sérail. le Landerneau n'a pas de secrets pour toi... il est vrai dis-moi, jean-tapis vert, la fin de ta collaboration avec Rock'n'Folk a mis un terme définitif à ta carrière de talentueux prosateur de la chose rock où tu as encore quelque ambition en la matière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 11:27 | |
| - ibold a écrit:
- zufman a écrit:
où as-tu lu ça? on me l'a rapporté, car tel HPG, je connais des gens dans le sérail. le Landerneau n'a pas de secrets pour toi... il est vrai dis-moi, jean-tapis vert, la fin de ta collaboration avec Rock'n'Folk a mis un terme définitif à ta carrière de talentueux prosateur de la chose rock où tu as encore quelque ambition en la matière ? c'est trop d'honneur, monsieur Shazeb, j'en chiale... J'aimerais bien me remettre à écrire, ouais, mais sans les contraintes afférentes : émoluments de mierda, coups de ciseaux importuns, incompréhension avec le patron sur des sujets aussi importants que "les TVP's ont-ils plus leur place dans notre magazine que OTH?", frustrations en conséquence... Et puis j'ai pas trop le temps pour partir en reportage à Losse en Gelaisse aujourd'hui, j'ai que mon lundi off. La solution serait de créer mon propre titre, pourquoi pas sur le ouaibe, mais je suis bien trop cossard pour ça. Je peux toujours écrire un bouquin, cela dit. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 11:28 | |
- ibold a écrit:
- zufman a écrit:
où as-tu lu ça? on me l'a rapporté, car tel HPG, je connais des gens dans le sérail. le Landerneau n'a pas de secrets pour toi... il est vrai dis-moi, jean-tapis vert, la fin de ta collaboration avec Rock'n'Folk a mis un terme définitif à ta carrière de talentueux prosateur de la chose rock où tu as encore quelque ambition en la matière ? c'est trop d'honneur, monsieur Shazeb, j'en chiale... J'aimerais bien me remettre à écrire, ouais, mais sans les contraintes afférentes : émoluments de mierda, coups de ciseaux importuns, incompréhension avec le patron sur des sujets aussi importants que "les TVP's ont-ils plus leur place dans notre magazine que OTH?", frustrations en conséquence... Et puis j'ai pas trop le temps pour partir en reportage à Losse en Gelaisse aujourd'hui, j'ai que mon lundi off. La solution serait de créer mon propre titre, pourquoi pas sur le ouaibe, mais je suis bien trop cossard pour ça. Je peux toujours écrire un bouquin, cela dit. un bouquin sur les TVP's t'es sûr d'en vendre au moins 6 ou 7. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 11:33 | |
| - ibold a écrit:
- ibold a écrit:
- zufman a écrit:
où as-tu lu ça? on me l'a rapporté, car tel HPG, je connais des gens dans le sérail. le Landerneau n'a pas de secrets pour toi... il est vrai dis-moi, jean-tapis vert, la fin de ta collaboration avec Rock'n'Folk a mis un terme définitif à ta carrière de talentueux prosateur de la chose rock où tu as encore quelque ambition en la matière ? c'est trop d'honneur, monsieur Shazeb, j'en chiale... J'aimerais bien me remettre à écrire, ouais, mais sans les contraintes afférentes : émoluments de mierda, coups de ciseaux importuns, incompréhension avec le patron sur des sujets aussi importants que "les TVP's ont-ils plus leur place dans notre magazine que OTH?", frustrations en conséquence... Et puis j'ai pas trop le temps pour partir en reportage à Losse en Gelaisse aujourd'hui, j'ai que mon lundi off. La solution serait de créer mon propre titre, pourquoi pas sur le ouaibe, mais je suis bien trop cossard pour ça. Je peux toujours écrire un bouquin, cela dit. un bouquin sur les TVP's t'es sûr d'en vendre au moins 6 ou 7. je m'en fous c'est pour la gloire, j'ai d'autres sources de revenus maintenant. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 11:44 | |
je m'en fous c'est pour la gloire, j'ai d'autres sources de revenus maintenant. Ta cousine roannaise? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 11:46 | |
| - zufman a écrit:
je m'en fous c'est pour la gloire, j'ai d'autres sources de revenus maintenant. Ta cousine roannaise? comprends pas... Elle est pas Roannaise, elle vit là-bas, mais elle vient de Cassagnes-Bégonhès, un bled à 25 bornes de Rodez. | |
|
| |
Allez Malherbe road exit 666
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 11:46 | |
- ibold a écrit:
- ibold a écrit:
- zufman a écrit:
où as-tu lu ça? on me l'a rapporté, car tel HPG, je connais des gens dans le sérail. le Landerneau n'a pas de secrets pour toi... il est vrai dis-moi, jean-tapis vert, la fin de ta collaboration avec Rock'n'Folk a mis un terme définitif à ta carrière de talentueux prosateur de la chose rock où tu as encore quelque ambition en la matière ? c'est trop d'honneur, monsieur Shazeb, j'en chiale... J'aimerais bien me remettre à écrire, ouais, mais sans les contraintes afférentes : émoluments de mierda, coups de ciseaux importuns, incompréhension avec le patron sur des sujets aussi importants que "les TVP's ont-ils plus leur place dans notre magazine que OTH?", frustrations en conséquence... Et puis j'ai pas trop le temps pour partir en reportage à Losse en Gelaisse aujourd'hui, j'ai que mon lundi off. La solution serait de créer mon propre titre, pourquoi pas sur le ouaibe, mais je suis bien trop cossard pour ça. Je peux toujours écrire un bouquin, cela dit. un bouquin sur les TVP's t'es sûr d'en vendre au moins 6 ou 7. je m'en fous c'est pour la gloire, j'ai d'autres sources de revenus maintenant. t'as décidé de monnayer ton panier à crottin, c'est courageux de ta part. | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:28 | |
| bonne tournée dans l'hiver austral, carlos | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:31 | |
| - durian a écrit:
- bonne tournée dans l'hiver austral, carlos
en effet il va se peler les miches | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:34 | |
- durian a écrit:
en effet il va se peler les miches pas sur en fait ! Peut être à Melbourne, mais pas à Sydney et Brisbane. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:34 | |
| - durian a écrit:
- durian a écrit:
en effet il va se peler les miches pas sur en fait ! Peut être à Melbourne, mais pas à Sydney et Brisbane. génial jean-romechko ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:36 | |
| - durian a écrit:
- durian a écrit:
en effet il va se peler les miches pas sur en fait ! Peut être à Melbourne, mais pas à Sydney et Brisbane. en effet, c'est ce qu'il m'a dit. Le problème c'est qu'il fait juste un saut à Sydney et Brisbane, alors qu'il prend souche durablement à Melbourne | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:37 | |
| - Once upon a pigne a écrit:
génial jean-romechko ! Aldo, le meilleur ami de l'homme, sait de plus annoncer la meteo et animer une partie des Chiffres et des lettres. Le compagnon idéal des seniors isolés. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:40 | |
| - zufman a écrit:
- Once upon a pigne a écrit:
génial jean-romechko ! Aldo, le meilleur ami de l'homme, sait de plus annoncer la meteo et animer une partie des Chiffres et des lettres. Le compagnon idéal des seniors isolés. je peux dire toutes les lettres de l'alphabet dans l'ordre et dans le désordre | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:41 | |
| - durian a écrit:
- zufman a écrit:
- Once upon a pigne a écrit:
génial jean-romechko ! Aldo, le meilleur ami de l'homme, sait de plus annoncer la meteo et animer une partie des Chiffres et des lettres. Le compagnon idéal des seniors isolés. je peux dire toutes les lettres de l'alphabet dans l'ordre et dans le désordre prouve-le | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:43 | |
- durian a écrit:
- durian a écrit:
en effet il va se peler les miches pas sur en fait ! Peut être à Melbourne, mais pas à Sydney et Brisbane. en effet, c'est ce qu'il m'a dit. Le problème c'est qu'il fait juste un saut à Sydney et Brisbane, alors qu'il prend souche durablement à Melbourne en même temps, Melbourne est parait il la ville la plus cool d'Australie. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| - durian a écrit:
- durian a écrit:
- durian a écrit:
en effet il va se peler les miches pas sur en fait ! Peut être à Melbourne, mais pas à Sydney et Brisbane. en effet, c'est ce qu'il m'a dit. Le problème c'est qu'il fait juste un saut à Sydney et Brisbane, alors qu'il prend souche durablement à Melbourne en même temps, Melbourne est parait il la ville la plus cool d'Australie. génial, jean-bertrand renard | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:54 | |
- durian a écrit:
- durian a écrit:
- durian a écrit:
en effet il va se peler les miches pas sur en fait ! Peut être à Melbourne, mais pas à Sydney et Brisbane. en effet, c'est ce qu'il m'a dit. Le problème c'est qu'il fait juste un saut à Sydney et Brisbane, alors qu'il prend souche durablement à Melbourne en même temps, Melbourne est parait il la ville la plus cool d'Australie. génial, jean-bertrand renard non, non véridique | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:57 | |
| continue pignon, fais nous un tirage ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes belles coquines Mer 1 Aoû - 14:03 | |
| - Once upon a pigne a écrit:
- consonne
ah que je vais ouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé