Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 JE DECLARE L'EURO 2008 FERME

Aller en bas 
+25
ß
j-shabarne
papa shazoo
FG
tiago san
boub
henry nemiriort
bubulle
poupouye
denis sigougou
Koopa
Raoulle
Jeffard del Rey
markkkus
zufman
Rupert Withglee
skip mccoy
langue pendue
Friqui
Piezo
De Palo
Le Goret
bro'
chewbi
P_gn_n
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:05

chewbi a écrit:
TAFT a écrit:
bro' a écrit:
j-shabarne a écrit:
bro' a écrit:
j-shabarne a écrit:
bro' a écrit:
chewbi a écrit:
bro' a écrit:
chewbi a écrit:
bro' a écrit:
chewbi a écrit:
bro' a écrit:
Coverdale jr a écrit:
bro' a écrit:
Coverdale jr a écrit:
shazeb a écrit:
Domenech est con comme une bite et se croit très spirituel, ce décalage le rend attachant.
+1. Perso, moi qui suis un ignare en la matière, ce chafouin de Ray fait que je m'intéresse de plus en plus au monde ô combien passionnant du ballon rond.

un peu comme une mouche à merde, en somme. je dis ça sans vouloir t'offenser mon bon Covy. C'est de l'HUMOUR !!!
Bro, tu as la rancune tenace....pour une fois que j'essaye de m'intéresser....:(

viens poser ta tête sur mon épaule mon ami. on s'écoutera des albums de Why? et des Stranglers en devisant sur notre avenir.

on peut vous laisser seuls si vous le souhaitez...
bon bro alors, ton équipe de verts, ont-ils investi dans de précieux joueurs?

de te sentir jalouse me remplit le cœur de bonheur, de fierté, de joie, de plaisir, belle, splendide, sublime lallooza.

les verts ont acheté matsui et sauget. ils sont sur la piste de Koné, trop cher pour l'OM.

un japonais et une tête de boeuf, hé bé ça fait envie,
quant à Koné il est à marseille, alors pas touche

c'est pas fait, lallaza. l'autre moustachu de marseille n'a pas assez de blés apparemment. mais bon, à marseille, l'argent n'a jamais été un problème, si tu vois ce que je veux diiiiiiiiire !!!

non je ne vois pas. Il doit surement y avoir une mesquine insinuation là-dessous que ma candeur ne saisit pas, et hop un smiley flower

l'argent coule à flot comme la chaude sève le long de tes...

pardon. :oops: :oops:
bro' la chouineuse vient encore de poudrer son calbard

mets là en veilleuse vile catin. tu nous saoule.
on dit "tu nous saoules", tu fréquentes trop paskaloo on dirait

paskaloo est un brave parmi les braves et il m'est sympathique.

tu sais pourquoi tu me tends ? que tu me traites de chouineuse, de pleureuse, de gémisseuse, que tu fustiges les verts, peu importe, je m'en tape le denisquillard, mais ce qui est pénible c'est cette certitude d'avoir affaire à un fake qui avance masqué et croit ainsi pouvoir s'en donner à coeur joie. bref, ça pu grave.

Garde tes larmes pour pisser la chouineuse

oh c'est jean-claudius I love you

OH PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:36

http://www.leparisien.fr/sports/vieira-les-dessous-d-une-blessure-08-10-2008-268789.php
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Empty
MessageSujet: EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE KOSTADINOV !!!   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:49

Citation :
Raymond Domenech est toujours en place, mais en coulisses ça s'agite. L'Equipe de jeudi annonce que Gérard Houllier, actuel directeur technique national, est dans la course pour revenir sur le banc de l'équipe de France. Cela serait un retour aux sources pour celui qui avait été contraint de démissionner de ce poste après la débacle de 1993, lorsque la France n'était pas parvenue à se qualifier pour le Mondial 1994 suite à sa campagne de qualifications désastreuse (Remember Israël et Bulgarie...).

putain de lol PTDR MDR !

on marche vraiment sur la tête dans ce pays...il serait grand temps de virer l'intégralité des dirigeants de la FFF.

si Houllier revient aux commandes de l'EDF j'espère que Ginola et Kostadinov rechasseront les crampons.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:02

bro' a écrit:


putain de lol PTDR MDR !

on marche vraiment sur la tête dans ce pays...il serait grand temps de virer l'intégralité des dirigeants de la FFF.

si Houllier revient aux commandes de l'EDF j'espère que Ginola et Kostadinov rechasseront les crampons.

ainsi que Vincent Guérin et Jérôme Gnako sa chatte
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:19

rechasseront ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:21

bro' a écrit:
Citation :
Raymond Domenech est toujours en place, mais en coulisses ça s'agite. L'Equipe de jeudi annonce que Gérard Houllier, actuel directeur technique national, est dans la course pour revenir sur le banc de l'équipe de France. Cela serait un retour aux sources pour celui qui avait été contraint de démissionner de ce poste après la débacle de 1993, lorsque la France n'était pas parvenue à se qualifier pour le Mondial 1994 suite à sa campagne de qualifications désastreuse (Remember Israël et Bulgarie...).

putain de lol PTDR MDR !

on marche vraiment sur la tête dans ce pays...il serait grand temps de virer l'intégralité des dirigeants de la FFF.

si Houllier revient aux commandes de l'EDF j'espère que Ginola et Kostadinov rechausseront les crampons.

ginola ne pourra pas, il tourne dans "les feux de l'amour"

mais si Houllier réussit à revenir à la tête de l'EDF? c'est à n'y plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:54

John Kaltenbrunner a écrit:
bro' a écrit:
Citation :
Raymond Domenech est toujours en place, mais en coulisses ça s'agite. L'Equipe de jeudi annonce que Gérard Houllier, actuel directeur technique national, est dans la course pour revenir sur le banc de l'équipe de France. Cela serait un retour aux sources pour celui qui avait été contraint de démissionner de ce poste après la débacle de 1993, lorsque la France n'était pas parvenue à se qualifier pour le Mondial 1994 suite à sa campagne de qualifications désastreuse (Remember Israël et Bulgarie...).

putain de lol PTDR MDR !

on marche vraiment sur la tête dans ce pays...il serait grand temps de virer l'intégralité des dirigeants de la FFF.

si Houllier revient aux commandes de l'EDF j'espère que Ginola et Kostadinov rechausseront les crampons.

ginola ne pourra pas, il tourne dans "les feux de l'amour"

mais si Houllier réussit à revenir à la tête de l'EDF? c'est à n'y plus rien comprendre.

qu'une burne comme domenech' ait réussi à trôner à la tête de la sélection nationale en dit long sur les compétences de la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Thornhill

Roger Thornhill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 22/09/2007

JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:27

zufman a écrit:
bro' a écrit:


putain de lol PTDR MDR !

on marche vraiment sur la tête dans ce pays...il serait grand temps de virer l'intégralité des dirigeants de la FFF.

si Houllier revient aux commandes de l'EDF j'espère que Ginola et Kostadinov rechasseront les crampons.

ainsi que Vincent Guérin et Jérôme Gnako sa chatte
:P quid d'Yvon Leroux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE L'EURO 2008 FERME   JE DECLARE L'EURO 2008 FERME - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DECLARE L'EURO 2008 FERME
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» TOP 5 RIP 2008
» TOP ALBUMS 2008
» Transferts 2008-2009
» Du Mac-Mahonisme en 2008
» L1 saison 2008/2009 : c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: