| CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES | |
|
+9markkkus P_gn_n carlos The Faceless Kid maxine denis sigougou Raoulle bro' S_A 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 18:07 | |
| - BOB a écrit:
- Vous avec complètement salopé le topic à Shazeb sans jamais parler des titres proposés. Bravo.
Merci. Maigre contribution, certes, mais contribution quand même : - Citation :
- c'est pas dégueu. j'avais bien aimé le précédent lien que tu nous avait filé : une histoire de don pour avoir accès à un ensemble de titres de davies. inégal mais bien bon dans l'ensemble.
| |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 7:37 | |
| - Jackson ! Jessee ! a écrit:
- BOB a écrit:
- Vous avec complètement salopé le topic à Shazeb sans jamais parler des titres proposés. Bravo.
Merci.
Maigre contribution, certes, mais contribution quand même :
- Citation :
- c'est pas dégueu. j'avais bien aimé le précédent lien que tu nous avait filé : une histoire de don pour avoir accès à un ensemble de titres de davies. inégal mais bien bon dans l'ensemble.
genre tout est relatif, autant se flinguer si on va par là | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 7:59 | |
- Maigre contribution, certes, mais contribution quand même
Certes. Dont acte. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 8:16 | |
| Enfin moi j’aime surtout le dernier titre, avec ses niches multiples, son surplus vaguement baroque, l’impression qu’il y a cinq guitares, une fanfare et un mégaphone rotatif pour faire le malin, c’est plein de trous mais ça « fonctionne » très bien.
NB : On oublie l’harmonica au bout de quinze secondes, mais où est donc passé ce putain d’harmonica ?! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:20 | |
| - denis quillard a écrit:
- Jackson ! Jessee ! a écrit:
- BOB a écrit:
Merci.
- Citation :
genre tout est relatif, autant se flinguer si on va par là genre tout ne pas plu, tête de fion, mais j'en garde un agréable souvenir puisqu'il y a quelques titres qui valent leurs pesants de cacahuètes. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:22 | |
- denis quillard a écrit:
- BOB a écrit:
Merci.
- Citation :
genre tout est relatif, autant se flinguer si on va par là genre tout ne pas plu, tête de fion, mais j'en garde un agréable souvenir puisqu'il y a quelques titres qui valent leurs pesants de cacahuètes. j'ai rien compris à ton putain de patois forézien de mes deux. tu peux causer en français ??? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:26 | |
| - skip mccoy a écrit:
- BOB a écrit:
Merci.
- Citation :
genre tout est relatif, autant se flinguer si on va par là genre tout ne pas plu, tête de fion, mais j'en garde un agréable souvenir puisqu'il y a quelques titres qui valent leurs pesants de cacahuètes. j'ai rien compris à ton putain de patois forézien de mes deux. tu peux causer en français ??? je t'ai déjà dit de ne pas t'adresser à moi sur ce ton. compris ? je ne suis pas ton pote. j'ai une furieuse envie de te faire gouter ma salade de phalanges mais je n'en ferais rien puisque j'ai été bien élevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:28 | |
- skip mccoy a écrit:
- BOB a écrit:
Merci.
- Citation :
genre tout est relatif, autant se flinguer si on va par là genre tout ne pas plu, tête de fion, mais j'en garde un agréable souvenir puisqu'il y a quelques titres qui valent leurs pesants de cacahuètes. j'ai rien compris à ton putain de patois forézien de mes deux. tu peux causer en français ??? je t'ai déjà dit de ne pas t'adresser à moi sur ce ton. compris ? je ne suis pas ton pote. j'ai une furieuse envie de te faire gouter ma salade de phalanges mais je n'en ferais rien puisque j'ai été bien élevé. Un indien dans la ville...bonjour les références culturelles du Stéphanois moyen. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:34 | |
| - skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- BOB a écrit:
Merci.
- Citation :
genre tout est relatif, autant se flinguer si on va par là genre tout ne pas plu, tête de fion, mais j'en garde un agréable souvenir puisqu'il y a quelques titres qui valent leurs pesants de cacahuètes. j'ai rien compris à ton putain de patois forézien de mes deux. tu peux causer en français ??? je t'ai déjà dit de ne pas t'adresser à moi sur ce ton. compris ? je ne suis pas ton pote. j'ai une furieuse envie de te faire gouter ma salade de phalanges mais je n'en ferais rien puisque j'ai été bien élevé. Un indien dans la ville...bonjour les références culturelles du Stéphanois moyen. quelle est ta légitimité pour juger mes références culturelles ? j'ai comme l'impression que tu te prends pour ce que tu n'es pas mais n'aies crainte, la vie te remettra les pieds sur cales. ça m'a toujours interloquer les mecs comme toi et quillard qui se permettent d'adopter une attitude méprisante voire odieuse uniquement parce qu'ils sont sur un forum. ça me fait penser aux beaufs de base, agglutinés derrière la main courante, qui insulte gratuitement les sportifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:36 | |
ça m'a toujours interloquer les mecs comme toi et quillard qui se permettent d'adopter une attitude méprisante voire odieuse uniquement parce qu'ils sont sur un forum. génial, tu fais pareil en me traitant de "tête de fion" ci-dessus alors que je n'avais rien demandé. Faut se calmer, pépère | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:42 | |
ça m'a toujours interloquer les mecs comme toi et quillard qui se permettent d'adopter une attitude méprisante voire odieuse uniquement parce qu'ils sont sur un forum. génial, tu fais pareil en me traitant de "tête de fion" ci-dessus alors que je n'avais rien demandé. Faut se calmer, pépère tu as une façon toute personnelle de commenter mes posts avec un mépris à peine déguisé qui a tendance à m'agacer. peut-être suis je un peu paranoïa, mais ton clone commence à me mettre sérieusement sur les nerfs. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:43 | |
| - The real Coverdale Jr a écrit:
- Ca sent la BAISE !
jalouse | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:44 | |
ça m'a toujours interloquer les mecs comme toi et quillard qui se permettent d'adopter une attitude méprisante voire odieuse uniquement parce qu'ils sont sur un forum. génial, tu fais pareil en me traitant de "tête de fion" ci-dessus alors que je n'avais rien demandé. Faut se calmer, pépère tu as une façon toute personnelle de commenter mes posts avec un mépris à peine déguisé qui a tendance à m'agacer. peut-être suis je un peu paranoïa, mais ton clone commence à me mettre sérieusement sur les nerfs. tu t'énerves tout seul | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:47 | |
ça m'a toujours interloquer les mecs comme toi et quillard qui se permettent d'adopter une attitude méprisante voire odieuse uniquement parce qu'ils sont sur un forum. génial, tu fais pareil en me traitant de "tête de fion" ci-dessus alors que je n'avais rien demandé. Faut se calmer, pépère tu as une façon toute personnelle de commenter mes posts avec un mépris à peine déguisé qui a tendance à m'agacer. peut-être suis je un peu paranoïa, mais ton clone commence à me mettre sérieusement sur les nerfs. tu me rappelles cet homme qui a tiré sur un passant hier dans le treizième arrondissement. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:52 | |
- The real Coverdale Jr a écrit:
- Ca sent la BAISE !
jalouse Non non. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 9:59 | |
- BOB a écrit:
Merci.
- Citation :
genre tout est relatif, autant se flinguer si on va par là PTDR. Genre "on a le droit de qualifier un album uniquement de CO ou de MEB". | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 10:00 | |
| - jeffarde a écrit:
- BOB a écrit:
Merci.
- Citation :
genre tout est relatif, autant se flinguer si on va par là PTDR. Genre "on a le droit de qualifier un album uniquement de CO ou de MEB". non mais y a un moment où faut trancher. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 10:01 | |
| - skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- BOB a écrit:
Merci.
- Citation :
genre tout est relatif, autant se flinguer si on va par là genre tout ne pas plu, tête de fion, mais j'en garde un agréable souvenir puisqu'il y a quelques titres qui valent leurs pesants de cacahuètes. j'ai rien compris à ton putain de patois forézien de mes deux. tu peux causer en français ??? je t'ai déjà dit de ne pas t'adresser à moi sur ce ton. compris ? je ne suis pas ton pote. j'ai une furieuse envie de te faire gouter ma salade de phalanges mais je n'en ferais rien puisque j'ai été bien élevé. Un indien dans la ville...bonjour les références culturelles du Stéphanois moyen. tu viens d'où, le péteux ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 10:09 | |
| - The real Coverdale Jr a écrit:
- Ca sent la BAISE !
grave ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 10:10 | |
| - Angel Batistata pigne a écrit:
ça m'a toujours interloquer les mecs comme toi et quillard qui se permettent d'adopter une attitude méprisante voire odieuse uniquement parce qu'ils sont sur un forum. génial, tu fais pareil en me traitant de "tête de fion" ci-dessus alors que je n'avais rien demandé. Faut se calmer, pépère tu as une façon toute personnelle de commenter mes posts avec un mépris à peine déguisé qui a tendance à m'agacer. peut-être suis je un peu paranoïa, mais ton clone commence à me mettre sérieusement sur les nerfs. tu me rappelles cet homme qui a tiré sur un passant hier dans le treizième arrondissement. ensuite il a pris sa propre mere en otage, quel crétin | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 10:28 | |
| Putain j'habite dans le 13ème et j'ai raté ça..on me dit jamais rien, à moi ! | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 15:22 | |
| kikadi ? - Citation :
Si quelqu'un s'amuse à chercher une cohérence à ce blog, je suggère une piste : Ray Davies. Aux inconciliables, Hoagy Carmichael et Ramones, France Gall et Lords of the New Church, l'homme des Kinks offrira toujours ses bons offices. En son nom, j'ai déjà fait des choses insensées : m'inscrire à un fan-club, par exemple. Les gars étaient du Sud, Montpellier, et sérieux comme tout ils accompagnaient dans une feuille appelée Kuppa Kinks le retour en grâce d'un groupe arraché à l'enfer gras des 70's. Quelques jeunes gens finement cravatés allaient achever le boulot : dès qu'un groupe de 1978 alliait certain sens mélodique à l'énergie punk, on se souvenait des Kinks.
Evidemment leurs livraisons d'époque, même en regain (Sleepwalker, Misfits) ne suffisaient pas. On allait pêcher la pierre philosophale entre 1964 et 1970. Sept années fastes, rien que ça. Au milieu, le Live at Kelvin Hall (1967) faisait tache. Il clôt dans une espèce de hangar au son ad hoc la période « boucan » des Kinks. La foule mixée en avant masque à peine les couacs, les voix flapies, tous ces détails qui tuèrent à petit feu le crédit des frères Davies. Mais Sunny Afternoon est assez drôle à entendre comme ça (peut-être pas à jeûn ?). Et tout commence par un Till the end of the day ravageur. Oh baby I feel good…
Ray Davies avait le chic pour communiquer, avec son sourire de traviole, tout l'entrain hédoniste de ce London qu'il voyait swinguer de sa fenêtre. We do as we please, yeah from morning… till the end of the day ! Tu parles, très tôt marié, père de famille, il chantait la vie de son frère, un peu comme Brian Wilson avec le surf. Avec les Kinks, le biais ne gâche rien du plaisir simple et c'est leur charme unique. Un subtil primitif, voilà Ray Davies grossièrement résumé. Till the end of the day, version studio, claque en plein milieu de Kink Kontroversy. Dont la pochette américaine m'a coûté patience et dollars. Une autre manie que je dois aux Kinks. à suivre
| |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 15:25 | |
| - markkkus a écrit:
- kikadi ?
- Citation :
Si quelqu'un s'amuse à chercher une cohérence à ce blog, je suggère une piste : Ray Davies. Aux inconciliables, Hoagy Carmichael et Ramones, France Gall et Lords of the New Church, l'homme des Kinks offrira toujours ses bons offices. En son nom, j'ai déjà fait des choses insensées : m'inscrire à un fan-club, par exemple. Les gars étaient du Sud, Montpellier, et sérieux comme tout ils accompagnaient dans une feuille appelée Kuppa Kinks le retour en grâce d'un groupe arraché à l'enfer gras des 70's. Quelques jeunes gens finement cravatés allaient achever le boulot : dès qu'un groupe de 1978 alliait certain sens mélodique à l'énergie punk, on se souvenait des Kinks.
Evidemment leurs livraisons d'époque, même en regain (Sleepwalker, Misfits) ne suffisaient pas. On allait pêcher la pierre philosophale entre 1964 et 1970. Sept années fastes, rien que ça. Au milieu, le Live at Kelvin Hall (1967) faisait tache. Il clôt dans une espèce de hangar au son ad hoc la période « boucan » des Kinks. La foule mixée en avant masque à peine les couacs, les voix flapies, tous ces détails qui tuèrent à petit feu le crédit des frères Davies. Mais Sunny Afternoon est assez drôle à entendre comme ça (peut-être pas à jeûn ?). Et tout commence par un Till the end of the day ravageur. Oh baby I feel good…
Ray Davies avait le chic pour communiquer, avec son sourire de traviole, tout l'entrain hédoniste de ce London qu'il voyait swinguer de sa fenêtre. We do as we please, yeah from morning… till the end of the day ! Tu parles, très tôt marié, père de famille, il chantait la vie de son frère, un peu comme Brian Wilson avec le surf. Avec les Kinks, le biais ne gâche rien du plaisir simple et c'est leur charme unique. Un subtil primitif, voilà Ray Davies grossièrement résumé. Till the end of the day, version studio, claque en plein milieu de Kink Kontroversy. Dont la pochette américaine m'a coûté patience et dollars. Une autre manie que je dois aux Kinks. à suivre
Gorin, non ? | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Mar 10 Mar - 15:25 | |
| ja ma trompé de R. Davies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES | |
| |
|