| Top combien tu veux albums dames qui chantent | |
|
+15Henri Dès in Vegas Piezo P_gn_n 808 maxine markkkus zufman skip mccoy poupouye ß Raoulle Jeffard del Rey carlos denis sigougou bro' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 10:13 | |
| - david bro'Wii a écrit:
J'aime bien ce texte. cette chanson, ok | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 10:15 | |
| - zufman a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
J'aime bien ce texte. cette chanson, ok la seule que je connaisse mais elle vaut son pesant de cacahouètes. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 11:06 | |
| - markkkus a écrit:
- tu trouveras également chez notre ami charlie, quelques compilations maisons dont entre autre pour ce qui nous interesse en ce moment les fameuses, femmes sous celophane, les autres sont jaloux, bang bang et boom bang a bang, mais aussi certains secrets de filles.
Sympatoche même si le pire y côtoie le meilleur | |
|
| |
Henri Dès in Vegas
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 11:54 | |
| Y a que moi qui les aiment ici, m'en fous je persiste et je signe : Un COSC destroy des 90's (y en a pas eu tant que ça, reflexion faite...), des petroleuses bien plus rigolotes que la chialeuse PJ. Bro', si tu ne connais pas déjà, tu serais bien inspiré d'y jeter une oreille. Tant qu'on y est, je m'en voudrais de ne pas citer l'ultime bad girl des 70's et son CO punk-hard-glam-nawak (tant qu'on a l'ivresse, qu'importe le flacon), la divine Joan Jett ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:21 | |
| - Henri Dès in Vegas a écrit:
- Y a que moi qui les aiment ici, m'en fous je persiste et je signe :
Un COSC destroy des 90's (y en a pas eu tant que ça, reflexion faite...), des petroleuses bien plus rigolotes que la chialeuse PJ. Bro', si tu ne connais pas déjà, tu serais bien inspiré d'y jeter une oreille.
je me souviens de ces greluches ! ! ! ! ma dernière écoute doit dater de 10 ans. | |
|
| |
j-shabarne
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:23 | |
| - jeffaaaaaarde a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
- alors ils sont pratiquement tous dans mon top mais j'en aime plein d'autres, d'où une exhaustivité qui me gêne : y'a aussi Tina quand elle est avec Ike, minnie ripperton, jacqueline taieb, etta james, anna karina, cassandra wilson, astrud gilberto, madeleine peyroux, nina hagen, beth orton, cat power, mahalia jackson, roberta flack, joni mitchell, Lizzy mercier descloux, héléna noguerra, thea gilmore, meshell ndegeocello, patti smith, elis regina, jeanne moreau et bien d'autres, donc on a pas le cul sorti des ronces.
quel puit de culture que jeffaaaaaaaaaaarrd... apparemment, Jeffard te la colle bien profond sur ce sujet. vos concours de bites-name dropping je m'en tamponne, gros erreur d'interprétation. c'est un topic à forte valeur ajoutée permettant à chacun de rendre hommage aux fendues qui se débrouillent avec un micro devant la face. remonte trois posts au dessus, relis bien et dis moi si jeffard, comme à son habitude, ne cherche pas à nous étaler son immeeennnnnse culture à la cefa avec une liste de noms longue comme ma bite, jeffard enfile les artistes qu'il a relevé dans sa collec' de vibrations-inrocks-trax commes des perles, sauf qu'il oublie carole king, dusty springfield et autre american spring, foutriquet il est, foutriquet il restera remonte dix posts plus haut, elles sont dans mon top 25, connard. j'ai un peu autre chose à foutre que de lire tes posts jeffarde, ceci dit n'en prend pas ombrage et continue de nous abreuver de ta prose et de ta culture | |
|
| |
Henri Dès in Vegas
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:24 | |
| - david bro'Wii a écrit:
- Henri Dès in Vegas a écrit:
Un COSC destroy des 90's (y en a pas eu tant que ça, reflexion faite...), des petroleuses bien plus rigolotes que la chialeuse PJ. Bro', si tu ne connais pas déjà, tu serais bien inspiré d'y jeter une oreille.
je me souviens de ces greluches ! ! ! ! ma dernière écoute doit dater de 10 ans. Ca a bien vieilli, je trouve, bien mieux que les CCC Garbage en tout cas (je dis ça parceque l'album est produit par Butch Vig). | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:26 | |
| - j-shabarne a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- j-shabarne a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
- alors ils sont pratiquement tous dans mon top mais j'en aime plein d'autres, d'où une exhaustivité qui me gêne : y'a aussi Tina quand elle est avec Ike, minnie ripperton, jacqueline taieb, etta james, anna karina, cassandra wilson, astrud gilberto, madeleine peyroux, nina hagen, beth orton, cat power, mahalia jackson, roberta flack, joni mitchell, Lizzy mercier descloux, héléna noguerra, thea gilmore, meshell ndegeocello, patti smith, elis regina, jeanne moreau et bien d'autres, donc on a pas le cul sorti des ronces.
quel puit de culture que jeffaaaaaaaaaaarrd... apparemment, Jeffard te la colle bien profond sur ce sujet. vos concours de bites-name dropping je m'en tamponne, gros erreur d'interprétation. c'est un topic à forte valeur ajoutée permettant à chacun de rendre hommage aux fendues qui se débrouillent avec un micro devant la face. remonte trois posts au dessus, relis bien et dis moi si jeffard, comme à son habitude, ne cherche pas à nous étaler son immeeennnnnse culture à la cefa avec une liste de noms longue comme ma bite, jeffard enfile les artistes qu'il a relevé dans sa collec' de vibrations-inrocks-trax commes des perles, sauf qu'il oublie carole king, dusty springfield et autre american spring, foutriquet il est, foutriquet il restera remonte dix posts plus haut, elles sont dans mon top 25, connard. j'ai un peu autre chose à foutre que de lire tes posts jeffarde, ceci dit n'en prend pas ombrage et continue de nous abreuver de ta prose et de ta culture je le note. Sois juste plus prévenant avant de balancer tes inusables posts de merde. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:32 | |
je le note. Sois juste plus prévenant avant de balancer tes inusables posts de merde. t'as pas autre chose à branler pendant tes interminables vacances de sale prof que de casser les couilles aux honnêtes travailleurs à longueur de journée ? Et si tu allais chroniquer le dernier Philippe Labro sur Benzine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:34 | |
| - shazeb a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
je le note. Sois juste plus prévenant avant de balancer tes inusables posts de merde. t'as pas autre chose à branler pendant tes interminables vacances de sale prof que de casser les couilles aux honnêtes travailleurs à longueur de journée ? Et si tu allais chroniquer le dernier Philippe Labro sur Benzine ? je ne l'ai pas reçu, tu me l'envoies ? je suis payé durant mes congés pour remplir des pages de forums de ma prose magnifique. ça te la coupe ? | |
|
| |
j-shabarne
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:42 | |
| - Henri Dès in Vegas a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
je me souviens de ces greluches ! ! ! ! ma dernière écoute doit dater de 10 ans. Ca a bien vieilli, je trouve, bien mieux que les CCC Garbage en tout cas (je dis ça parceque l'album est produit par Butch Vig). les babes in toyland je les ai BAISE | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:43 | |
| - shazeb a écrit:
t'as pas autre chose à branler pendant tes interminables vacances de sale prof que de casser les couilles aux honnêtes travailleurs à longueur de journée ? Et si tu allais chroniquer le dernier Philippe Labro sur Benzine ? Il était au concert de Cohen à Lyon. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:44 | |
| - j-shabarne a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
je me souviens de ces greluches ! ! ! ! ma dernière écoute doit dater de 10 ans. Ca a bien vieilli, je trouve, bien mieux que les CCC Garbage en tout cas (je dis ça parceque l'album est produit par Butch Vig). les babes in toyland je les ai BAISE dans la série femmes énervées, on peut se jeter sur Bikini Kill (deux albums cités dans ma liste de ce topic). | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:44 | |
- shazeb a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
je le note. Sois juste plus prévenant avant de balancer tes inusables posts de merde. t'as pas autre chose à branler pendant tes interminables vacances de sale prof que de casser les couilles aux honnêtes travailleurs à longueur de journée ? Et si tu allais chroniquer le dernier Philippe Labro sur Benzine ? je ne l'ai pas reçu, tu me l'envoies ? je suis payé durant mes congés pour remplir des pages de forums de ma prose magnifique. ça te la coupe ? tant que tu laisses la littérature en paix et que tu te contentes de tes petites diahrées suintantes de vanité censées convaincre le chaland qu'il y a un quelconque intérêt à lire un bouquin de gavalda ou de pascale clark ça va encore. | |
|
| |
Henri Dès in Vegas
| |
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 12:56 | |
| la blonde a l'air poutrable je crois que je préfère Kathleen Hannah: | |
|
| |
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 14:32 | |
| - shazeb a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
- shazeb a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
je le note. Sois juste plus prévenant avant de balancer tes inusables posts de merde. t'as pas autre chose à branler pendant tes interminables vacances de sale prof que de casser les couilles aux honnêtes travailleurs à longueur de journée ? Et si tu allais chroniquer le dernier Philippe Labro sur Benzine ? je ne l'ai pas reçu, tu me l'envoies ? je suis payé durant mes congés pour remplir des pages de forums de ma prose magnifique. ça te la coupe ? tant que tu laisses la littérature en paix et que tu te contentes de tes petites diahrées suintantes de vanité censées convaincre le chaland qu'il y a un quelconque intérêt à lire un bouquin de gavalda ou de pascale clark ça va encore. on est d'accord. A priori, je fais de mal à personne en chroniquant des romans bobo qui de toute façon sont ou deviennent des best-sellers. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 14:41 | |
- shazeb a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
- shazeb a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
je le note. Sois juste plus prévenant avant de balancer tes inusables posts de merde. t'as pas autre chose à branler pendant tes interminables vacances de sale prof que de casser les couilles aux honnêtes travailleurs à longueur de journée ? Et si tu allais chroniquer le dernier Philippe Labro sur Benzine ? je ne l'ai pas reçu, tu me l'envoies ? je suis payé durant mes congés pour remplir des pages de forums de ma prose magnifique. ça te la coupe ? tant que tu laisses la littérature en paix et que tu te contentes de tes petites diahrées suintantes de vanité censées convaincre le chaland qu'il y a un quelconque intérêt à lire un bouquin de gavalda ou de pascale clark ça va encore. on est d'accord. A priori, je fais de mal à personne en chroniquant des romans bobo qui de toute façon sont ou deviennent des best-sellers. tu fais suer les jean-foutre de ce forum, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 14:50 | |
| peu m'importe, en fait. Je ne suis pas de ceux qui portent au pinacle une soi-disante " sainte DTSC + shazeb" plus fantasmée que réelle. Se pâmer pour les réhabiliteurs de Gotainer et Radiohead, j'espère ne jamais tomber aussi bas. | |
|
| |
j-shabarne
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 14:59 | |
- peu m'importe, en fait. Je ne suis pas de ceux qui portent au pinacle une soi-disante " sainte DTSC + shazeb" plus fantasmée que réelle. Se pâmer pour les réhabiliteurs de Gotainer et Radiohead, j'espère ne jamais tomber aussi bas.
heureusement pour toi que tu ne tomberas pas de très haut | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 15:00 | |
- peu m'importe, en fait. Je ne suis pas de ceux qui portent au pinacle une soi-disante " sainte DTSC + shazeb" plus fantasmée que réelle. Se pâmer pour les réhabiliteurs de Gotainer et Radiohead, j'espère ne jamais tomber aussi bas.
Gageons que j-shabarne est un fake est que shazeb_ANDLEEB était effectivement trop miné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 15:01 | |
| - j-shabarne a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
heureusement pour toi que tu ne tomberas pas de très haut c'est pas dit, je me sens m'élever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 15:01 | |
| - zufman a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
Gageons que j-shabarne est un fake est que shazeb_ANDLEEB était effectivement trop miné. probablement...on s'en tape, non ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Jeu 17 Juil - 15:13 | |
- zufman a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
Gageons que j-shabarne est un fake est que shazeb_ANDLEEB était effectivement trop miné. probablement...on s'en tape, non ? non, c'est hyper important. JE VEUX SAVOIR ! | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent Ven 18 Juil - 17:34 | |
| - skip mccoy a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- david bro'Wii a écrit:
- zufman a écrit:
- pj harvey - dry
kas product - try out breeders - pod aretha franklin - lady soul elis regina - falso brilhante throwing muses - real ramona un vieux barbara marianne faithfull - broken english esg - a south bronx history les deux premiers mazzy star bikini kill - pussy whipped & reject all american bien dit grand !!! je prends note de ce que je ne connais pas. merci. y a quand meme pas mal de trucs anecdotiques dans ce top. PJ Harvey franchement...elle est plus vessie que lanterne celle la. PJ, je la kiffe. pour ma part, je ne me suis jamais vraiment remis de la fin de Nestor Burma. 10/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top combien tu veux albums dames qui chantent | |
| |
|
| |
| Top combien tu veux albums dames qui chantent | |
|