Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 là, j\'écoute :

Aller en bas 
+29
tiago san
julia
Don Bylab
ß
poupouye
basement5
Rupert Withglee
Friqui
De Palo
meedee
S_A
Piezo
Cøverdale jr
bubulle
henry nemiriort
maxine
Jeffard del Rey
zufman
Raoulle
bro'
808
markkkus
boub
denis sigougou
chewbi
carlos
skip mccoy
P_gn_n
TAFT
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

boub a écrit:
denis quillard a écrit:
boub a écrit:

si tu trouves le live (également et justement réédité) "the Horrible Truth about Burma", n'hésite pas non plus (souzantendu que tu aies aimé ces 2 là)

mouaif... Je surkiffe ces deux disques (par bien des côtés ça annonce les Pixies) mais a priori je vois pas l'intérêt d'écouter du live sur CD vois-tu. Sans compter que sur la réed. de Vs. il y a un déjà DVD d'un vieux live à Boston, donc voilà.

c'est tout à ton honneur et faudrait être sourd pour ne pas le faire. Quant aux albums live, je ne suis à priori pas non plus fan d'album live, mais je me disais que l'occasion faisait le lardon. le live du DVD livré avec la réédition de "the horrible..." est aussi foutrement bon.

Pour l'heure j'écoute les Swans cela dit, bref, autant dire que ca rigole pas des masses ce soir

A noter que pour chaque CD réédité il y a un DVD live différent en bonus. Par contre pour ceux qui possèdent déjà les rééditions Ryko d'il y a qques années, inutile de remettre la pogne au morlingue pour se procurer ces rééditions Matador, vu que le son est exactement le même (soi-disant qu'ils auraient remasterisé en analogique à partir des bandes d'origine, je veux bien mais au final mon édition Ryko de Vs. sonne pareil que la nouvelle édition Matador).
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:21

denis quillard a écrit:
boub a écrit:
denis quillard a écrit:
boub a écrit:

si tu trouves le live (également et justement réédité) "the Horrible Truth about Burma", n'hésite pas non plus (souzantendu que tu aies aimé ces 2 là)

mouaif... Je surkiffe ces deux disques (par bien des côtés ça annonce les Pixies) mais a priori je vois pas l'intérêt d'écouter du live sur CD vois-tu. Sans compter que sur la réed. de Vs. il y a un déjà DVD d'un vieux live à Boston, donc voilà.

c'est tout à ton honneur et faudrait être sourd pour ne pas le faire. Quant aux albums live, je ne suis à priori pas non plus fan d'album live, mais je me disais que l'occasion faisait le lardon. le live du DVD livré avec la réédition de "the horrible..." est aussi foutrement bon.

Pour l'heure j'écoute les Swans cela dit, bref, autant dire que ca rigole pas des masses ce soir

A noter que pourt chaque CD réédité il y a un DVD live différent en bonus. Par contre pour ceux qui possèdent déjà les rééditions Ryko d'il y a qques années, inutile de remettre la pogne au morlingue pour se procurer ces rééditions Matador, vu que le son est exactement le même (soi-disant qu'ils auraient remasterisé en analogique à partir des bandes d'origine, je veux bien mais au final mon édition Ryko de Vs. sonne pareil que la nouvelle édition Matador).

j'avais déjà le Vs. mais je me suis fait plaiiiiisir avec signal, call and marches et, quoique tu en dises, aussi avec le live (que j'avais en cassette et tronqué).
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:23

boub a écrit:


j'avais déjà le Vs. mais je me suis fait plaiiiiisir avec signal, call and marches et, quoique tu en dises, aussi avec le live (que j'avais en cassette et tronqué).

quel est l'intérêt de ce live mon cochon ? A vue de nez je repère qu'on y trouve le quasi inédit "peking spring" ainsi qu'une reprise de "1970". Est-ce que ça justifie l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:40

denis quillard a écrit:
boub a écrit:


j'avais déjà le Vs. mais je me suis fait plaiiiiisir avec signal, call and marches et, quoique tu en dises, aussi avec le live (que j'avais en cassette et tronqué).

quel est l'intérêt de ce live mon cochon ? A vue de nez je repère qu'on y trouve le quasi inédit "peking spring" ainsi qu'une reprise de "1970". Est-ce que ça justifie l'achat ?

Une sacrée bonne reprise en effet et ce peking spring est excellent. Les autres titres ne sont pas sur les albums studios et, trouve-je, valent le détour. en entrée, l'instrumental et trés wirien tremelo, ensuite le parfait peking spring, dumbells oui bon ok, elle pue un peu celle-ci (quoiqu'il y abien quelques éléments pixien justement), new disco, trés trés bon, on jurerait un titre des comsat angels par certains côtés, pourtant MOB est 100% US, Dirt trés bon, go fun burn man, euh oui bon là je passe là aussi en effet, He is, she is, celle ci le gros Black F a dû l'écouter 100 fois avant de fonder les pixies et cette ligne de basse!, bon et heart of darkness, une méga reprise de père ubu. et le dVD livré avec est vachement bien.

je ne sais pas si cela justifie l'achat mais cela pourrait le motivier.Achtung, le son reste du live relativement brut (pas d'oveurdeubing) et si cela t'as toujours embeté dans les albums live, cela le fera sans doute ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab


Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:05

là, j\'écoute : - Page 28 2721749957_3b5224aff1


Je suis désolé... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

là, j\'écoute : - Page 28 0600753110355



le maxi du mois. jamais autant écouté de zik française du coup tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab


Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:54

Alias a écrit:
là, j\'écoute : - Page 28 2721749957_3b5224aff1


Je suis désolé... :oops:

En plus c'est grand, affolant et grand. Du grand canard à l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:03

Alias a écrit:
Alias a écrit:
là, j\'écoute : - Page 28 2721749957_3b5224aff1


Je suis désolé... :oops:

En plus c'est grand, affolant et grand. Du grand canard à l'orage.

là, j\'écoute : - Page 28 Chine_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:54

denis quillard a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
denis quillard a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
zufman a écrit:
carlos a écrit:

plus ma came en tout cas

t'as pas aimé l'album de 2005 ?

carlos lui a préféré l'album de chansons d'agnes jaoui

TAFT, un album magique où la sensualité cubaine le dispute à la langueur argentine.

quand l'actrice se découvre chanteuse, c'est toute la profession qui chavire

la question est de savoir laquelle
génial les clowns

là, j\'écoute : - Page 28 9207
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
Stan sboubby flush
AC/DC girl
Stan sboubby flush


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2008

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:05

là, j\'écoute : - Page 28 41%2BjFzfvPTL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Stan sboubby flush
AC/DC girl
Stan sboubby flush


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2008

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:05

là, j\'écoute : - Page 28 41%2BjFzfvPTL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Stan sboubby flush
AC/DC girl
Stan sboubby flush


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2008

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:05

là, j\'écoute : - Page 28 41%2BjFzfvPTL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:11

ici en général on ne poste les pochettes qu'une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:23

carlos a écrit:

là, j\'écoute : - Page 28 9207

c'est comment ? Parce qu'en live, heureusement qu'il y a milo
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:29

carlos a écrit:
ici en général on ne poste les pochettes qu'une seule fois

voilà un sacré zazou
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:32

zufman a écrit:
carlos a écrit:
ici en général on ne poste les pochettes qu'une seule fois

voilà un sacré zazou

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:52

Schwitters a écrit:
carlos a écrit:

là, j\'écoute : - Page 28 9207

c'est comment ? Parce qu'en live, heureusement qu'il y a milo
moi j'aime plutot bien, meme si au bout de 5/6 morceaux j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:54

là, j\'écoute : - Page 28 515exXfny5L._SS500_

pas gégé
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:09

là, j\'écoute : - Page 28 Walkmen-you_me-cover_210x
gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:26

là, j\'écoute : - Page 28 B000024UJN.02._SCMZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:28

max tundra : "mastered by guy at the exchange"

après lecture de la chronique de son dernier album (parallax error beheads you - chouettes intitulés d'ailleurs) sur chronicart j'ai décidé de tenter le coup (c'est l'album précédent)

c'est effectivement un indescriptible festival de sons MIDI pourraves avec quinze changements de style par morceau le tout encadré par une indéniable sensiblité pop

mais bon je sais pas je sais pas. je vais me laver les oreilles avec "faith" de cure et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Stan sboubby flush
AC/DC girl
Stan sboubby flush


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2008

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:31

carlos a écrit:
ici en général on ne poste les pochettes qu'une seule fois

ailleur aussi mais ici ça a l'air de ramer grave,desolé
Revenir en haut Aller en bas
Stan sboubby flush
AC/DC girl
Stan sboubby flush


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2008

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:35

808 a écrit:
max tundra : "mastered by guy at the exchange"

après lecture de la chronique de son dernier album (parallax error beheads you - chouettes intitulés d'ailleurs) sur chronicart j'ai décidé de tenter le coup (c'est l'album précédent)

c'est effectivement un indescriptible festival de sons MIDI pourraves avec quinze changements de style par morceau le tout encadré par une indéniable sensiblité pop

mais bon je sais pas je sais pas. je vais me laver les oreilles avec "faith" de cure et on en reparle.

comparer cure grande epoque avec du serum phy,c'est culotté
irreverencieux je dirais,de faith il manque un tube ils en avaiEt un avec charlotte sometimes,jamais compris pourquoi ils l'avait pas inclus dans le linup.
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:40

tu veux dire, pourquoi ils ne l'ont pas incluse dans la tracklist?

parce que c'est une chanson de merde peut-être. geek
Revenir en haut Aller en bas
Stan sboubby flush
AC/DC girl
Stan sboubby flush


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2008

là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:48

808 a écrit:
tu veux dire, pourquoi ils ne l'ont pas incluse dans la tracklist?

parce que c'est une chanson de merde peut-être. geek

c'est pas poli de reprendre....
TU LE CONNAIS? sinon ecoute la.....
et tu sauras , que si c'etait une chanson de merde,il la reprendraient pas en concert...je dis que charlotte sometimes aurait pu etre le the forest
de Faith.Et je parle en fan de la premiére heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là, j\'écoute : - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là, j\'écoute :
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» là, j'écoute :
» j'écoute le prochain single de Springsteen
» qui a écouté
» Là, je n'écoute pas.
» là, j\'écoute :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: