| Top combien tu veux albums dames qui chantent | |
|
+15Henri Dès in Vegas Piezo P_gn_n 808 maxine markkkus zufman skip mccoy poupouye ß Raoulle Jeffard del Rey carlos denis sigougou bro' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 21:56 | |
| - skip mccoy a écrit:
- tu pars ou en vacances ?
euh à Tokyo sinon volontiers pour le topic abba je connais que les tubes en fait : j'ai jamais écouté un album | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:00 | |
| - markkkus a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- markkkus a écrit:
- et t'arrêtes tout et t'écoutes fissa "caught up" de millie jackson et tu pourras aller de coucher en toute quiétude.
connais déjà marcus. bon bah écoutes janis joplin, alors. j'ai une culture musicale décente mon bon. mais je suis preneur de toute contribution, sa reum. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:02 | |
| - Raoulle a écrit:
- un top 15 au débotté :
Young Marble Giants - Young Marble Giants (1980) Nico - Chelsea Girl (1967) Pretenders - Pretenders (1980) Weekend - La Varieté (1982) The Runaways - Queens of Noise (1977) Patty Waters - Patty Waters Sings (1965) Kleenex/Liliput (1993) Sibylle Baier - Colour Green ( 2006) Dionne Warwick - The Very Best of Dionne Warwick (2000) Beverly Kenney - Sings for Johnny Smith (1955) Lizzy Mercier Descloux - Mambo Nassau (1981) Delta 5 - Singles & Sessions 1979-81 (1981) Alison Statton & Spike - Tidal Blues (1995) Au Pairs - Playing with a Different Sex (1981) Maureen Tucker - Playin' Possum (1981)
extra ball seventies queens :
Françoise Hardy - la Question (1971) Mary Hopkin - Earth Song Ocean Song (1971) Carole King - Tapestry (1971) Joni Mitchell - Blue (1971) Laura Nyro - Eli and the Thirteenth Confession (1968) Judee Sill - Heart Food (1973) Rickie Lee Jones - Rickie Lee Jones (1979) Sandy Denny - Sandy (1972) raoul est de ceux sur qui on peut compter. pour la peine, je te bise. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:02 | |
| - maxine a écrit:
- anne clark
nico jane siberry lisa germano sidsel endresen robin holcomb jarboe tujiko noriko faun fables hannah marcus shannon wright yoko ono pj harvey chrissie hynde avec des albums en face de chaque nom ça serait parfait. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:07 | |
| - david bro'Wii a écrit:
- Raoulle a écrit:
-
raoul est de ceux sur qui on peut compter. pour la peine, je te bise. Point trop n’en faut mon bon Bro' | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:11 | |
| - Raoulle a écrit:
- un top 15 au débotté :
Young Marble Giants - Young Marble Giants (1980) Nico - Chelsea Girl (1967) Pretenders - Pretenders (1980) Weekend - La Varieté (1982) The Runaways - Queens of Noise (1977) Patty Waters - Patty Waters Sings (1965) Kleenex/Liliput (1993) Sibylle Baier - Colour Green ( 2006) Dionne Warwick - The Very Best of Dionne Warwick (2000) Beverly Kenney - Sings for Johnny Smith (1955) Lizzy Mercier Descloux - Mambo Nassau (1981) Delta 5 - Singles & Sessions 1979-81 (1981) Alison Statton & Spike - Tidal Blues (1995) Au Pairs - Playing with a Different Sex (1981) Maureen Tucker - Playin' Possum (1981)
Où l'on observe que la bien aimée galloise Alison figure dans 3 des 15 disques (autant dire 20%) de cet impeccable florilège. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:17 | |
| - Raneud a écrit:
- Raoulle a écrit:
- un top 15 au débotté :
Où l'on observe que la bien aimée galloise Alison figure dans 3 des 15 disques (autant dire 20%) de cet impeccable florilège. :oops: | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:31 | |
- maxine a écrit:
- anne clark
nico jane siberry lisa germano sidsel endresen robin holcomb jarboe tujiko noriko faun fables hannah marcus shannon wright yoko ono pj harvey chrissie hynde
avec des albums en face de chaque nom ça serait parfait. anne clark - pressure points, hopeles cases nico - tout jusqu'à 1974 jane siberry - when i was a boy lisa germano - geek the girl sidsel endresen - exile robin holcomb - robin holcomb, rockabye jarboe - sacrifical cakes, thirteen masks, jarboe & neurosis, beaucoup de swans tujiko noriko - make me hard, solo faun fables - transit rider hannah marcus - desert farmers shannon wright - over the sun, flightsafety, let in the light yoko ono - yoko ono / plastic ono band, fly pj harvey - to bring you my love, rid of me, white chalk chrissie hynde - pretender 1 et 2, learning to crawl | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:37 | |
| ellen allien, jennifer cardini, beth ditto, CSS, Uffie, Miss Kittin, Peaches, Chloé | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:48 | |
| - Baraaaaque au bon mot a écrit:
- ellen allien, jennifer cardini, beth ditto, CSS, Uffie, Miss Kittin, Peaches, Chloé
Tout pour énerver l’homme de Romagnat | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 22:51 | |
| - Raoulle a écrit:
- Baraaaaque au bon mot a écrit:
- ellen allien, jennifer cardini, beth ditto, CSS, Uffie, Miss Kittin, Peaches, Chloé
Tout pour énerver l’homme de Romagnat il est vrai que j'ai omis Josy | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mar 15 Juil - 23:48 | |
| et Phil Spector, tas de cons ??? ça vous parle ou bien ? vous me faite une bien belle bande de peine-à-jouir. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 7:36 | |
| - maxine a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- maxine a écrit:
- anne clark
nico jane siberry lisa germano sidsel endresen robin holcomb jarboe tujiko noriko faun fables hannah marcus shannon wright yoko ono pj harvey chrissie hynde
avec des albums en face de chaque nom ça serait parfait.
anne clark - pressure points, hopeles cases nico - tout jusqu'à 1974 jane siberry - when i was a boy lisa germano - geek the girl sidsel endresen - exile robin holcomb - robin holcomb, rockabye jarboe - sacrifical cakes, thirteen masks, jarboe & neurosis, beaucoup de swans tujiko noriko - make me hard, solo faun fables - transit rider hannah marcus - desert farmers shannon wright - over the sun, flightsafety, let in the light yoko ono - yoko ono / plastic ono band, fly pj harvey - to bring you my love, rid of me, white chalk chrissie hynde - pretender 1 et 2, learning to crawl parfait. merci ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 7:37 | |
| - skip mccoy a écrit:
- et Phil Spector, tas de cons ???
ça vous parle ou bien ? vous me faite une bien belle bande de peine-à-jouir. Philomène Spector ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 7:39 | |
- carlos a écrit:
- tu peux t'enquiller tout les laura veirs
sans exception ? j'ai pas vraiment accroché sur Saltbreakers. je te serais gré de m'orienter vers l'album que tu estimes être son meilleur, jean-charles. pour moi ils sont tous bons, du premier au dernier, mais tout le monde s'accorde a dire que son meilleur c'est carbon glacier | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 7:41 | |
| - skip mccoy a écrit:
ça vous parle ou bien ? vous me faite une bien belle bande de peine-à-jouir. certes , mais c'est un homme | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 7:45 | |
| - Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
ça vous parle ou bien ? vous me faite une bien belle bande de peine-à-jouir. certes , mais c'est un homme je crois que le cervelet de skip est endommagé par une écoute intempestive du boss des marcels blancs. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 7:46 | |
| - carlos a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- carlos a écrit:
sans exception ? j'ai pas vraiment accroché sur Saltbreakers. je te serais gré de m'orienter vers l'album que tu estimes être son meilleur, jean-charles. pour moi ils sont tous bons, du premier au dernier, mais tout le monde s'accorde a dire que son meilleur c'est carbon glacier je le note. merci beau brun. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 7:55 | |
- skip mccoy a écrit:
ça vous parle ou bien ? vous me faite une bien belle bande de peine-à-jouir. Philomène Spector ? non, mais par contre les deux derniers disques de Regina Spektor sont tres bons | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 7:56 | |
| Pour reprendre un terme Versaillais, voilà un « trésor caché » :
These Trails - These Trails (1973) | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 7:57 | |
| moi je dirai DIANA. http://fr.youtube.com/watch?v=NHGhNRmnEQ8 | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 8:50 | |
| - Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
ça vous parle ou bien ? vous me faite une bien belle bande de peine-à-jouir. certes , mais c'est un homme Spector est producteur de bon nombre d'albums de femmes, tous plus bons les uns que les autres. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 8:50 | |
| - jeffaaaaaarde a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
ça vous parle ou bien ? vous me faite une bien belle bande de peine-à-jouir. certes , mais c'est un homme Spector est producteur de bon nombre d'albums de femmes, tous plus bons les uns que les autres. sans blague ?? lesbrasmentombent | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 8:51 | |
- carlos a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- carlos a écrit:
sans exception ? j'ai pas vraiment accroché sur Saltbreakers. je te serais gré de m'orienter vers l'album que tu estimes être son meilleur, jean-charles. pour moi ils sont tous bons, du premier au dernier, mais tout le monde s'accorde a dire que son meilleur c'est carbon glacier je le note. merci beau brun. c'est même le seul correct. Le reste de sa disco est au mieux anecdotique | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Mer 16 Juil - 8:51 | |
| - Baraaaaque au bon mot a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
ça vous parle ou bien ? vous me faite une bien belle bande de peine-à-jouir. certes , mais c'est un homme Spector est producteur de bon nombre d'albums de femmes, tous plus bons les uns que les autres. sans blague ?? lesbrasmentombent je tombe des nues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent | |
| |
|
| |
| Top combien tu veux albums dames qui chantent | |
|