| Le topic officiel des champions de France 2008/2009 | |
|
+7Rupert Withglee Raoulle ß P_gn_n Roger Thornhill bro' zufman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 26 Fév - 10:37 | |
| - Getchoo a écrit:
- Chokebro' a écrit:
- Getchoo a écrit:
- c'est tout ? en fait vous êtes presque aussi nuls que le championnat Danois
y a un championnat au Danemark ? de curling ? Je crois mais tout le monde regarde la premier league anglaise, et dans ma famille traditionnellement on supporte les Hotspur. la plupart des bons footballeurs danois sont rougeauds, courtauds, brutes épaisses, et s'épanouissent dans des clubs de seconde zone de Premier League. Exemple : Stig Tofting (celui-là tu pourrais te le coller en avatar à la place de ton cornu à Flying V qu'on n'y verrait guère de différence). Contre-exemple : les frères Laudrup. Mais le plus grand footballeur danois de tous les temps est un gardien, sans doute dans le top 20 des meilleurs gardiens de tous les temps : Peter Schmeichel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 26 Fév - 10:39 | |
| - Troy von Balthapigne a écrit:
- Getchoo a écrit:
- combien de clubs Français ont été champions d'Europe à part Marseille ?
marseille a triché pour obtenir son titre et a été destitué. sinon y a le psg qui aurait gagné aussi une coupe des coupes ...contre le Rapid de Vienne, lol PTDR!!! | |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 26 Fév - 11:50 | |
| - Wizzzgleee a écrit:
- Getchoo a écrit:
- Chokebro' a écrit:
- Getchoo a écrit:
y a un championnat au Danemark ? de curling ? Je crois mais tout le monde regarde la premier league anglaise, et dans ma famille traditionnellement on supporte les Hotspur. la plupart des bons footballeurs danois sont rougeauds, courtauds, brutes épaisses, et s'épanouissent dans des clubs de seconde zone de Premier League. Exemple : Stig Tofting (celui-là tu pourrais te le coller en avatar à la place de ton cornu à Flying V qu'on n'y verrait guère de différence). Contre-exemple : les frères Laudrup. Mais le plus grand footballeur danois de tous les temps est un gardien, sans doute dans le top 20 des meilleurs gardiens de tous les temps : Peter Schmeichel. Bonjour les vieux clichés xénophobes :shock: | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 26 Fév - 11:54 | |
| Je vais saisir la HALDE tu as intérêt à planquer ton petit cul :twisted: | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 26 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 26 Fév - 12:50 | |
| - Wizzzgleee a écrit:
- Getchoo a écrit:
- Chokebro' a écrit:
- Getchoo a écrit:
y a un championnat au Danemark ? de curling ? Je crois mais tout le monde regarde la premier league anglaise, et dans ma famille traditionnellement on supporte les Hotspur. la plupart des bons footballeurs danois sont rougeauds, courtauds, brutes épaisses, et s'épanouissent dans des clubs de seconde zone de Premier League. Exemple : Stig Tofting (celui-là tu pourrais te le coller en avatar à la place de ton cornu à Flying V qu'on n'y verrait guère de différence). Contre-exemple : les frères Laudrup. Mais le plus grand footballeur danois de tous les temps est un gardien, sans doute dans le top 20 des meilleurs gardiens de tous les temps : Peter Schmeichel. et lui alors? https://www.youtube.com/watch?v=h1qYfRnaDSU | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 26 Fév - 13:03 | |
| - Crispin a écrit:
- Wizzzgleee a écrit:
- Getchoo a écrit:
- Chokebro' a écrit:
- Getchoo a écrit:
y a un championnat au Danemark ? de curling ? Je crois mais tout le monde regarde la premier league anglaise, et dans ma famille traditionnellement on supporte les Hotspur. la plupart des bons footballeurs danois sont rougeauds, courtauds, brutes épaisses, et s'épanouissent dans des clubs de seconde zone de Premier League. Exemple : Stig Tofting (celui-là tu pourrais te le coller en avatar à la place de ton cornu à Flying V qu'on n'y verrait guère de différence). Contre-exemple : les frères Laudrup. Mais le plus grand footballeur danois de tous les temps est un gardien, sans doute dans le top 20 des meilleurs gardiens de tous les temps : Peter Schmeichel. et lui alors? https://www.youtube.com/watch?v=h1qYfRnaDSU le bison ! | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 26 Fév - 17:45 | |
| - Wizzzgleee a écrit:
- Getchoo a écrit:
- Chokebro' a écrit:
- Getchoo a écrit:
y a un championnat au Danemark ? de curling ? Je crois mais tout le monde regarde la premier league anglaise, et dans ma famille traditionnellement on supporte les Hotspur. la plupart des bons footballeurs danois sont rougeauds, courtauds, brutes épaisses, et s'épanouissent dans des clubs de seconde zone de Premier League. Exemple : Stig Tofting (celui-là tu pourrais te le coller en avatar à la place de ton cornu à Flying V qu'on n'y verrait guère de différence). Contre-exemple : les frères Laudrup. Mais le plus grand footballeur danois de tous les temps est un gardien, sans doute dans le top 20 des meilleurs gardiens de tous les temps : Peter Schmeichel. et leurs femmes sont blondes et ont un QI de poule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Sam 27 Fév - 15:10 | |
| - The distant drums a écrit:
- Crispin a écrit:
- Wizzzgleee a écrit:
- Getchoo a écrit:
- Chokebro' a écrit:
- Getchoo a écrit:
y a un championnat au Danemark ? de curling ? Je crois mais tout le monde regarde la premier league anglaise, et dans ma famille traditionnellement on supporte les Hotspur. la plupart des bons footballeurs danois sont rougeauds, courtauds, brutes épaisses, et s'épanouissent dans des clubs de seconde zone de Premier League. Exemple : Stig Tofting (celui-là tu pourrais te le coller en avatar à la place de ton cornu à Flying V qu'on n'y verrait guère de différence). Contre-exemple : les frères Laudrup. Mais le plus grand footballeur danois de tous les temps est un gardien, sans doute dans le top 20 des meilleurs gardiens de tous les temps : Peter Schmeichel. et lui alors? https://www.youtube.com/watch?v=h1qYfRnaDSU le bison ! trop vieux pour moi les aminches... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Jeu 18 Mar - 11:07 | |
| Formidable exploit du FCGB qui a éliminé l'ogre du Pirée. C'est autre chose que ces branques de Madrid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Jeu 18 Mar - 14:02 | |
| - Chokebro' a écrit:
- Formidable exploit du FCGB qui a éliminé l'ogre du Pirée. C'est autre chose que ces branques de Madrid.
c'est quoi le FCGB ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Jeu 18 Mar - 14:50 | |
| - Wizzzgleee a écrit:
- Chokebro' a écrit:
- Formidable exploit du FCGB qui a éliminé l'ogre du Pirée. C'est autre chose que ces branques de Madrid.
c'est quoi le FCGB ? Football Club des Girondins de Bordeaux | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 19 Mar - 11:17 | |
| oh non !!!
Lyon vs Bordeaux en 1/4 de finale de la LDC | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 19 Mar - 11:21 | |
| - Chokebro' a écrit:
- oh non !!!
Lyon vs Bordeaux en 1/4 de finale de la LDC c'est bon ça !! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 19 Mar - 11:34 | |
| - Troy von Balthapigne a écrit:
- Chokebro' a écrit:
- oh non !!!
Lyon vs Bordeaux en 1/4 de finale de la LDC c'est bon ça !! non, c'est nul. une affiche de L1 en 1/4 de finale de la LDC, ça le fait moyen. pronostic : 0-0 à l'aller, et 1-1 au retour avec un but de la main de Gomis à la 94è. | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 19 Mar - 11:41 | |
| Vu qu'il y avait sans aucun doute beaucoup moins d'une chance sur 2 de retrouver un club français en demie finale, ça n'ets pas forcément une mauvaise chose. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 19 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Ven 19 Mar - 17:49 | |
| Je sens que ça va être malheureusement l'année (moche) de l'OL (moche). | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Mer 7 Avr - 20:40 | |
| - zufman a écrit:
- Je sens que ça va être malheureusement l'année (moche) de l'OL (moche).
... la nausée | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Mer 7 Avr - 20:58 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Mer 7 Avr - 21:29 | |
| - zufman a écrit:
- zufman a écrit:
...
la nausée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Mer 7 Avr - 23:04 | |
| - raoulle a écrit:
- zufman a écrit:
- zufman a écrit:
...
la nausée ? Bah l'OL méritait mieux sur les 2 matches franchement. Lloris a encore sauvé les meubles, quel putain de gardien ! Mais si j'étais Girondin (ce qu'à Dieu ne plaise) je l'aurais mauvaise ce soir compte tenu du pénalty injustifié (la prétendue main de Chalmé), vecteur du troisième but au match aller. C'est ça qui change tout, ça et les arrêts de haute voltige de Lloris sur les 2 matches. Alors Bayern en demi-finale, ça signifie que l'OL peut passer, ça nous donnerait une finale, en toute logique : Barça vs. OL, à Bernabeu. Je vois d'ici le tableau, avec Florentin Pérez qui pleurniche dans les tribunes, son ennemi héréditaire et son bourreau de l'année qui s'affrontent dans son jardin... ce serait croquignolet. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: qitu Jeu 8 Avr - 5:27 | |
| - Wizzzgleee a écrit:
Bah l'OL méritait mieux sur les 2 matches franchement. Lloris a encore sauvé les meubles, quel putain de gardien ! Mais si j'étais Girondin (ce qu'à Dieu ne plaise) je l'aurais mauvaise ce soir compte tenu du pénalty injustifié (la prétendue main de Chalmé), vecteur du troisième but au match aller. C'est ça qui change tout, ça et les arrêts de haute voltige de Lloris sur les 2 matches.
Ainsi que le péno de Cris oublié hier. - Wizzzgleee a écrit:
Alors Bayern en demi-finale, ça signifie que l'OL peut passer, ça nous donnerait une finale, en toute logique : Barça vs. OL, à Bernabeu. Je vois d'ici le tableau, avec Florentin Pérez qui pleurniche dans les tribunes, son ennemi héréditaire et son bourreau de l'année qui s'affrontent dans son jardin... ce serait croquignolet. c'est le seul point positif de la situation | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 Jeu 8 Avr - 7:42 | |
| - Wizzzgleee a écrit:
- raoulle a écrit:
- zufman a écrit:
- zufman a écrit:
...
la nausée ? Bah l'OL méritait mieux sur les 2 matches franchement. Lloris a encore sauvé les meubles, quel putain de gardien ! Mais si j'étais Girondin (ce qu'à Dieu ne plaise) je l'aurais mauvaise ce soir compte tenu du pénalty injustifié (la prétendue main de Chalmé), vecteur du troisième but au match aller. C'est ça qui change tout, ça et les arrêts de haute voltige de Lloris sur les 2 matches. Alors Bayern en demi-finale, ça signifie que l'OL peut passer, ça nous donnerait une finale, en toute logique : Barça vs. OL, à Bernabeu. Je vois d'ici le tableau, avec Florentin Pérez qui pleurniche dans les tribunes, son ennemi héréditaire et son bourreau de l'année qui s'affrontent dans son jardin... ce serait croquignolet. ça se jour sur des détails. et sur la prestation de très haut niveau de Lloris. immense gardien. vivement qu'il se barre de Lyon. sinon, sur les 2 matchs, Bordeaux ne méritait pas grand chose. ne pas se qualifier face à 10 bucherons, c'est pas très glorieux. on pourrait parler du pénalty injustifié qui fait basculer cette double confrontation mais ça serait donner encore un peu plus de plaisir aux paranoïaques de service. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic officiel des champions de France 2008/2009 | |
| |
|
| |
| Le topic officiel des champions de France 2008/2009 | |
|