Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Questions pour des champions.

Aller en bas 
+8
Monsieur Jean-Pierre
Jeffard del Rey
808
carlos
Koopa
bro'
henry nemiriort
P/Z
12 participants
AuteurMessage
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:12

Dans le cadre d'un travail personnel, je voudrais savoir s'ils vous arrivent d'écouter Zappa, Captain Beefheart et d'autres musiciens du même acabit ?
(oui - non - pourquoi)
Ce type de musique est-il encore écouté, et influence-t-il encore des musiciens ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:19

Pour ma part, j'écoute Beefheart, mais pas Zappa... pourquoi ? J'aime pas Zappa.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:20

non. je n'écoute plus de musique. la mode étant à l'électro boom boom dénuée de sens, j'ai décidé de me couper du monde musical.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:58

J'ai eu ma période zappa (disques de mon père) surtout les deux premiers mothers of invention mais je l'écoute presque plus.

Oui mr bungle, they might be giants.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:17

j'écoute Zappa tres régullierement, Beefheart un peu moins mais j'aime beaucoup
je ne suis pas sur que ca m'influence beaucoup, mais sans doute un peu quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:18

j'ajoute que j'ai dans mon entourage beaucoup de fans de beefheart qui n'aime pas forcement zappa, tres peu l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:46

encore deux musiciens que je ne fréquente que très peu : "trout mask replica" m'emmerde au bout de 15 minutes et "hot rats" est chouette ; mais je ne l'écoute jamais.

à part ces deux disques que je "connais" j'ai dû écouter une fois "in it for the money" et ça ne m'a pas ébloui.

bref je les garde pour plus tard ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:09

Et ça va te servir à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:31

aucun. Même si j'aime bien certains morceaux de "trout mask replica"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:21

P/Z a écrit:
Dans le cadre d'un travail personnel, je voudrais savoir s'ils vous arrivent d'écouter Zappa, Captain Beefheart et d'autres musiciens du même acabit ?
(oui - non - pourquoi)

J'écoute en effet Zappa, Beefheart et autres Matt Bianco.
Pourquoi => parce que l'un et l'autre ont vu passer des guitaristes géniaux: Zappa et Vai d'un côté, et de l'autre côté Zoot Horn Rollo, Ry Cooder et Gary Lucas.

Zappa a souvent pondu des albums très plaisants. J'aime la personnalité de Beefheart, son oeuvre un peu moins, exceptés quelques chansons ou albums produits proprement; pour le reste (et probablement l'essentiel) j'avoue que c'est du chinois.

Citation :
Ce type de musique est-il encore écouté, et influence-t-il encore des musiciens ?

Zappa est toujours écouté, du moins en fac de lettres à brest. Beefheart moins. A ma connaissance les musiciens qui s'en inspirent sont rares et leur compagnie est à fuir toutes affaires cessantes.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:44

j'écoute un seul titre de Zappa : "let's make the water turn black", mais attention, la version de la compile Strictly commercial, pas celle de Only in it for the money. Je suis dingue de ce titre. A part ça que pouic.
Revenir en haut Aller en bas
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:38

koopa a écrit:
Et ça va te servir à quoi ?

C'est pas encore signé, je n'en parle pas (private joke).
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:26

Pour Jean-Brice: Freak out, Lumpy Gravy, We're only in it for the money, Absolutely free, Uncle meat, The Grand Wazoo, Apostroph, Sheik Yerbouti, Hot rats, Over nite sensation et enfin Läther. Le tout assez fréquement avec une turgescence plus nette pour ceux en gras

Pour Marie-Charlotte: surtout Safe at Milk ET the Mirror Man ad lib et plus que n'importe quel Zappa. Trout Mask Replica, The Spotlik Kid et Clear Spot oeuf corse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:34

Captain Beefheart : oui même si Trout mask replica, c'est pas exactement ce que j'ai envie d'ecouter en rentrant du boulot.

Zappa : à part Freak out (et encore le dernier morceau de l'album me les brise sacrement), autant le dire tout net : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:44

Oubliez 2 secondes Trout Mask Replica et envoyez vous Safe as Milk et The Mirror Session.

Et puisqu'on parle de Beefheart c'est l'occasion où jamais de crier jovialement: ecoutez Howlin Wolf.

Je vous laisse, c'est ma soirée Mahjong avec Gundrun, Inge et Svenja
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:47

boub a écrit:

Et puisqu'on parle de Beefheart c'est l'occasion où jamais de crier jovialement: ecoutez Howlin Wolf.
Ouaip bien vu. Et Tom Waits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:50

P/Z a écrit:
Dans le cadre d'un travail personnel, je voudrais savoir s'ils vous arrivent d'écouter Zappa, Captain Beefheart et d'autres musiciens du même acabit ?
(oui - non - pourquoi)
Ce type de musique est-il encore écouté, et influence-t-il encore des musiciens ?
Merci par avance.

http://novland.blogspot.com/2008/04/le-croquignolet-du-jour-frank-zappa.html
http://novland.blogspot.com/2006/02/le-croquignolet-du-jour-captain.html
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:46

raoulle a écrit:
P/Z a écrit:
Dans le cadre d'un travail personnel, je voudrais savoir s'ils vous arrivent d'écouter Zappa, Captain Beefheart et d'autres musiciens du même acabit ?
(oui - non - pourquoi)
Ce type de musique est-il encore écouté, et influence-t-il encore des musiciens ?
Merci par avance.

http://novland.blogspot.com/2008/04/le-croquignolet-du-jour-frank-zappa.html
http://novland.blogspot.com/2006/02/le-croquignolet-du-jour-captain.html

et après que raoulle s'aldoïse, voilà que je me raoullise à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:29

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour des champions. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour des champions.   Questions pour des champions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour des champions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un champion
» champions league
» Le topic officiel des champions de France 2008/2009
» Carlotta, trois questions
» c'est pour qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: