| là, j\'écoute : | |
|
+29tiago san julia Don Bylab ß poupouye basement5 Rupert Withglee Friqui De Palo meedee S_A Piezo Cøverdale jr bubulle henry nemiriort maxine Jeffard del Rey zufman Raoulle bro' 808 markkkus boub denis sigougou chewbi carlos skip mccoy P_gn_n TAFT 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 11:52 | |
| - Stan sboubby flush a écrit:
- 808 a écrit:
- tu veux dire, pourquoi ils ne l'ont pas incluse dans la tracklist?
parce que c'est une chanson de merde peut-être. c'est pas poli de reprendre.... TU LE CONNAIS? sinon ecoute la..... et tu sauras , que si c'etait une chanson de merde,il la reprendraient pas en concert...je dis que charlotte sometimes aurait pu etre le the forest de Faith.Et je parle en fan de la premiére heure. EVIDEMMENT QUE JE LA CONNAIS. c'est un des rares cas où je trouve le gros bob de la grande époque (comme tu dis) pleurnichard. | |
|
| |
Stan sboubby flush AC/DC girl
| Sujet: dire que Mar 7 Oct - 12:01 | |
| - 808 a écrit:
- Stan sboubby flush a écrit:
- 808 a écrit:
parce que c'est une chanson de merde peut-être. c'est pas poli de reprendre.... TU LE CONNAIS? sinon ecoute la..... et tu sauras , que si c'etait une chanson de merde,il la reprendraient pas en concert...je dis que charlotte sometimes aurait pu etre le the forest de Faith.Et je parle en fan de la premiére heure. EVIDEMMENT QUE JE LA CONNAIS.
c'est un des rares cas où je trouve le gros bob de la grande époque (comme tu dis) pleurnichard. et alors dans carrement tous les morceaux,surtout de faith, il l'est c'est son style , ecoute Lament de japanese whispers. et il y a pire... | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:13 | |
- 808 a écrit:
- 808 a écrit:
parce que c'est une chanson de merde peut-être. c'est pas poli de reprendre.... TU LE CONNAIS? sinon ecoute la..... et tu sauras , que si c'etait une chanson de merde,il la reprendraient pas en concert...je dis que charlotte sometimes aurait pu etre le the forest de Faith.Et je parle en fan de la premiére heure. EVIDEMMENT QUE JE LA CONNAIS.
c'est un des rares cas où je trouve le gros bob de la grande époque (comme tu dis) pleurnichard. et alors dans carrement tous les morceaux,surtout de faith, il l'est c'est son style , ecoute Lament de japanese whispers. et il y a pire... Je vais mettre tout le monde d'accord : Cure c'est de la MEB à part seventeen seconds et faith. Sinon m'est avis que Stan n'est autre que Paskaloo le roi de la syntaxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:18 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- 808 a écrit:
- 808 a écrit:
c'est un des rares cas où je trouve le gros bob de la grande époque (comme tu dis) pleurnichard. et alors dans carrement tous les morceaux,surtout de faith, il l'est c'est son style , ecoute Lament de japanese whispers. et il y a pire... Je vais mettre tout le monde d'accord : Cure c'est de la MEB à part seventeen seconds et faith. Sinon m'est avis que Stan n'est autre que Paskaloo le roi de la syntaxe. connais pas..... desintegration est magnifique aussi toi t'es celui que kiff pas mazouf? | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:19 | |
- Je vais mettre tout le monde d'accord : Cure c'est de la MEB. point.
| |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:24 | |
- Coverdale jr a écrit:
- 808 a écrit:
- 808 a écrit:
c'est un des rares cas où je trouve le gros bob de la grande époque (comme tu dis) pleurnichard. et alors dans carrement tous les morceaux,surtout de faith, il l'est c'est son style , ecoute Lament de japanese whispers. et il y a pire... Je vais mettre tout le monde d'accord : Cure c'est de la MEB à part seventeen seconds et faith. Sinon m'est avis que Stan n'est autre que Paskaloo le roi de la syntaxe. connais pas..... desintegration est magnifique aussi toi t'es celui que kiff pas mazouf? Génial. Avec ton avatar tu ne trompes personne. | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:25 | |
- Coverdale jr a écrit:
- 808 a écrit:
- 808 a écrit:
c'est un des rares cas où je trouve le gros bob de la grande époque (comme tu dis) pleurnichard. et alors dans carrement tous les morceaux,surtout de faith, il l'est c'est son style , ecoute Lament de japanese whispers. et il y a pire... Je vais mettre tout le monde d'accord : Cure c'est de la MEB à part seventeen seconds et faith. Sinon m'est avis que Stan n'est autre que Paskaloo le roi de la syntaxe. connais pas..... desintegration est magnifique aussi toi t'es celui que kiff pas mazouf? Génial. Avec ton avatar tu ne trompes personne. je préférais celui où elle était à poil. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:25 | |
| - maxine a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Je vais mettre tout le monde d'accord : Cure c'est de la MEB. point.
T'es vraiment une deglingo. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:26 | |
| Stephen Malkmus - Real Emotional trash | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:28 | |
- T'es vraiment une deglingo.
dois-je le prendre comme un compliment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:30 | |
| - maxine a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- T'es vraiment une deglingo.
dois-je le prendre comme un compliment ? Je ne peux rien te refuser, toute MILF que tu es. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:30 | |
| Juste pour enquiquiner les Aldo crincin de tous poils et accessoirement les mouflettes imberbes du bas | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:31 | |
| - Raoulle a écrit:
Juste pour enquiquiner les Aldo crincin de tous poils et accessoirement les mouflettes imberbes du bas pourquoi ? C'est naze ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:32 | |
| - Schwitters a écrit:
- Raoulle a écrit:
Juste pour enquiquiner les Aldo crincin de tous poils et accessoirement les mouflettes imberbes du bas pourquoi ? C'est naze ? pas vraiment | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:33 | |
| - Raoulle a écrit:
- Schwitters a écrit:
- Raoulle a écrit:
Juste pour enquiquiner les Aldo crincin de tous poils et accessoirement les mouflettes imberbes du bas pourquoi ? C'est naze ? pas vraiment c'est quoi ? t'as un blogue ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:34 | |
| - maxine a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Schwitters a écrit:
- Raoulle a écrit:
Juste pour enquiquiner les Aldo crincin de tous poils et accessoirement les mouflettes imberbes du bas pourquoi ? C'est naze ? pas vraiment
c'est quoi ? t'as un blogue ? C’est de la niou wave limite héroïque, mais là j’ai pas le temps, je digère. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:35 | |
| - Raoulle a écrit:
C’est de la niou wave limite héroïque, mais là j’ai pas le temps, je digère. et après la digestion ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:37 | |
| - maxine a écrit:
- Raoulle a écrit:
C’est de la niou wave limite héroïque, mais là j’ai pas le temps, je digère.
et après la digestion ? en fait c'est digestion ET sieste ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 12:39 | |
| Aki Onda - Precious Moments | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 13:09 | |
| offrande à raoulle | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 13:12 | |
| le retour du prog est terminé... le meilleur de tom depuis wild flowers... | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 13:15 | |
| - maxine a écrit:
offrande à raoulle tout ce qui vient de ,va vers,est issu de yes est de la MEB Musiquer de maniaques, uniquement basée sur le technique... aucune emotion,limite flippant | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 13:16 | |
- maxine a écrit:
offrande à raoulle tout ce qui vient de ,va vers,est issu de yes est de la MEB Musiquer de maniaques, uniquement basée sur le technique... aucune emotion,limite flippant c'est la foire aux clichés dis-moi ? | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Mar 7 Oct - 13:17 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- maxine a écrit:
offrande à raoulle tout ce qui vient de ,va vers,est issu de yes est de la MEB Musiquer de maniaques, uniquement basée sur le technique... aucune emotion,limite flippant c'est la foire aux clichés dis-moi ? ses amis le lui ont dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j\'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j\'écoute : | |
|