| anti star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: anti star Ven 17 Oct - 22:44 | |
| des mecs comme ça, ça vaut la somme de tous les fleury di nallo et tous les sonny anderson et tous les guy lacombe et tous les karim ben machin et tous les atem ben truc et toutes les pleureuses toutes plus navrantes les unes que les autres qui ont porté ce maillot aussi insipide que vraiment très très moche qu'est la tunique OèLienne. Ahhh mes amis, j'aurais aimé partager avec vous la joie inidicible de cette victoire 3 - 0 des verts à gerland circa 94 ou 95 (un but de despeyroux). Votre serviteur bourré mais rendu soudainement très digne par ce moment solennel que constitutait une victoire chez le porc lyonnais, arpentant fièrement les rues de cette bonne ville de bordeaux en chantant la gloire de la fière cité stéphanoise (où je n'avais jamais mis les pieds à l'époque) entouré de bébért le nantais mon fidèle ami et de deux ou trois autres olibrius dont l'histoire n'a pas retenu le nom... ah foutre Dieu nous en avons passé du bon temps. Merci à toi Saint-Etienne ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: anti star Sam 18 Oct - 10:25 | |
| après la lecture d'un tel témoignage je suis décontenancé. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: anti star Sam 18 Oct - 10:44 | |
| Dans ma jeunesse l’Ol était en deuxième division... j’allais voir tous les matchs c’était le dimanche après midi, mes acolytes et moi on resquillait on passait par-dessus les grillages et après une course folâtre on larguait généralement les vigiles et leurs gros chiens (chiens loups à l’époque pas des pit truc de maintenant) On prenait place dans les virages immenses à l’époque (c’était avant la réfection bourgeoise du stade) , immenses et … vides les virages , après on engloutissait du whisky au goulot on fumait des cigarettes qui font rires et on s’accrochait complètement stoned aux grillages…une sacrée poilade … faut dire que les matchs OL-Geugnon ou OL- Cuiseaux Louhans avaient tendance à accroître notre indifférence vis à vis de la chose footballistique … Mes copains étaient un peu tous des croquignolets surtout des racailles, comme on dit maintenant (je suis un enfant des Minguettes) on disait pas racaille à l’époque.. il y avait aussi des babas à keffieh (le shit) des punks (moi) et même un skinhead complètement ravagé (le whisky) … pour en revenir au derby j’ai toujours trouvé ce truc faux et artificiel le derby … je devais bien être le seul ! Notre « compagnon » skinhead ayant même trouvé le moyen de brisé le pare-brise d’une pauvre voiture immatriculée 42 à l’aide d’une grosse pierre (généralement on reconnaît les skins à leur connerie…) après on avait pris le bus , le bus 12,et comme on se faisait un poil chier on avait démonté et balancé le composteur de ticket automatique par la fenêtre devant une foule offusquée… les effets du whisky, du shit ou simplement le trop plein de testostérone , l’age bête (généralement on reconnaît les jeunes à leur connerie…) grande question ? | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: anti star Sam 18 Oct - 12:17 | |
| - Raoulle a écrit:
- Dans ma jeunesse l’Ol était en deuxième division... j’allais voir tous les matchs c’était le dimanche après midi, mes acolytes et moi on resquillait on passait par-dessus les grillages et après une course folâtre on larguait généralement les vigiles et leurs gros chiens (chiens loups à l’époque pas des pit truc de maintenant) On prenait place dans les virages immenses à l’époque (c’était avant la réfection bourgeoise du stade) , immenses et … vides les virages , après on engloutissait du whisky au goulot on fumait des cigarettes qui font rires et on s’accrochait complètement stoned aux grillages…une sacrée poilade … faut dire que les matchs OL-Geugnon ou OL- Cuiseaux Louhans avaient tendance à accroître notre indifférence vis à vis de la chose footballistique … Mes copains étaient un peu tous des croquignolets surtout des racailles, comme on dit maintenant (je suis un enfant des Minguettes) on disait pas racaille à l’époque.. il y avait aussi des babas à keffieh (le shit) des punks (moi) et même un skinhead complètement ravagé (le whisky) … pour en revenir au derby j’ai toujours trouvé ce truc faux et artificiel le derby … je devais bien être le seul ! Notre « compagnon » skinhead ayant même trouvé le moyen de brisé le pare-brise d’une pauvre voiture immatriculée 42 à l’aide d’une grosse pierre (généralement on reconnaît les skins à leur connerie…) après on avait pris le bus , le bus 12,et comme on se faisait un poil chier on avait démonté et balancé le composteur de ticket automatique par la fenêtre devant une foule offusquée… les effets du whisky, du shit ou simplement le trop plein de testostérone , l’age bête (généralement on reconnaît les jeunes à leur connerie…) grande question ?
zzzzzzzz | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: anti star Dim 19 Oct - 16:34 | |
| - shazeb a écrit:
Ahhh mes amis, j'aurais aimé partager avec vous la joie inidicible de cette victoire 3 - 0 des verts à gerland circa 94 ou 95 (un but de despeyroux). C'était pas à Gerland, c'était à GG. Pour retrouver une victoire des verts à Gerland par 3 buts d'écart, il faut environ remonter à une dizaine d'années encore environ. Tu affabules donc, et t'inventes sans vergogne des soirées d'ivresse bordelaise qui m'avaient en vérité tout l'air d'être de sacrés plans lose (là où Raoulle, au moins, ne cherche pas à travestir ce qu'était la réalité pourravos des 80's rhôdaniennes). | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: anti star Dim 19 Oct - 16:37 | |
| - sarah palin a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Dans ma jeunesse l’Ol était en deuxième division... j’allais voir tous les matchs c’était le dimanche après midi, mes acolytes et moi on resquillait on passait par-dessus les grillages et après une course folâtre on larguait généralement les vigiles et leurs gros chiens (chiens loups à l’époque pas des pit truc de maintenant) On prenait place dans les virages immenses à l’époque (c’était avant la réfection bourgeoise du stade) , immenses et … vides les virages , après on engloutissait du whisky au goulot on fumait des cigarettes qui font rires et on s’accrochait complètement stoned aux grillages…une sacrée poilade … faut dire que les matchs OL-Geugnon ou OL- Cuiseaux Louhans avaient tendance à accroître notre indifférence vis à vis de la chose footballistique … Mes copains étaient un peu tous des croquignolets surtout des racailles, comme on dit maintenant (je suis un enfant des Minguettes) on disait pas racaille à l’époque.. il y avait aussi des babas à keffieh (le shit) des punks (moi) et même un skinhead complètement ravagé (le whisky) … pour en revenir au derby j’ai toujours trouvé ce truc faux et artificiel le derby … je devais bien être le seul ! Notre « compagnon » skinhead ayant même trouvé le moyen de brisé le pare-brise d’une pauvre voiture immatriculée 42 à l’aide d’une grosse pierre (généralement on reconnaît les skins à leur connerie…) après on avait pris le bus , le bus 12,et comme on se faisait un poil chier on avait démonté et balancé le composteur de ticket automatique par la fenêtre devant une foule offusquée… les effets du whisky, du shit ou simplement le trop plein de testostérone , l’age bête (généralement on reconnaît les jeunes à leur connerie…) grande question ?
zzzzzzzz baisse ton short ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: anti star Dim 19 Oct - 16:46 | |
| - Raneud a écrit:
- shazeb a écrit:
Ahhh mes amis, j'aurais aimé partager avec vous la joie inidicible de cette victoire 3 - 0 des verts à gerland circa 94 ou 95 (un but de despeyroux). C'était pas à Gerland, c'était à GG. Pour retrouver une victoire des verts à Gerland par 3 buts d'écart, il faut environ remonter à une dizaine d'années encore environ. Tu affabules donc, et t'inventes sans vergogne des soirées d'ivresse bordelaise qui m'avaient en vérité tout l'air d'être de sacrés plans lose (là où Raoulle, au moins, ne cherche pas à travestir ce qu'était la réalité pourravos des 80's rhôdaniennes). vous avez pris une branlée et puis c'est tout ! une, que dis je ? il suffit de jeter un oeil aux historiques des derbys et dieu sait si on vous a humilié bon nombre de fois. | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: anti star Dim 19 Oct - 16:52 | |
| - bro' a écrit:
vous avez pris une branlée et puis c'est tout ! une, que dis je ?
Je n'ai jamais prétendu le contraire et me contente de rétablir la réalité géographique des faits écornée par Shazeb, Jean-Brejnev. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: anti star Dim 19 Oct - 16:55 | |
| - Raneud a écrit:
- shazeb a écrit:
Ahhh mes amis, j'aurais aimé partager avec vous la joie inidicible de cette victoire 3 - 0 des verts à gerland circa 94 ou 95 (un but de despeyroux). C'était pas à Gerland, c'était à GG. Pour retrouver une victoire des verts à Gerland par 3 buts d'écart, il faut environ remonter à une dizaine d'années encore environ. Tu affabules donc, et t'inventes sans vergogne des soirées d'ivresse bordelaise qui m'avaient en vérité tout l'air d'être de sacrés plans lose (là où Raoulle, au moins, ne cherche pas à travestir ce qu'était la réalité pourravos des 80's rhôdaniennes). la nostalgie a tendance à enjoliver un peu la réalité. Gerland, GG... les deux stades sont distants de 50 kms j'ai pas faux de beaucoup à l'échelle de la planète. c'est même d'une précision quasi gépéhèssienne. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: anti star Dim 19 Oct - 17:07 | |
| - Raneud a écrit:
- bro' a écrit:
vous avez pris une branlée et puis c'est tout ! une, que dis je ?
Je n'ai jamais prétendu le contraire et me contente de rétablir la réalité géographique des faits écornée par Shazeb, Jean-Brejnev. je reconnais bien là ta légendaire précision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti star | |
| |
|
| |
| anti star | |
|