| alors bro' | |
|
+7TAFT P_gn_n bubulle carlos De Palo bro' zufman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Palo
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:10 | |
| bon sinon je mangerais bien un p'tit fion (de vendée, je précise pour les esprits mal troussés). découvert la semaine dernière du côté de st gilles croix de vie c'est fondant à souhait. en plus avé les collégues on a fait des blagues. on a poussé le bouchon jusqu'à aller voir le spectacle de nuit du puy du fou... la grosse lolade quand la voix du haut parleur dit : spectacle écrit et mis en scène par philippe de villiers. enfin faut saluer les figurants et le travail de lumière et des eaux... en plus en vendée les départementales font 4 voies... une bien belle région, ma foi. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:13 | |
| - jarabe de palo a écrit:
- bon sinon je mangerais bien un p'tit fion (de vendée, je précise pour les esprits mal troussés). découvert la semaine dernière du côté de st gilles croix de vie c'est fondant à souhait. en plus avé les collégues on a fait des blagues.
on a poussé le bouchon jusqu'à aller voir le spectacle de nuit du puy du fou... la grosse lolade quand la voix du haut parleur dit : spectacle écrit et mis en scène par philippe de villiers. enfin faut saluer les figurants et le travail de lumière et des eaux... en plus en vendée les départementales font 4 voies... une bien belle région, ma foi. je crois qu'il est grand temps de partir en we | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:16 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- bubulle a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- bubulle a écrit:
- moi, ça m'intéresse de savoir comment jarabe récupère l'eau de pluie, n'en déplaise à notre modo ! :o
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l'écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. au temps pour moi, je croyais qu'il suffisait de foutre un seau dehors et d'attendre que ça flotte c'est déjà un bon début tu sais... quand je vois mon voisin pas se faire chier arroser au tuyau, même la pelouse qu'il a verte comme en hiver, pendant que je galère à l'arrosoir sur les rosiers, hortensias, tomates, haricots verts, salades et autres conneries dans le jardin, je me dis que mon geste de ne pas gaspiller de l'eau c'est un peu une goutte dans le désert, oui mais c'est ma raison d'être. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:18 | |
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
- moi, ça m'intéresse de savoir comment jarabe récupère l'eau de pluie, n'en déplaise à notre modo ! :o
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l'écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. au temps pour moi, je croyais qu'il suffisait de foutre un seau dehors et d'attendre que ça flotte c'est déjà un bon début tu sais... quand je vois mon voisin pas se faire chier arroser au tuyau, même la pelouse qu'il a verte comme en hiver, pendant que je galère à l'arrosoir sur les rosiers, hortensias, tomates, haricots verts, salades et autres conneries dans le jardin, je me dis que mon geste de ne pas gaspiller de l'eau c'est un peu une goutte dans le désert, oui mais c'est ma raison d'être. tabitou désormais mon jaja ? tu me laisses seul dans ce 15e pourri jusqu'à l'os ... | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:26 | |
- jarabe de palo a écrit:
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
perso je m'en branle, je préfère payer l'éco-taxe et ne pas faire semblant de faire de l'écologie à la petite semaine pour me donner bonne conscience vu l'investissement & la volonté que l'installation demande, on est loin de faire de l'écologie à la petite semaine pour se donner bonne conscience (ce que cette expression tiroir peut m'agacer !!!) ... mais bon. au temps pour moi, je croyais qu'il suffisait de foutre un seau dehors et d'attendre que ça flotte c'est déjà un bon début tu sais... quand je vois mon voisin pas se faire chier arroser au tuyau, même la pelouse qu'il a verte comme en hiver, pendant que je galère à l'arrosoir sur les rosiers, hortensias, tomates, haricots verts, salades et autres conneries dans le jardin, je me dis que mon geste de ne pas gaspiller de l'eau c'est un peu une goutte dans le désert, oui mais c'est ma raison d'être. tabitou désormais mon jaja ? tu me laisses seul dans ce 15e pourri jusqu'à l'os ... quand je pense que j't'ai même pas payé une mousse ! chienne de vie. J'ai migré dans le 93... c'est un bon compromis pour aggrandir sein lebensraum... je te laisse veiller sur mon 15éme chéri. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:28 | |
| Le XVème arrondissement est sur mon podium des arrondissements les plus pourris de Pantruche. | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:30 | |
| - TAFT a écrit:
- Le XVème arrondissement est sur mon podium des arrondissements les plus pourris de Pantruche.
ça manque de vie c'est ça ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:31 | |
| - TAFT a écrit:
- Le XVème arrondissement est sur mon podium des arrondissements les plus pourris de Pantruche.
paye ton top 3 des arrondissements les moins pourris | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:32 | |
- TAFT a écrit:
ça manque de vie c'est ça ? après faut voir où dans le XVe (bah oui le XVe c'est 2,5 fois plus d'habitants que...nancy par ex) | |
|
| |
Roger Thornhill
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:35 | |
- TAFT a écrit:
ça manque de vie c'est ça ? après faut voir où dans le XVe (bah oui le XVe c'est 2,5 fois plus d'habitants que...nancy par ex) Nancy ? Une bien charmante cité ducale pourvue de la plus belle place d'Europe | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:38 | |
| - Roger Thornhill a écrit:
- TAFT a écrit:
ça manque de vie c'est ça ? après faut voir où dans le XVe (bah oui le XVe c'est 2,5 fois plus d'habitants que...nancy par ex) Nancy ? Une bien charmante cité ducale pourvue de la plus belle place d'Europe ouais ouais...tout le monde a le droit à sa plus belle place d'europe j'ai l'impression | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 13:56 | |
ouais ouais...tout le monde a le droit à sa plus belle place d'europe j'ai l'impression Jeffard a emmené toute sa communauté au camping sur notre plus belle place d'Europe. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 14:23 | |
- TAFT a écrit:
ça manque de vie c'est ça ? C'est hétéro-beauf à mort, y'a que des diplômés de sup de co avec des poussettes. On dit que "la rue du commerce, c'est génial", je n'y vois que des enseignes qui me donnent envie de fuir en courant. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 14:24 | |
- TAFT a écrit:
paye ton top 3 des arrondissements les moins pourris 18-5-4 | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 14:37 | |
| - TAFT a écrit:
- TAFT a écrit:
ça manque de vie c'est ça ? C'est hétéro-beauf à mort, y'a que des diplômés de sup de co avec des poussettes. On dit que "la rue du commerce, c'est génial", je n'y vois que des enseignes qui me donnent envie de fuir en courant. hihi c'est pas faux. en même temps rue de commerce après 19h c'est désert | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 14:46 | |
| - TAFT a écrit:
- TAFT a écrit:
paye ton top 3 des arrondissements les moins pourris 18-5-4 qu'y a-t-il dans le 4eme à part des bars à chier, des putes et des pédés ? Perso je n'y vais jamais, ou le moins possible. | |
|
| |
fleffebleue
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 15:52 | |
| [quote="denis quillard] qu'y a-t-il dans le 4eme à part des bars à chier, des putes et des pédés ? Perso je n'y vais jamais, ou le moins possible.[/quote]
Siné, sors de ce corps, je te l'ordonne ! | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 16:20 | |
| perso je préfère à tout ça le 1er arrondissement de marseille, belsunce breakdown les copaings!, et le 16eme pour se baigner chez nos amis les communisses | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 16:23 | |
| Moi je préfère Unieux, à côté de Fraisses, en banlieue de Firminy, dans la vallée de l'Ondaine. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: alors bro' Ven 1 Aoû - 16:24 | |
| - zufman a écrit:
- Moi je préfère Unieux, à côté de Fraisses, en banlieue de Firminy, dans la vallée de l'Ondaine.
c'est joli en effet. je préfère st genest lerpt. je suis plus natura 2000 dans ma tête. | |
|
| |
Roger Thornhill
| Sujet: Re: alors bro' Sam 2 Aoû - 18:56 | |
| - zufman a écrit:
- Moi je préfère Unieux, à côté de Fraisses, en banlieue de Firminy, dans la vallée de l'Ondaine.
Tu serais du genre à regarder le feu d'artifices du 14-juillet sur le pont du Perthuiset toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors bro' | |
| |
|
| |
| alors bro' | |
|