| CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES | |
|
+9markkkus P_gn_n carlos The Faceless Kid maxine denis sigougou Raoulle bro' S_A 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Sam 7 Mar - 23:11 | |
| Hello les boeufs
M'étant laissé dire que bob l'éponge à liqueurs anisées trainait encore par ici, je me permets un pied dans la porte pour signaler qu'ici : http://www.igiveitall.com/rd_news.html oeuvre toujours un doux-dingue qui s'évertue à faire vivre pour une poignée (j'ai compté on est entre trois et... cinq ?) de fans transis de Richad Davies, un site qui entretient l'idée rigolote que l'avenir appartient au génial australien (alors qu'à mon avis pas du tout). Bref sachez que Davies et Mathews se sont revus, ont décidé d'enregister ensemble comme au bon vieux temps, puis se sont séparés au bout de 2 chansons parce qu'en fait ils peuvent pas se blairer mais le maigre résultat, outre le fait qu'il convoque sa dose de nostalgie, ne laissera pas indifférent quiconque aura goûté au Cardinal de la grande époque. la première chanson "her" est toute mathewsienne donc forcément affectée et pas spécialement intéressante, elle plaira à quillard, ça sonne très "pop à l'ancienne". la seconde en revanche, "carbolic smoke ball", chanté par LE génie Davies, développe en volutes alanguies cette putain de mélancolie à la fois cafardeuse, simple et directe, qui signe du sceau de la classe intemporelle tout ce que ce putain de Davies a touché de près ou de loin. C'est très bon : Quillard trouvera ça très mauvais, CQFD. Il reste des raisons de vivre en 2009, il faut les chercher certes... mais on n'est pas condamné à écouter du André Oiseau. Piss off André Oiseau !!! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Dim 8 Mar - 11:18 | |
| c'est pas dégueu. j'avais bien aimé le précédent lien que tu nous avait filé : une histoire de don pour avoir accès à un ensemble de titres de davies. inégal mais bien bon dans l'ensemble. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Dim 8 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Dim 8 Mar - 13:52 | |
| mon ordinateur ne me permet pas d'avoir accès à ces putains de titres | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Dim 8 Mar - 14:35 | |
| - denis quillard a écrit:
- mon ordinateur ne me permet pas d'avoir accès à ces putains de titres
on a toujours ce qu'on mérite... | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Dim 8 Mar - 14:36 | |
| - maxine a écrit:
- denis quillard a écrit:
on a toujours ce qu'on mérite... en effet jeanne camel toe | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Dim 8 Mar - 18:52 | |
pourqoui donc ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Dim 8 Mar - 19:18 | |
| - Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Dim 8 Mar - 20:53 | |
| Quand le sphinx Arverne parle, c'est pas pour rien.
Effectivement, après quelque écoutes, je suis bien d'accord, Mathews montre qu'il a du métier, et qu'il maîtrise bien son sujet (notamment, évidemment, dans les arrangements de cuivres). Mais il lui manque ce qui fait la grandeur de Davies : la fêlure. La petite comptine pop de Davies, soutenue par une baterrie assourdie et une guitare cotonneuse, rehaussée en cours de route par des touches de cuivres et autres éléments (notamment des overdubs de voix travaillés à l'écho très réussis) est toute en retenue et s'arrête exactement quand elle pourrait commencer à s'emballer. C'est une très bonne chanson. Et c'est bon signe, parce que quand on aime un artiste, le voir traverser des (gros) déserts c'est pas dramatique (toute vie à des trous, des périodes somnabuliques), par contre qu'il y reste c'est au mieux frustrant (Mark Hollis) au pire pathétique (cf. n'importe lequel des come-backs plus ou moins récents des ex-gloires rock/pop) voire tragique (Gene Clark, etc.).
Donc soyons patients. On est 5, vu l'époque c'est déja bien.
PS : La dernière entrée du blog de sa page MySpace, postée lundi denier (le 2 mars) est intitulée Things : It looks like the website idea is finally moving forward so keep your eye on this page for further details. There might also be some interest from a couple different labels so any news will be posted as soon as it comes forth. Peut-être qu'un patron de label s'est enfin décidé à se laver les oreilles... Qui vivra verra.
PS 2 : Je viens de voir qu'il s'agissait du 2 mars 2008. Que les chiens de l'enfer bouffent les couilles de tous les patrons de labels passés, présents et à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 15:36 | |
| - Jackson ! Jessee ! a écrit:
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 15:47 | |
| - BOB a écrit:
- Que les chiens de l'enfer bouffent les couilles de tous les patrons de labels passés, présents et à venir.
je la garde au chaud, celle la | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:00 | |
- Jackson ! Jessee ! a écrit:
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:02 | |
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. denis tourne sous windows 3.1 | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:03 | |
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:07 | |
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:12 | |
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). j'ai dézippé le fichier banane, c'est après que mon ordi refuse de lire le fichier | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:13 | |
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). j'ai dézippé le fichier banane, c'est après que mon ordi refuse de lire le fichier au choix : soit tu changes de neurones soit tu changes de pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:15 | |
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). j'ai dézippé le fichier banane, c'est après que mon ordi refuse de lire le fichier au choix : soit tu changes de neurones soit tu changes de pc. à noter que je poste depuis le taf, par conséquent je ne pourrai plus rien écouter du tout | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:16 | |
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). j'ai dézippé le fichier banane, c'est après que mon ordi refuse de lire le fichier au choix : soit tu changes de neurones soit tu changes de pc. à noter que je poste depuis le taf, par conséquent je ne pourrai plus rien écouter du tout content d'apprendre que tu taffes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:17 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). j'ai dézippé le fichier banane, c'est après que mon ordi refuse de lire le fichier au choix : soit tu changes de neurones soit tu changes de pc. à noter que je poste depuis le taf, par conséquent je ne pourrai plus rien écouter du tout content d'apprendre que tu taffes ! l'éclate totale | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 16:19 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). j'ai dézippé le fichier banane, c'est après que mon ordi refuse de lire le fichier au choix : soit tu changes de neurones soit tu changes de pc. à noter que je poste depuis le taf, par conséquent je ne pourrai plus rien écouter du tout content d'apprendre que tu taffes ! première journée à son nouveau taf et denis est déjà pendu sur le net ! ni pire ni mieux que Laurent wauquiez en fait : http://www.wauquiez.net/?page=detail_actu&id=64 | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 17:03 | |
| - Angel Batistata pigne a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). j'ai dézippé le fichier banane, c'est après que mon ordi refuse de lire le fichier au choix : soit tu changes de neurones soit tu changes de pc. à noter que je poste depuis le taf, par conséquent je ne pourrai plus rien écouter du tout content d'apprendre que tu taffes ! première journée à son nouveau taf et denis est déjà pendu sur le net ! ni pire ni mieux que Laurent wauquiez en fait : http://www.wauquiez.net/?page=detail_actu&id=64 la roue tourne : j'ai rdv à l'ahènepéheu demain matin. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 17:06 | |
| - markkkus a écrit:
- Angel Batistata pigne a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). j'ai dézippé le fichier banane, c'est après que mon ordi refuse de lire le fichier au choix : soit tu changes de neurones soit tu changes de pc. à noter que je poste depuis le taf, par conséquent je ne pourrai plus rien écouter du tout content d'apprendre que tu taffes ! première journée à son nouveau taf et denis est déjà pendu sur le net ! ni pire ni mieux que Laurent wauquiez en fait : http://www.wauquiez.net/?page=detail_actu&id=64 la roue tourne : j'ai rdv à l'ahènepéheu demain matin. ha mince. tous tes collègues se sont suicidés ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 17:07 | |
| - markkkus a écrit:
- Angel Batistata pigne a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
pourqoui donc ? cet intellectuel très en verve pour critiquer les autres est infoutu de dézipper un ficher. quel âne ! c'est juste que mon ordi n'est pas équipé pour lire le fichier et alors ? t'es assisté ? tu peux télécharger et installer le petit programme qui te permettra de dézipper le bouzin et lire ces magnifiques chansons. c'est tellement gros d'être aussi mauvais en informatique que je me demande si tu ne nous prend pas pour des ânes. génial, mossieur se la pète parce qu'il a un BEP informatique pas du tout. je n'ai pas fait d'études dans ce domaine. j'ai peut être quelques lacunes en orthographe mais je sais me démerder. tout seul. et te mettre le nez dans ton caca nauséabond ne signifie pas que je me la pète puisque la plupart des gens sont capables de dézipper un fichier. d'ailleurs je pense que sur ce forum tu es le seul à ne pas savoir faire (si c'est vraiment le cas : c'est tellement gros que j'ai un doute). j'ai dézippé le fichier banane, c'est après que mon ordi refuse de lire le fichier au choix : soit tu changes de neurones soit tu changes de pc. à noter que je poste depuis le taf, par conséquent je ne pourrai plus rien écouter du tout content d'apprendre que tu taffes ! première journée à son nouveau taf et denis est déjà pendu sur le net ! ni pire ni mieux que Laurent wauquiez en fait : http://www.wauquiez.net/?page=detail_actu&id=64 la roue tourne : j'ai rdv à l'ahènepéheu demain matin. un à un nous tombons comme des mouches : on finira tous chauves, chômeurs et stéphanois. | |
|
| |
The Faceless Kid
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES Lun 9 Mar - 17:16 | |
| Vous avec complètement salopé le topic à Shazeb sans jamais parler des titres proposés. Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES | |
| |
|
| |
| CaRdInAl avec des bouts de R. DAVIES | |
|