| annonce appart sur paris | |
|
+10S_A henry nemiriort carlos Jeffard del Rey skip mccoy denis sigougou P_gn_n De Palo zufman bubulle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 15:58 | |
| - yes we ca(e)n a écrit:
- jeffarde a écrit:
- obamasqué ohé ohé a écrit:
- jeffarde a écrit:
- en parlant de PAP.com, je serai à Paris la semaine de fin mars-début avril pour raisons professionnelles.
Si vous souhaitez qu'on se retrouve quelque part, je suis votre dévoué - les soirs uniquement, logique. rdv au dépôt c'est la boîte échangiste ? Si ça peut ENFIN nous permettre de nous rencontrer, à moins que tu es entraînement de pousse-baballe tous les soirs de la semaine... tu viens pour une formation ou pour faire grève ? J'aurais préféré. Je vais jouer au DRH. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 15:59 | |
| - obamasqué ohé ohé a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- en parlant de PAP.com, je serai à Paris la semaine de fin mars-début avril pour raisons professionnelles.
Si vous souhaitez qu'on se retrouve quelque part, je suis votre dévoué - les soirs uniquement, logique. rdv au dépôt c'est la boîte échangiste ? Si ça peut ENFIN nous permettre de nous rencontrer, à moins que tu es entraînement de pousse-baballe tous les soirs de la semaine... nan on ira au motel mater quillard perdre au pop quizz c'est le dimanche soir ? Pourquoi pas ! je crois que j'arrive le dimanche aprem. Y'aura la Seban ? | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:00 | |
| - jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
Si vous souhaitez qu'on se retrouve quelque part, je suis votre dévoué - les soirs uniquement, logique. rdv au dépôt c'est la boîte échangiste ? Si ça peut ENFIN nous permettre de nous rencontrer, à moins que tu es entraînement de pousse-baballe tous les soirs de la semaine... nan on ira au motel mater quillard perdre au pop quizz c'est le dimanche soir ? Pourquoi pas ! je crois que j'arrive le dimanche aprem. Y'aura la Seban ? elle vient pas toujours mais ça arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:00 | |
| Bon sinon, c'est une annonce sérieuse. mp pour les mots doux, je sais déjà que je veux revoir Carlos que j'aime d'amour. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:03 | |
| moi ça m'intéresse si y a bubulle ou kirpeche ou la Danoise de 17 ans ou lalezza qui vient. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:05 | |
| - skip mccoy a écrit:
- moi ça m'intéresse si y a bubulle ou kirpeche ou la Danoise de 17 ans ou lalezza qui vient.
bonjour le CLB | |
|
| |
| - skip mccoy a écrit:
- moi ça m'intéresse si y a bubulle ou kirpeche ou la Danoise de 17 ans ou lalezza qui vient.
Ah Lalleza... | |
|
| |
| - skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:06 | |
| - obamasqué ohé ohé a écrit:
- skip mccoy a écrit:
bonjour le CLB bonjour pignon | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:07 | |
| - denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:08 | |
| - jeffarde a écrit:
- denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. je me rappelle jamais son pseudo, il change tout le temps et il est généralement à coucher dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:08 | |
| - jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. il a faim le skip | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:10 | |
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. il a faim le skip mais pas de tout : les bohèmes bandantes sont exclues. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:12 | |
| - jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. il a faim le skip mais pas de tout : les bohèmes bandantes sont exclues. je comprends rien, tu veux dire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:13 | |
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. il a faim le skip t'es pas très courtois toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:15 | |
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. il a faim le skip mais pas de tout : les bohèmes bandantes sont exclues. je comprends rien, tu veux dire quoi ? skip n'aime pas les filles "trop bohèmes" selon ses dires. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:17 | |
| - jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. il a faim le skip mais pas de tout : les bohèmes bandantes sont exclues. je comprends rien, tu veux dire quoi ? skip n'aime pas les filles "trop bohèmes" selon ses dires. je comprens toujours rien. Pour moi Koopa c'est une ado avec un nez en trompette. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:17 | |
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. il a faim le skip mais pas de tout : les bohèmes bandantes sont exclues. je comprends rien, tu veux dire quoi ? skip n'aime pas les filles "trop bohèmes" selon ses dires. je comprens toujours rien. Pour moi Koopa c'est une ado avec un nez en trompette. comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:21 | |
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. il a faim le skip mais pas de tout : les bohèmes bandantes sont exclues. je comprends rien, tu veux dire quoi ? skip n'aime pas les filles "trop bohèmes" selon ses dires. je comprens toujours rien. Pour moi Koopa c'est une ado avec un nez en trompette. Il a qualifié l'ex-coloc de BOB ainsi, pas la petite Danoise. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:24 | |
| - jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c ki la danoise de 17 ans ? Sinon je peux te dire que j'ai rencontré kirpeche et à mon avis c'est pas ton genre c'est koopa. il a faim le skip mais pas de tout : les bohèmes bandantes sont exclues. je comprends rien, tu veux dire quoi ? skip n'aime pas les filles "trop bohèmes" selon ses dires. je comprens toujours rien. Pour moi Koopa c'est une ado avec un nez en trompette. Il a qualifié l'ex-coloc de BOB ainsi, pas la petite Danoise. ça m'étonnerait que j'ai qualifié ainsi "l'ex-coloc de BOB", je l'ai jamais vu "l'ex-coloc de BOB". | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:32 | |
| fin de page 1, jean-amnésie : http://sauvezdubarne.ephpbb.com/quoi-de-neuf-les-putes-f1/annonce-appart-sur-paris-t2463.htm | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:33 | |
| on aimerait bien voir ou revoir la photo de "l'ex coloc de BOB" | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:34 | |
| - zufman a écrit:
- on aimerais bien voir ou revoir la photo de "l'ex coloc de BOB"
perso j'ai jamais vu ce dont vous parlez | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:34 | |
| - zufman a écrit:
- on aimerait bien voir ou revoir la photo de "l'ex coloc de BOB"
je dois l'avoir dans mes archives. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: annonce appart sur paris Lun 12 Jan - 16:35 | |
| - jeffarde a écrit:
-
je dois l'avoir dans mes archives. il serait bon que tu te rendes enfin utile, steupl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce appart sur paris | |
| |
|
| |
| annonce appart sur paris | |
|