tiago san chili du
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 13:24 | |
| - Raoul a écrit:
- denis quillard a écrit:
- bubulle a écrit:
allez tous sur la balance et que ça saute !
http://www.objectifbeaute.com/Votreobjectifminceur/poidsideal.php
je comprends que pouic Chez moi Lorenz c’est un type qui discute avec les canards, mais il ne prend pas de T chez moi lorenz prend un o à la fin et c'est un sacré rebelle | |
|
bro' forez gump
| - langue pendue a écrit:
- bro' a écrit:
- langue pendue a écrit:
- bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- bubulle a écrit:
- Raoul a écrit:
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
raoulle a 20 kg de trop ! :shock: Génial la dictature de la norme 1,92 m => 82 kg = poids idéal 1,72 m => 62 kg et ainsi de suite ... z'avez compris le mécanisme ? C’était mon poids à l’age de 19 ans allez tous sur la balance et que ça saute !
http://www.objectifbeaute.com/Votreobjectifminceur/poidsideal.php bubulle pour avoir la chance de t'avoir vu en bikini je tiens a te dire que tu es tres belle comme tu es. cesse donc de te tourmenter avec des totalitaires histoires de ratio ideal. je rêve. skipète a eu accès à des clichés de bubulle en bikini...alors que votre serviteur, toujours aimable, jamais un mot plus haut que l'autre, à l'écoute des moindres désirs de frédoche, que tchi, que dalle, peau de zob. j'enrage. Skippette prends les avatars de Bubulle pour argent comptant. Mon IMC est à 22, ce que confirme aussi ma Wii Fit à la maison. 22,7 courir après un ballon ça évite de lui ressembler... au ballon. taflp. idem pour les petites balles jaunes. et baiser aussi, c'est bon pour la santé. | |
|
bro' forez gump
| - denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
- l'autre jour on m'a demandé mon tour de bite, je n'ai su queue dire
1/10 t'es auvergnat toi maintenant ? par mon père. | |
|