| le MUSICAL foutriquet press club | |
|
+4Don Bylab Raoulle denis sigougou bubulle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 11:51 | |
| j'inaugure avec ce splendide magazine : wax poetics (10 €) http://www.waxpoetics.com/ wax poetics dédie ses publications aux artistes oubliés et reste le must pour tout connaître sur le funk, la soul et le hip hop. http://waxpoetics.com/issues/issue_29/
Dernière édition par bubulle le Sam 19 Juil - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 14:13 | |
| mon dieu : qu'il est drôle. la presse politique c'est en haut à gauche, merci d'en prendre bonne note, quillard. | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 14:15 | |
| - bubulle a écrit:
- mon dieu : qu'il est drôle. la presse politique c'est en haut à gauche, merci d'en prendre bonne note, quillard.
la presse c'est la presse | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 14:17 | |
| - denis quillard a écrit:
- bubulle a écrit:
- mon dieu : qu'il est drôle. la presse politique c'est en haut à gauche, merci d'en prendre bonne note, quillard.
la presse c'est la presse plus maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 17:10 | |
| Vous pouvez arracher la page de Louis à l’abri des vigiles. Le reste ne vaut pas un clou. | |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 17:27 | |
| - Raoulle a écrit:
Vous pouvez arracher la page de Louis à l’abri des vigiles. Le reste ne vaut pas un clou. Page combien ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 17:52 | |
| - Alias a écrit:
- Raoulle a écrit:
Vous pouvez arracher la page de Louis à l’abri des vigiles. Le reste ne vaut pas un clou. Page combien ? elle est sur son bleugh | |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Sam 19 Juil - 18:00 | |
| - Raoulle a écrit:
- Alias a écrit:
- Raoulle a écrit:
Vous pouvez arracher la page de Louis à l’abri des vigiles. Le reste ne vaut pas un clou. Page combien ? elle est sur son bleugh Ok j'y vais. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Dim 20 Juil - 14:15 | |
on est abonné à ça à Créteil | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
j-shabarne
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 13:44 | |
| - Baraaaaque au bon mot a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 13:46 | |
| - j-shabarne a écrit:
- Baraaaaque au bon mot a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' génial le mec qui sait pas quoter | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 13:51 | |
| - j-shabarne a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' calme-toi, CSS comme argument de racolage y a pire | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 13:52 | |
- j-shabarne a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' calme-toi, CSS comme argument de racolage y a pire y font aussi la couvrante des zinroques ces brésiliens de mes deux | |
|
| |
j-shabarne
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 13:55 | |
- j-shabarne a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' calme-toi, CSS comme argument de racolage y a pire je crois pas, c'est le b(o)uzz immonde de cet été dont on va nous rabattre les oreilles, leur album ne vaut même pas le temps que je passe à écrire ce message | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 13:57 | |
| - j-shabarne a écrit:
- j-shabarne a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' calme-toi, CSS comme argument de racolage y a pire je crois pas, c'est le b(o)uzz immonde de cet été dont on va nous rabattre les oreilles, leur album ne vaut même pas le temps que je passe à écrire ce message d'ailleurs ils ne le foutent pas en album du mois et font mine de prévenir que ça plaira pas forcément aux amateurs de leur premier effort | |
|
| |
j-shabarne
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 14:00 | |
- j-shabarne a écrit:
- j-shabarne a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' calme-toi, CSS comme argument de racolage y a pire je crois pas, c'est le b(o)uzz immonde de cet été dont on va nous rabattre les oreilles, leur album ne vaut même pas le temps que je passe à écrire ce message d'ailleurs ils ne le foutent pas en album du mois et font mine de prévenir que ça plaira pas forcément aux amateurs de leur premier effort ça tombe bien, déjà que le premier était merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 14:01 | |
d'ailleurs ils ne le foutent pas en album du mois et font mine de prévenir que ça plaira pas forcément aux amateurs de leur premier effort "effort" est le mot | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 14:05 | |
| - j-shabarne a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- j-shabarne a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' calme-toi, CSS comme argument de racolage y a pire je crois pas, c'est le b(o)uzz immonde de cet été dont on va nous rabattre les oreilles, leur album ne vaut même pas le temps que je passe à écrire ce message d'ailleurs ils ne le foutent pas en album du mois et font mine de prévenir que ça plaira pas forcément aux amateurs de leur premier effort ça tombe bien, déjà que le premier était merdique c'est un groupe à singles PTDR | |
|
| |
j-shabarne
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 14:05 | |
d'ailleurs ils ne le foutent pas en album du mois et font mine de prévenir que ça plaira pas forcément aux amateurs de leur premier effort "effort" est le mot taft, dans le cas précis de CSS j'associe effort à la poussée que l'on produit, asssis sur la faience du jacob delafon, pour produire un gros colombin chaud et odorant | |
|
| |
j-shabarne
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 14:06 | |
- j-shabarne a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- j-shabarne a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' calme-toi, CSS comme argument de racolage y a pire je crois pas, c'est le b(o)uzz immonde de cet été dont on va nous rabattre les oreilles, leur album ne vaut même pas le temps que je passe à écrire ce message d'ailleurs ils ne le foutent pas en album du mois et font mine de prévenir que ça plaira pas forcément aux amateurs de leur premier effort ça tombe bien, déjà que le premier était merdique c'est un groupe à singles PTDR leur dernier single est un bouse racoleuse | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club Lun 21 Juil - 14:11 | |
| - j-shabarne a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- j-shabarne a écrit:
génial la couvrante!! ils ont de la merde dans les ruches à miel visiblement pour foutre ce groupe en couv' calme-toi, CSS comme argument de racolage y a pire je crois pas, c'est le b(o)uzz immonde de cet été dont on va nous rabattre les oreilles, leur album ne vaut même pas le temps que je passe à écrire ce message d'ailleurs ils ne le foutent pas en album du mois et font mine de prévenir que ça plaira pas forcément aux amateurs de leur premier effort ça tombe bien, déjà que le premier était merdique c'est un groupe à singles PTDR leur dernier single est un bouse racoleuse alors qu'on avait tant bougé notre boule sur let's make love and listen to death from above :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le MUSICAL foutriquet press club | |
| |
|
| |
| le MUSICAL foutriquet press club | |
|