| expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mar 28 Oct - 9:36 | |
| vinyl djs sf sorrow & baldo, avec du bon rock'n'roll, R&B, soul... | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mar 28 Oct - 12:52 | |
| si t'arrives à rentrer, je veux bien être à ton bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mar 28 Oct - 13:40 | |
| - markkkus a écrit:
- si t'arrives à rentrer, je veux bien être à ton bras.
je serai à nice ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mar 28 Oct - 13:52 | |
| - bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! bon courage ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mar 28 Oct - 14:02 | |
| - bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mar 28 Oct - 14:03 | |
| - carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. bravo. classieux, comme toujours. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mar 28 Oct - 14:06 | |
| - bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. bravo. classieux, comme toujours. personne ne releve quand c'est trop fin... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mar 28 Oct - 14:07 | |
| - carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. bravo. classieux, comme toujours. personne ne releve quand c'est trop fin... c'est pas si important le gabarit. enfin, à c'qui parait. | |
|
| |
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mer 29 Oct - 7:13 | |
| - bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. bravo. classieux, comme toujours. personne ne releve quand c'est trop fin... c'est pas si important le gabarit. enfin, à c'qui parait. détrompe-toi | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mer 29 Oct - 8:56 | |
| - bubulle a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. bravo. classieux, comme toujours. personne ne releve quand c'est trop fin... c'est pas si important le gabarit. enfin, à c'qui parait. détrompe-toi explique moi, bubulle. | |
|
| |
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mer 29 Oct - 8:59 | |
| - bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. bravo. classieux, comme toujours. personne ne releve quand c'est trop fin... c'est pas si important le gabarit. enfin, à c'qui parait. détrompe-toi explique moi, bubulle. tout est dit | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mer 29 Oct - 9:01 | |
| - bubulle a écrit:
- bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. bravo. classieux, comme toujours. personne ne releve quand c'est trop fin... c'est pas si important le gabarit. enfin, à c'qui parait. détrompe-toi explique moi, bubulle. tout est dit la gente féminine a t elle des préférences clairement établies ? diamètre, longueur, odeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mer 29 Oct - 9:01 | |
| - bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. bravo. classieux, comme toujours. personne ne releve quand c'est trop fin... c'est pas si important le gabarit. enfin, à c'qui parait. détrompe-toi explique moi, bubulle. tout est dit la gente féminine a t elle des préférences clairement établies ? diamètre, longueur, odeur ? genre, on en a jamais parlé (vous avez la mémoire courte). | |
|
| |
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mer 29 Oct - 9:02 | |
| - bubulle a écrit:
vinyl djs sf sorrow & baldo, avec du bon rock'n'roll, R&B, soul... noyons le poisson ... l'air de rien. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) Mer 29 Oct - 9:03 | |
| - bubulle a écrit:
- bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- markkkus a écrit:
je serai à nice ! mais t'es tout le temps fourrée la bas ma parole.. bravo. classieux, comme toujours. personne ne releve quand c'est trop fin... c'est pas si important le gabarit. enfin, à c'qui parait. détrompe-toi explique moi, bubulle. tout est dit la gente féminine a t elle des préférences clairement établies ? diamètre, longueur, odeur ? genre, on en a jamais parlé (vous avez la mémoire courte). tu peux me tutoyer, tu sais. je me souviens vaguement de cette discussion. mais ça date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) | |
| |
|
| |
| expo de BALDO le 01/11/2008 au bar le baron (paris) | |
|