| quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? | |
|
|
quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? | GF38 | | 25% | [ 2 ] | OL | | 63% | [ 5 ] | ASSE | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Lun 16 Mar - 9:03 | |
| vu les résultats de ce we on peut légitimement se poser la question | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Lun 16 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Lun 16 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Lun 16 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Roger Thornhill
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 17 Mar - 9:40 | |
| - zufman a écrit:
- t'as pas mis Andrézieux
ni Saint-Cyprien | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 17 Mar - 10:16 | |
| - meedee a écrit:
- M'en fous. Les défenseurs grenoblois ont plié les zombies stéphanois, c'est bien bon.
Encore meilleur d'entendre déjà en écho le Bro nous regretter la présence même du FCG en L1, regretter l'absence du Stade de Reims, des poteaux carrés, de Raymond Kopa, de l'Antésite sponsor et dopant, et des commentaires communs de Zappy Max et Claude Darget. Pas étonnant que ce type n'écoute que du hip-hop couch-potatoe, son cerveau est directement relié à ESPN Classic. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 17 Mar - 11:08 | |
| - Raoulle a écrit:
- meedee a écrit:
- M'en fous. Les défenseurs grenoblois ont plié les zombies stéphanois, c'est bien bon.
Encore meilleur d'entendre déjà en écho le Bro nous regretter la présence même du FCG en L1, regretter l'absence du Stade de Reims, des poteaux carrés, de Raymond Kopa, de l'Antésite sponsor et dopant, et des commentaires communs de Zappy Max et Claude Darget. Pas étonnant que ce type n'écoute que du hip-hop couch-potatoe, son cerveau est directement relié à ESPN Classic. je ne savais pas que Meedee me critiquait de la sorte. je suis super vexé. raoulle, fieffé rapporte paquet, tu sais très bien que je n'écoute pas que du hip-hop couch-potatoe. sinon, wè, le FC Grenoble m'en touche une sans faire bouger l'autre. j'aime pas ce genre d'équipe, ultra défensive, et ça n'a rien à voir avec mon adoration fantasmée d'ESPN Classic. c'est extrait de quel forum, stp ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 17 Mar - 11:23 | |
| Le forum de la branche savoyarde des amis du set de table | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 17 Mar - 11:26 | |
| - Raoulle a écrit:
- Le forum de la branche savoyarde des amis du set de table
j'ai craché mon venin, ayè. | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 17 Mar - 18:16 | |
| sans l'asse, il faut bien dire que le gf38 serait reléguable. Merci l'asse. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 17 Mar - 19:00 | |
| - aldo a écrit:
- sans l'asse, il faut bien dire que le gf38 serait reléguable. Merci l'asse.
on s'est sacrifié cette saison. à charge de revanche. celà dit, il vous manque encore 7/8 pts pour être certain de conserver votre place parmi l'élite. c'est pas fait ! encore moins pour nous, je te l'accorde. d'ailleurs, je compte sur la médiocrité conjuguée de nancy et nantes pour nous sauver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 17 Mar - 19:06 | |
| - Bro' a écrit:
- aldo a écrit:
on s'est sacrifié cette saison. à charge de revanche.
celà dit, il vous manque encore 7/8 pts pour être certain de conserver votre place parmi l'élite. c'est pas fait ! encore moins pour nous, je te l'accorde. d'ailleurs, je compte sur la médiocrité conjuguée de nancy et nantes pour nous sauver. ouais! je me souviens qu'on avait parlé de ça après une victoire en amical des grenoblois contre l'asse. tu m'avais dit "comme convenu, on vous laisse les matchs amicaux et on prend 6 points en championnat". PTDR!!! Ok, on vous laissera quelques points l'an prochain pour cette année il nous manque encore des points mais la magnifique victoire de demain contre Monaco va nous donner des ailes. en demie, on jouera guingamp à la maison et hop une place en finale contre qui??? |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 17 Mar - 19:19 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Bro' a écrit:
- aldo a écrit:
on s'est sacrifié cette saison. à charge de revanche.
celà dit, il vous manque encore 7/8 pts pour être certain de conserver votre place parmi l'élite. c'est pas fait ! encore moins pour nous, je te l'accorde. d'ailleurs, je compte sur la médiocrité conjuguée de nancy et nantes pour nous sauver.
ouais! je me souviens qu'on avait parlé de ça après une victoire en amical des grenoblois contre l'asse. tu m'avais dit "comme convenu, on vous laisse les matchs amicaux et on prend 6 points en championnat". PTDR!!! Ok, on vous laissera quelques points l'an prochain
pour cette année il nous manque encore des points mais la magnifique victoire de demain contre Monaco va nous donner des ailes. en demie, on jouera guingamp à la maison et hop une place en finale contre qui??? ça serait fort de café qu'une équipe qui pratique un football aussi physique qu'ennuyeux se maintienne et joue une finale de coupe de France. mais bon, depuis 7 ans, le football est devenu si morne... | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 7:59 | |
| - Bro' a écrit:
- mais bon, depuis 7 ans, le football est devenu si morne...
à se demander pourquoi tu t'y intéresses encore | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 8:29 | |
| - denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
à se demander pourquoi tu t'y intéresses encore le football hexagonal aurais je du préciser. je suis un passionné. comme toi tu es complètement fada de coquillettes, je suis accroc au beau football. rassures toi denis, j'ai d'autres passions, notamment la placomusophilie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 8:39 | |
| - Bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
à se demander pourquoi tu t'y intéresses encore le football hexagonal aurais je du préciser. merci Bosman! nous qui avons vécu les grandes années de l'OM, du PSG, de Nantes avec tant de grands joueurs , c'est rien triste aujourd'hui de voir des équipes comme Grenoble, Caen ou Nancy en d1 |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 8:44 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
à se demander pourquoi tu t'y intéresses encore le football hexagonal aurais je du préciser. merci Bosman! nous qui avons vécu les grandes années de l'OM, du PSG, de Nantes avec tant de grands joueurs , c'est rien triste aujourd'hui de voir des équipes comme Grenoble, Caen ou Nancy en d1 Je ne fustige pas l'exode des meilleurs joueurs français à l'étranger. Ce qui me dérange c'est l'état d'esprit des clubs de L1. Ca manque singulièrement de panache. Et j'inclus seintétienne dans ce constat. Combien d'équipes proposent un football offensif ? Combien d'équipes ont pour principal objectif de marquer des buts ? Combien d'équipes proposent un football frileux, axé sur la défense ? La peur de perdre est omniprésente. Pourquoi ? Trop d'enjeu économique, trop de fric. La carrière a pris le pas sur la passion du jeu. Trop professionnel sans doute... | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 8:51 | |
| - Bro' a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
à se demander pourquoi tu t'y intéresses encore le football hexagonal aurais je du préciser. merci Bosman! nous qui avons vécu les grandes années de l'OM, du PSG, de Nantes avec tant de grands joueurs , c'est rien triste aujourd'hui de voir des équipes comme Grenoble, Caen ou Nancy en d1 Je ne fustige pas l'exode des meilleurs joueurs français à l'étranger. Ce qui me dérange c'est l'état d'esprit des clubs de L1. Ca manque singulièrement de panache. Et j'inclus seintétienne dans ce constat. Combien d'équipes proposent un football offensif ? Combien d'équipes ont pour principal objectif de marquer des buts ? Combien d'équipes proposent un football frileux, axé sur la défense ? La peur de perdre est omniprésente. Pourquoi ? Trop d'enjeu économique, trop de fric. La carrière a pris le pas sur la passion du jeu. Trop professionnel sans doute... franchement tu perds ton temps à chialouzer sur le foot, t'as rien de mieux à foutre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 8:57 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
à se demander pourquoi tu t'y intéresses encore le football hexagonal aurais je du préciser. merci Bosman! nous qui avons vécu les grandes années de l'OM, du PSG, de Nantes avec tant de grands joueurs , c'est rien triste aujourd'hui de voir des équipes comme Grenoble, Caen ou Nancy en d1 Je ne fustige pas l'exode des meilleurs joueurs français à l'étranger. Ce qui me dérange c'est l'état d'esprit des clubs de L1. Ca manque singulièrement de panache. Et j'inclus seintétienne dans ce constat. Combien d'équipes proposent un football offensif ? Combien d'équipes ont pour principal objectif de marquer des buts ? Combien d'équipes proposent un football frileux, axé sur la défense ? La peur de perdre est omniprésente. Pourquoi ? Trop d'enjeu économique, trop de fric. La carrière a pris le pas sur la passion du jeu. Trop professionnel sans doute... les équipes ont elles suffisamment de bons joueurs pour proposer un jeu offensif? quand t'avais P-A-P-1, Fransescoli, Waddle, GInola, Weah, Rai, Valdo, c'était autre chose |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 8:59 | |
| - denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
à se demander pourquoi tu t'y intéresses encore le football hexagonal aurais je du préciser. merci Bosman! nous qui avons vécu les grandes années de l'OM, du PSG, de Nantes avec tant de grands joueurs , c'est rien triste aujourd'hui de voir des équipes comme Grenoble, Caen ou Nancy en d1 Je ne fustige pas l'exode des meilleurs joueurs français à l'étranger. Ce qui me dérange c'est l'état d'esprit des clubs de L1. Ca manque singulièrement de panache. Et j'inclus seintétienne dans ce constat. Combien d'équipes proposent un football offensif ? Combien d'équipes ont pour principal objectif de marquer des buts ? Combien d'équipes proposent un football frileux, axé sur la défense ? La peur de perdre est omniprésente. Pourquoi ? Trop d'enjeu économique, trop de fric. La carrière a pris le pas sur la passion du jeu. Trop professionnel sans doute... franchement tu perds ton temps à chialouzer sur le foot, t'as rien de mieux à foutre ? dans l'immédiat, si, j'ai mieux à foutre mais j'ai toujours été dissipé. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 8:59 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
à se demander pourquoi tu t'y intéresses encore le football hexagonal aurais je du préciser. merci Bosman! nous qui avons vécu les grandes années de l'OM, du PSG, de Nantes avec tant de grands joueurs , c'est rien triste aujourd'hui de voir des équipes comme Grenoble, Caen ou Nancy en d1 Je ne fustige pas l'exode des meilleurs joueurs français à l'étranger. Ce qui me dérange c'est l'état d'esprit des clubs de L1. Ca manque singulièrement de panache. Et j'inclus seintétienne dans ce constat. Combien d'équipes proposent un football offensif ? Combien d'équipes ont pour principal objectif de marquer des buts ? Combien d'équipes proposent un football frileux, axé sur la défense ? La peur de perdre est omniprésente. Pourquoi ? Trop d'enjeu économique, trop de fric. La carrière a pris le pas sur la passion du jeu. Trop professionnel sans doute... les équipes ont elles suffisamment de bons joueurs pour proposer un jeu offensif?
quand t'avais P-A-P-1, Fransescoli, Waddle, GInola, Weah, Rai, Valdo, c'était autre chose c'est un état d'esprit. beaucoup d'entraineurs par leurs choix hyper défensifs plombent la L1. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 9:03 | |
| synthèse de la discussion: http://www.lequipe.fr/Football/chronique_angel_marcos_170309.html
fermons ce topic | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mer 18 Mar - 9:09 | |
| - zufman a écrit:
- synthèse de la discussion:
http://www.lequipe.fr/Football/chronique_angel_marcos_170309.html
fermons ce topic j'ai l'âme d'un grand technicien. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 24 Mar - 9:22 | |
| - Citation :
- • Au classement des buteurs, Grenoble (19 buts), devance Gignac (18 buts) et Bordeaux sur coups de pieds arrêtés (17 buts).
| |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? Mar 24 Mar - 9:37 | |
| - Popol\'s Boutique a écrit:
-
- Citation :
- • Au classement des buteurs, Grenoble (19 buts), devance Gignac (18 buts) et Bordeaux sur coups de pieds arrêtés (17 buts).
PTDR ! c'est une honte que ce joueur ne soit pas convoqué en EDF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? | |
| |
|
| |
| quel est le meilleur club de Rhône-Alpes ? | |
|