Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 JE DECLARE L'EURO 2008 FERME

Aller en bas 
+25
ß
j-shabarne
papa shazoo
FG
tiago san
boub
henry nemiriort
bubulle
poupouye
denis sigougou
Koopa
Raoulle
Jeffard del Rey
markkkus
zufman
Rupert Withglee
skip mccoy
langue pendue
Friqui
Piezo
De Palo
Le Goret
bro'
chewbi
P_gn_n
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:45

outre outsider posible : la Russie, avec pas mal de très bons joueurs issus du Zénith Saint-Petersbourg vainqueur de la C3 (Archavine et Pogrebniak surtout), et Guus Hiddink qui se démerde toujours pour emmener ses équipes de branques assez près du carré final dans les grandes compètes internationales (cf. Corée du Sud en 2002, Australie en 2006...)
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:46

Ruppy Lee a écrit:


mmmouais, bon collectif mais manque d'expérience dû au jeune âge de la plupart des joueurs... Cela dit c'est vrai qu'ils ont Mutu et surtout Chivu, impérial dans l'entrejeu ou en défense centrale, ce qui n'est pas donné à tout l'allant.

On vieira bien lundi.
Revenir en haut Aller en bas
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:11

skip mccoy a écrit:
koopa chups a écrit:
et personne n'a mis la Suède ??? :evil:


tu es suédoise koopa ???

danoise je crois :oops:
Revenir en haut Aller en bas
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:12

jarabe de palo a écrit:
skip mccoy a écrit:
koopa chups a écrit:
et personne n'a mis la Suède ??? :evil:


tu es suédoise koopa ???

danoise je crois :oops:

et dans tes âges en plus :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:35

jarabe de palo a écrit:
jarabe de palo a écrit:
skip mccoy a écrit:
koopa chups a écrit:
et personne n'a mis la Suède ??? :evil:


tu es suédoise koopa ???

danoise je crois :oops:

et dans tes âges en plus :oops: :oops:

Skippy est mineur ? tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Piezo
music rater
Piezo


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:49

jarabe de palo a écrit:
mais franchement la suéde ça fait pas rêver à part Piezo sans doute... on sent des gars solides mais y'a pas d'étincelles de génie, c'est plat c'est presque laid tellement c'est quelconque...

La Suède ne me fait pas non plus rêver puisque son jeu ne présente aucune particularité tactique affriolante contrairement à la Norvège 94 ou à la Grèce 2004.
Tu as d'ailleurs très bien résumé ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:44

Permettez-moi de vous dire qu’écouter tous ces matchs commentés par Luis Fernandez ou Frank Lebœuf est chose particulièrement pénible. Je ne parle même pas de papy Roland sur 3000 volts (comme le TGV vérifiez) et ce uniquement parce que j’ai un fond de bon karma. Sinon pour l’instant tous les maillots rouges perdent, Suisse, Autriche, Pologne et si c’était un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

Pour l'instant j'ai un score pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

Raoul a écrit:
Permettez-moi de vous dire qu’écouter tous ces matchs commentés par Luis Fernandez ou Frank Lebœuf est chose particulièrement pénible. Je ne parle même pas de papy Roland sur 3000 volts (comme le TGV vérifiez) et ce uniquement parce que j’ai un fond de bon karma. Sinon pour l’instant tous les maillots rouges perdent, Suisse, Autriche, Pologne et si c’était un signe ?

kristian janpiere est le pire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:10

Environ 140 hooligans allemands, dont certains ont scandé des slogans néo-nazis et antisémites, ont été interpellés dimanche soir par la police autrichienne en marge de la victoire de l'Allemagne contre la Pologne (2-0) à Klagenfurt. Selon un porte-parole de la police, ces interpellations ont été opérées «à titre préventif» peu avant le début de la partie, après que des supporters allemands eurent scandé des slogans xénophobes et antisémites. Parmi ces slogans figurait notamment «Tous les Polonais devraient porter l'étoile jaune», en référence à l'obligation imposée par les nazis aux juifs de porter ce signe distinctif.

je propose d'exclure l'Allemagne de l'Euro, pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:23

bon les cocos je file m'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:29

aux chiottes l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:00

Lexomil-Prozac 0-0

Mi-temps, les comprimés au centre
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:09

je comprends pas, y a du foot à la TV en ce moment ??? C'est pour ça que le forum est désert ?? Purée de nous autres, c'est à chialer. Monde de merde de footeux de mes deux, je vous pisse à la raie.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:32

Lexomil-Prozac 0-0


Une corde, un réverbère, pendons-nous
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

Raoul a écrit:
Lexomil-Prozac 0-0


Une corde, un réverbère, pendons-nous

de mémoire de bro' je n'ai pas souvenir de mettre autant fais suer devant un match de foot.
espérons qu'il incorpore boomsong, squillacci et clerc contre les pays bas histoire de remuer cette cohorte de suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Bro' a écrit:
Raoul a écrit:
Lexomil-Prozac 0-0


Une corde, un réverbère, pendons-nous

de mémoire de bro' je n'ai pas souvenir de mettre autant fais suer devant un match de foot.
espérons qu'il incorpore boomsong, squillacci et clerc contre les pays bas histoire de remuer cette cohorte de suffisants.

Je rigole à moitié mais une apparition lysergique de Syd la flèche aurait certainement secouée cette cohorte de mous du nœud en bleu
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

Raoul a écrit:
Lexomil-Prozac 0-0


Une corde, un réverbère, pendons-nous
c'est clair qu'il fallait soit etre roumain ou français pour regarder le match jusqu'au bout . Esperons que les autres matchs ou l'équipe de france n'aura pas besoin de faire le jeu seront un peu plus "fun" .
Dommage que le coaching de raymond soit si figé : en sachant que le match alait être frmé pourquoi ne pas faire jouer Evra à la place d'Abidal ? Pourquoi faire jouer Anelka joueur de profondeur dans un match pareil surtout qu'il est hors de forme depuis les matchs de preparation?
Gageons que raymond va nous donner tort et gagner l'euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

Raoul a écrit:
Bro' a écrit:
Raoul a écrit:
Lexomil-Prozac 0-0


Une corde, un réverbère, pendons-nous

de mémoire de bro' je n'ai pas souvenir de mettre autant fais suer devant un match de foot.
espérons qu'il incorpore boomsong, squillacci et clerc contre les pays bas histoire de remuer cette cohorte de suffisants.

Je rigole à moitié mais une apparition lysergique de Syd la flèche aurait certainement secouée cette cohorte de mous du nœud en bleu

je partagerais presque ton avis. disons qu'il aurait fallu un mec qui ait envie de jouer au foot sans se regarder dans une glace. pétri de suffisance ces types, c'est incroyable. comment peut-on rater son match de la sorte ? j'espère qu'ils ont regardé Makelele et Thuram : irréprochables. Benzema et Ribéry croyaient vraiment qu'ils allaient, d'un coup d'un seul, devenir les tauliers de l'équipe de france ? grosse marrade. quant à malouda et abidal, je préfère me taire...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:53

poupouye a écrit:
Raoul a écrit:
Lexomil-Prozac 0-0


Une corde, un réverbère, pendons-nous
c'est clair qu'il fallait soit etre roumain ou français pour regarder le match jusqu'au bout . Esperons que les autres matchs ou l'équipe de france n'aura pas besoin de faire le jeu seront un peu plus "fun" .
Dommage que le coaching de raymond soit si figé : en sachant que le match alait être frmé pourquoi ne pas faire jouer Evra à la place d'Abidal ? Pourquoi faire jouer Anelka joueur de profondeur dans un match pareil surtout qu'il est hors de forme depuis les matchs de preparation?
Gageons que raymond va nous donner tort et gagner l'euro

si ray veut gagner l'euro il a intérêt de changer de fusil d'épaule dès le prochain match, sinon c'est retour au bercail après le match contre ses potes italiens, match qui s'annonce d'ors et déjà décisif. passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
poupouye
havre de paix
poupouye


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 20/01/2008

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:56

Bro' a écrit:
poupouye a écrit:
Raoul a écrit:
Lexomil-Prozac 0-0


Une corde, un réverbère, pendons-nous
c'est clair qu'il fallait soit etre roumain ou français pour regarder le match jusqu'au bout . Esperons que les autres matchs ou l'équipe de france n'aura pas besoin de faire le jeu seront un peu plus "fun" .
Dommage que le coaching de raymond soit si figé : en sachant que le match alait être frmé pourquoi ne pas faire jouer Evra à la place d'Abidal ? Pourquoi faire jouer Anelka joueur de profondeur dans un match pareil surtout qu'il est hors de forme depuis les matchs de preparation?
Gageons que raymond va nous donner tort et gagner l'euro

si ray veut gagner l'euro il a intérêt de changer de fusil d'épaule dès le prochain match, sinon c'est retour au bercail après le match contre ses potes italiens, match qui s'annonce d'ors et déjà décisif. passionnant...
bon il y a italie -pays bas commence je vais pas louper ça : ca pourrait me reveiller bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-le-studio.fr/
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

une italie chouiffesque c'est lolesque
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:57

Raoul a écrit:
une italie chouiffesque c'est lolesque

à noter que les flamboyants oranje n'avaient pas réussi à planter un pion aux roumains pendant les qualifs. le score est pour le moins sévère quand même. super match en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:00

Bro' a écrit:

si ray veut gagner l'euro il a intérêt de changer de fusil d'épaule dès le prochain match, sinon c'est retour au bercail après le match contre ses potes italien, match qui s'annonce d'ors et déjà décisif. passionnant...

bah oui c'est passionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:02

Baraque au bon mot a écrit:
Raoul a écrit:
une italie chouiffesque c'est lolesque

à noter que les flamboyants oranje n'avaient pas réussi à planter un pion aux roumains pendant les qualifs. le score est pour le moins sévère quand même. super match en tout cas


il est vrai que le score est un peu rude pour nos amis transalpins, j’ai beaucoup aimé le milieu de terrain défensif orange portant beau 2.m30 sous la toise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DECLARE L'EURO 2008 FERME
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 5 RIP 2008
» TOP ALBUMS 2008
» Transferts 2008-2009
» Du Mac-Mahonisme en 2008
» L1 saison 2008/2009 : c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: