Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séries : bilan de milieu d'année

Aller en bas 
+7
henry nemiriort
P_gn_n
Piezo
Jeffard del Rey
bro'
808
The Faceless Kid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:55

Piezo a écrit:
jeffarde a écrit:
Brø' a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Brø' a écrit:
jeffarde a écrit:
Baraque au bon møt a écrit:
tout ça ne vaut pas nip/tuck

ça n'a pas tenu ses promesses. A partir de la saison 3, cela est devenu mauvais.

c'est ça wè...

j'ai décroché aussi de cette série.
bientôt le gosse va coucher avec sa soeur qui sera devenu un homme
c'est trop pour moi

c'est trop ? mais c'est la viiiiie, meeeeerde !!! la vie est même parfois plus absurde et cruelle que les épisodes de nip/tuck. alain souchon devrait faire une chanson sur cette série. nip/tuck c'est un peu les bouquins de bukowski du monde des séries tévés.

J'aimais bien Nip/Tuck au début car la série était ce qu'elle condamnait : la superficialité et la paraître. Désormais, elle joue juste de ça pour aligner les situations les plus glauques et provocs. La critique n'est plus, le cynisme non plus. C'est devenu inintéressant. Tu peux quand même pas avouer que ta vie ressemble à "nip/tuck", si ??

Il n'y a jamais eu le moindre message dans Nip/Tuck.
C'est juste une série superficielle dont les histoires étaient bien trop convenues au début de la série. Seule la musique valait le coup...
Cela dit, je ne suis jamais parvenu à m'identifier au moindre des personnages ce qui est le minimum syndical s'agissant d'une bonne série.

c'est pas faux. en même temps si tu veux des messages tu regardes Grey's Anatomy, il y en a à gaver...
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:27

déprimant ce topic
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30

Schwitters a écrit:
déprimant ce topic

pourquoi ? tu n'aimes pas les séries ? tu as une dent contre BOB ?
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:32

Schwitters a écrit:
déprimant ce topic

la saison 1 de Zorro est une tuerie man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:51

Brø' a écrit:
Schwitters a écrit:
déprimant ce topic

pourquoi ? tu n'aimes pas les séries ? tu as une dent contre BOB ?

A part zora la rousse, je n'ai jamais vu une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:08

Schwitters a écrit:
Brø' a écrit:
Schwitters a écrit:
déprimant ce topic

pourquoi ? tu n'aimes pas les séries ? tu as une dent contre BOB ?

A part zora la rousse, je n'ai jamais vu une bonne série

je suis d'accord avec Aldo. Zora la rousse c'était la grande époque des coproductions européennes, tout ça en pleine guerre froide. Rappelons que Zora est une coprod' germano-helvético-yougoslave. Maintenant tout ça est fini, l'Europe économique ça veut plus rien dire. Comme dirait Leonard Cohen : "rendez-nous le mur de Berlin !"
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:47

BOB a écrit:


En ce qui me concerne, les séries on quand même bien baisées le cinéma. Comme les BD avec le roman.
Plus que tu ne le crois puisque pas mal de scénaristes se sont mis à faire du comic book comme Brian K. Vaughan (scénariste sur la 1ère saison de Lost)avec Y the last man, histoire d'un virus inconnu qui aurait décimé tout les males de la Terre en n'en laissant qu'un seul se débattre avec les femmes qui le veulent pour pouvoir perpetuer l'espèce...chaudement recommandé.
Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Y_last_man_unmanned


Dernière édition par Coverdale II le Mer 3 Déc - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:50

Coverdale II a écrit:
BOB a écrit:


En ce qui me concerne, les séries on quand même bien baisées le cinéma. Comme les BD avec le roman.
Plus que tu ne le crois puisque pas mal de scénaristes se sont mis à faire du comic book comme Brian K. Vaughan (scénariste sur la 1ère saison de Lst)avec Y the last man, histoire d'une virus inconnue qui aurait décimé tout les males de la Terre en n'en laissant qu'un seul se débattre avec les femmes qui le veulent pour pouvoir perpetuer l'espèce...chaudement recommandé.

au fait rayon BD t'as entendu parler de Mutafukaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:06

denis quillard a écrit:
Coverdale II a écrit:
BOB a écrit:


En ce qui me concerne, les séries on quand même bien baisées le cinéma. Comme les BD avec le roman.
Plus que tu ne le crois puisque pas mal de scénaristes se sont mis à faire du comic book comme Brian K. Vaughan (scénariste sur la 1ère saison de Lst)avec Y the last man, histoire d'une virus inconnue qui aurait décimé tout les males de la Terre en n'en laissant qu'un seul se débattre avec les femmes qui le veulent pour pouvoir perpetuer l'espèce...chaudement recommandé.

au fait rayon BD t'as entendu parler de Mutafukaz ?
Oui.



















Je l'ai juste feuilleté, le graphisme est plutôt plaisant mais je sais pas du tout ce que ça vaut au final.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:15

Coverdale II a écrit:


Je l'ai juste feuilleté, le graphisme est plutôt plaisant mais je sais pas du tout ce que ça vaut au final.

je viens de lire un artique qui en dit moult bien
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:26

denis quillard a écrit:
Coverdale II a écrit:


Je l'ai juste feuilleté, le graphisme est plutôt plaisant mais je sais pas du tout ce que ça vaut au final.

je viens de lire un artique qui en dit moult bien
Fait pêter stp !
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:28

Coverdale II a écrit:
denis quillard a écrit:
Coverdale II a écrit:


Je l'ai juste feuilleté, le graphisme est plutôt plaisant mais je sais pas du tout ce que ça vaut au final.

je viens de lire un artique qui en dit moult bien
Fait pêter stp !

je peux pas c'est un article en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:53

Baraque au bon møt a écrit:
Schwitters a écrit:
déprimant ce topic

la saison 1 de Zorro est une tuerie man

Pas mieux que la saison 2 de Spin City et que la 6 de Seinfeld
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:16

808 a écrit:
en ce qui me concerne j'ai jamais regardé de série et c'est pas demain la veille.

Schwitters a écrit:
A part zora la rousse, je n'ai jamais vu une bonne série

J'aime beaucoup les séries : les alignements de Carnac, la série des cathédrales de Rouen par Monet, les Sainte-Victoire de Cézanne, fondatrices, les séries de tableaux de Simon Hantaï, de Bernard Frize, de Gerhard Richter ; les séries de sculptures de Brancusi, de Giacometti, Carl André, Richard Serra, Didier Vermeiren ; les séries de photographies de Bernd & Hilla Becher, Loretta Lux, Edouard Levé, Cindy Sherman ; de la même manière on peut considérer que Beckett a fait une série de livres - etc. Bref, j'ai un gros faible pour les séries.

jeffarde a écrit:
BOB a écrit:
The Shield : fin de la série après 7 saisons. Bien foutu et accrocheur comme d'ahabitude, mais pale en comparaison de The Wire (meilleure série policière de tout les temps).
Pas d'accord avec toi sur cette série que j'ai adoré - dernier épisode la semaine prochaine, le bilan me paraît un peu prématuré. "the wire", j'ai trouvé ça trop bavard.
J'ai assez aimé également la tournure qu'a pris "Weeds" alors que tout le monde a détesté.
"Desperate Housewives", c'est de mieux en mieux pour moi. de plus en plus sombre et désespéré, donc.
"Fringe" est une daube sans nom. Y'a vraiment que Lost qui est bon chez Abrams.
Sinon, as-tu jeté un oeil sur "true blood", la série de Alan Ball ?
The Shield le dernier est déja dispo et les sous-titres aussi. C'est beaucoup moins fin que The Wire je trouve.
Weeds ça m'a pas plu, mais faudrait peut-être que je retente le coup.
Desperate ça ronronne, c'est toujours les mêmes recettes - qui commencent à s'user (à mon goût).
True Blood : évidemment Alan Ball ça attire, mais même si l'ambiance est bien foutue, au niveau scénario j'ai eu l'impression que ça visait les ados.

Coverdale II a écrit:
BOB a écrit:


En ce qui me concerne, les séries on quand même bien baisées le cinéma. Comme les BD avec le roman.
Plus
que tu ne le crois puisque pas mal de scénaristes se sont mis à faire
du comic book comme Brian K. Vaughan (scénariste sur la 1ère saison de
Lost)avec Y the last man, histoire d'un virus inconnu qui aurait décimé
tout les males de la Terre en n'en laissant qu'un seul se débattre avec
les femmes qui le veulent pour pouvoir perpetuer l'espèce...chaudement
recommandé.

Merci pour la réf. Le parallèle est assez évident, à mes yeux. Cornelius / HBO même combat !
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:06

BOB a écrit:
808 a écrit:
en ce qui me concerne j'ai jamais regardé de série et c'est pas demain la veille.

Schwitters a écrit:
A part zora la rousse, je n'ai jamais vu une bonne série

J'aime beaucoup les séries : les alignements de Carnac, la série des cathédrales de Rouen par Monet, les Sainte-Victoire de Cézanne, fondatrices, les séries de tableaux de Simon Hantaï, de Bernard Frize, de Gerhard Richter ; les séries de sculptures de Brancusi, de Giacometti, Carl André, Richard Serra, Didier Vermeiren ; les séries de photographies de Bernd & Hilla Becher, Loretta Lux, Edouard Levé, Cindy Sherman ; de la même manière on peut considérer que Beckett a fait une série de livres - etc. Bref, j'ai un gros faible pour les séries.

sans oublier les séries de fourier (qui entre autres permettent à tout un chacun d'écouter des cédés).
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:34

alors donc tu es prof de math
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr


Nombre de messages : 4149
Date d'inscription : 01/12/2008

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:36

boub a écrit:
alors donc tu es prof de math
La chiouffe...du coup, je sais pas si je vais venir au concert dimanche tiens.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Coverdale II a écrit:
boub a écrit:
alors donc tu es prof de math
La chiouffe...du coup, je sais pas si je vais venir au concert dimanche tiens.

si ça peut te faire changer d'avis je suis nul en maths
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : bilan de milieu d'année   Séries : bilan de milieu d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries : bilan de milieu d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» séries
» Top séries de l'année
» Series TV et comics books
» bilan
» bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: