| là, j'écoute : | |
|
+23ß S_A hpg 808 TAFT Allez Malherbe Raoulle carlos Cøverdale jr skip mccoy P_gn_n Piezo zufman henry nemiriort boub Don Bylab gregor samsa The Faceless Kid the notorious landlady maxine bro' Rupert Withglee denis sigougou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:46 | |
| - ibold a écrit:
- A: We are Rupert a écrit:
- ibold a écrit:
Open Road (1971)
album pop aérien et sucré, ultra produit, au son presque beatlesien. étonnant et très très bon. Donovan est pas encore estimé à sa juste valeur. Y en a encore qui le prennent pour un pâle copiste de Dylan, gageons que skippy en fait partie... la période "early" Donovan de 65, les Fairy Tales et compagnie est souvent commentée par dessus la jambe par des chroniqueurs paresseux qui parlent volontiers de "Dylan édulcoré". C'est super injuste car la poésie de Donovan et l'univers qu'il développe est à des années lumière du monde de Dylan. Une fois n'est pas coutume : je suis en accord avec Gros Connard. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:47 | |
| - Once upon a pigne a écrit:
- hpg a écrit:
- denis quillard a écrit:
- Donovan est un putain de hippie tête à claques et rien que pour ça il mérite la mort mais il a quand même pondu des beaux disques, en particulier Mellow Yellow
je te connais pas bien encore, mais en plus d'être rétro, tu m'as l'air de souvent dire n'importe quoi, ou alors de jouer la provocation systématique. Tu n'aimes pas les hippies ? Tu aimes aller au Puy du Fou ? denis est un villieriste hardcore Merci de me confirmer. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:49 | |
| - hpg a écrit:
- Donovan est un putain de hippie tête à claques et rien que pour ça il mérite la mort mais il a quand même pondu des beaux disques, en particulier Mellow Yellow
je te connais pas bien encore, mais en plus d'être rétro, tu m'as l'air de souvent dire n'importe quoi, ou alors de jouer la provocation systématique. Tu n'aimes pas les hippies ? Tu aimes aller au Puy du Fou ? non je n'aime pas les hippies. C'est assez courant dans l'éthique post-punk de mépriser les hippies. J'espère que je ne t'apprends rien. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:50 | |
| - zufman a écrit:
- ibold a écrit:
- j'ai acheté un petit lot bien sympathique (vyniles) hier à un copain collectionneur qui s'en débarrasait pour cause de doublons (le genre de mecs qui a les éditions originales, les originales françaises, les mono s'il y en a...etc)
outre Open Road (il est copyrighté 71 au dos il me semble) j'ai récupéré les deux classiques que sont Mellow Yellow (67) et Hurdy Gurdy Man (68) quel matos utilises-tu pour écouter tes vinyles? un mange-disque | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:51 | |
| - hpg a écrit:
Une fois n'est pas coutume : je suis en accord avec Gros Connard. je suis en train de me faire une cop's où j'y connais rien. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:54 | |
| vous avez même pas cité Sunshine Superman parmi les classiques de Leitch, c'est abusé sa chatte ! | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:56 | |
| Pas un pour relever que Donovan était le beau-père de Shaun Ryder... Tas de cons ! Vous êtes une insulte à l'intelligence, tout comme hpg en est une au bon goût. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:56 | |
| - denis quillard a écrit:
- hpg a écrit:
je te connais pas bien encore, mais en plus d'être rétro, tu m'as l'air de souvent dire n'importe quoi, ou alors de jouer la provocation systématique. Tu n'aimes pas les hippies ? Tu aimes aller au Puy du Fou ? non je n'aime pas les hippies. C'est assez courant dans l'éthique post-punk de mépriser les hippies. J'espère que je ne t'apprends rien. Comme si l'éthique post-punk avait pignon sur rue. Mettre des idées et des communautés dans des cases schématiques, c'est vraiment descendre bien bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:57 | |
| - hpg a écrit:
Comme si l'éthique post-punk avait pignon sur rue. laisse pignon en dehors de tout ça s'il te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:57 | |
| - TAFT a écrit:
- Pas un pour relever que Donovan était le beau-père de Shaun Ryder... Tas de cons ! Vous êtes une insulte à l'intelligence, tout comme hpg en est une au bon goût.
parle-nous de cet album de jane's addiction, Ô J-Claude adoré !!! | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 8:59 | |
| - TAFT a écrit:
- Pas un pour relever que Donovan était le beau-père de Shaun Ryder... Tas de cons ! Vous êtes une insulte à l'intelligence, tout comme hpg en est une au bon goût.
On s'en fout un peu, à vrai dire, que donovan soit le beau-père de Ryder...ils font pas du tout la même musique. En fait, tu penses briller sur ce forum en sortant ton espèce de Quid de la musique du 20ème siècle...tant que tu ne t'appelles pas Mischka Assayas ou Lester Bangs, je trouve que cela fait vraiment péteux. | |
|
| |
zufman pull rocard
| - TAFT a écrit:
- Pas un pour relever que Donovan était le beau-père de Shaun Ryder...
tu te payes notre fiolle | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| - ibold a écrit:
- hpg a écrit:
Une fois n'est pas coutume : je suis en accord avec Gros Connard. je suis en train de me faire une cop's où j'y connais rien. t'y connais qu'un peu, je pense. Il m'en faudra plus pour me lier avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:00 | |
| c'est hyper fatigant sur la longueur (tout comme at the drive-in) | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:00 | |
| - hpg a écrit:
On s'en fout un peu, à vrai dire, que donovan soit le beau-père de Ryder...ils font pas du tout la même musique. En fait, tu penses briller sur ce forum en sortant ton espèce de Quid de la musique du 20ème siècle...tant que tu ne t'appelles pas Mischka Assayas ou Lester Bangs, je trouve que cela fait vraiment péteux. je rêve ou elle s'adresse à J-Claude là ??? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:01 | |
- c'est hyper fatigant sur la longueur (tout comme at the drive-in)
faux faux faux | |
|
| |
| - hpg a écrit:
- ibold a écrit:
- hpg a écrit:
Une fois n'est pas coutume : je suis en accord avec Gros Connard. je suis en train de me faire une cop's où j'y connais rien. t'y connais qu'un peu, je pense. Il m'en faudra plus pour me lier avec toi. je crois que jamais "smiley qui pleure" n'aura été posté de manière aussi pertinente... | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| oui, tout comme je m'adresse à Raoul, à Denis, ou à toi. Y'en a encore aucun sur mon podium imaginaire, les garçons. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:03 | |
| - ibold a écrit:
- hpg a écrit:
On s'en fout un peu, à vrai dire, que donovan soit le beau-père de Ryder...ils font pas du tout la même musique. En fait, tu penses briller sur ce forum en sortant ton espèce de Quid de la musique du 20ème siècle...tant que tu ne t'appelles pas Mischka Assayas ou Lester Bangs, je trouve que cela fait vraiment péteux. je rêve ou elle s'adresse à J-Claude là ??? J-Claude le freluquet, tu peux bien te faire pousser la mèche et boire de la despé, tu ne ressembleras jamais ni à Michka Assayas, ni à Phil Man.HPG cherche à se faire punir. Ca sent la sentence | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:04 | |
| - zufman a écrit:
- ibold a écrit:
- hpg a écrit:
On s'en fout un peu, à vrai dire, que donovan soit le beau-père de Ryder...ils font pas du tout la même musique. En fait, tu penses briller sur ce forum en sortant ton espèce de Quid de la musique du 20ème siècle...tant que tu ne t'appelles pas Mischka Assayas ou Lester Bangs, je trouve que cela fait vraiment péteux. je rêve ou elle s'adresse à J-Claude là ??? J-Claude le freluquet, tu peux bien te faire pousser la mèche et boire de la despé, tu ne ressembleras jamais ni à Michka Assayas, ni à Phil Man.
HPG cherche à se faire punir. Ca sent la sentence ... dans le panier à crottin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:05 | |
faux faux faux je peux pas écouter "relationship of command" d'un trait : tout le temps le même rythme, la même dynamique, les mêmes guitares et surtout le même chant insupportable que Perry Farrell | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:06 | |
| - hpg a écrit:
- oui, tout comme je m'adresse à Raoul, à Denis, ou à toi.
Y'en a encore aucun sur mon podium imaginaire, les garçons. T'as intérêt à être poutrable pour t'exprimer ainsi, sinon tu n'as aucune excuse | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:07 | |
- Once upon a pigne a écrit:
faux faux faux je peux pas écouter "relationship of command" d'un trait : tout le temps le même rythme, la même dynamique, les mêmes guitares et surtout le même chant insupportable que Perry Farrell au moins skip ne pourra pas dire que cet album manque d'unité. perso je kiffe entendre brailler Cedric bixler, cet album est à ranger entre raw power et in utero | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:08 | |
- hpg a écrit:
- oui, tout comme je m'adresse à Raoul, à Denis, ou à toi.
Y'en a encore aucun sur mon podium imaginaire, les garçons. T'as intérêt à être poutrable pour t'exprimer ainsi, sinon tu n'as aucune excuse Poutrable, c'est baisable, j'imagine ? je pense l'être, je n'ai jamais subi de revers. Tu ferais mieux de questionner ceux qui ont eu ma photo. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: là, j'écoute : Mer 1 Aoû - 9:08 | |
- Once upon a pigne a écrit:
faux faux faux je peux pas écouter "relationship of command" d'un trait : tout le temps le même rythme, la même dynamique, les mêmes guitares et surtout le même chant insupportable que Perry Farrell au moins skip ne pourra pas dire que cet album manque d'unité. perso je kiffe entendre brailler Cedric bixler, cet album est à ranger entre raw power et in utero J'aime bien At The Drive-In. Très efficace, tu ne peux pas nier cela, denis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j'écoute : | |
|