| les regles | |
|
+7Jeffard del Rey bro' P_gn_n carlos Rupert Withglee denis sigougou skip mccoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: les regles Mer 21 Mai - 16:35 | |
| - langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: les regles Mer 21 Mai - 16:50 | |
| - denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- denis quillard a écrit:
- jeffarde a écrit:
- et ce forum devrait être le point de ralliement des participants ? Génial.
si t'es pas content c'est le même tarif je suis très content de ce nouveau jeu, au contraire. mais les directives prises ne me semblent en adéquation avec l'idée de départ, qui était de réunir tous les forumeurs dans un jeu "fraternel". l'idee de depart n'est pas viable pour qui ne compte pas consacrer plus de 12 heures a l'ecoute de l'opfc. tout le monde n'est pas prof ici je te rappelle. petite pute, je me demande bien qui de nous deux passe le plus de temps à se tripoter les raisins de Corinthe devant SD. pas compris. jeffarde insinue que tu passes ta life sur ce forum, ni plus ni moins c'est parce qu'en ce moment je bosse. | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: les regles Mer 21 Mai - 17:59 | |
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 8:13 | |
| - langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. sans vouloir dénoncer, denis n'est pas si grand | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 8:16 | |
| - carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. sans vouloir dénoncer, denis n'est pas si grand son côté hargneux et son idolatrie sarkozienne s'expliquent. | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 12:20 | |
| - carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. sans vouloir dénoncer, denis n'est pas si grand je suis quand même plus grand que toi, et sans les cheveux s'il vous plaît | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 12:51 | |
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. sans vouloir dénoncer, denis n'est pas si grand je suis quand même plus grand que toi, et sans les cheveux s'il vous plaît Sachez que je ne suis pas loin d'être le plus grand, tas de cloportes | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 12:52 | |
| - Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. sans vouloir dénoncer, denis n'est pas si grand je suis quand même plus grand que toi, et sans les cheveux s'il vous plaît Sachez que je ne suis pas loin d'être le plus grand, tas de cloportes ton métrage au garrot, et fissa | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 12:52 | |
| - Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. sans vouloir dénoncer, denis n'est pas si grand je suis quand même plus grand que toi, et sans les cheveux s'il vous plaît Sachez que je ne suis pas loin d'être le plus grand, tas de cloportes et le moins con ! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 12:57 | |
- Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. sans vouloir dénoncer, denis n'est pas si grand je suis quand même plus grand que toi, et sans les cheveux s'il vous plaît Sachez que je ne suis pas loin d'être le plus grand, tas de cloportes
ton métrage au garrot, et fissa Un bon 192 cm pour l’élévation et un confortable 102 kg pour la gravité | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 12:58 | |
| - Raoul a écrit:
- Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. sans vouloir dénoncer, denis n'est pas si grand je suis quand même plus grand que toi, et sans les cheveux s'il vous plaît Sachez que je ne suis pas loin d'être le plus grand, tas de cloportes
ton métrage au garrot, et fissa
Un bon 192 cm pour l’élévation et un confortable 102 kg pour la gravité t'es moins grand que Quillard | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 12:58 | |
| - Raoul a écrit:
- Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
Un bon 192 cm pour l’élévation et un confortable 102 kg pour la gravité et le tour de ventre ? | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: au Jeu 22 Mai - 12:59 | |
| - Raoul a écrit:
- Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
Un bon 192 cm pour l’élévation et un confortable 102 kg pour la gravité bonjour le poteau | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 12:59 | |
| - bubulle a écrit:
- Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
et bien... 2ni... j'avais édité à temps, bougre d'âne pas assez vite, grand chauve. sans vouloir dénoncer, denis n'est pas si grand je suis quand même plus grand que toi, et sans les cheveux s'il vous plaît Sachez que je ne suis pas loin d'être le plus grand, tas de cloportes et le moins con ! et le plus propre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 12:59 | |
- Raoul a écrit:
- Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
Un bon 192 cm pour l’élévation et un confortable 102 kg pour la gravité t'es moins grand que Quillard raoulle a 20 kg de trop ! :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 13:00 | |
| - bubulle a écrit:
raoulle a 20 kg de trop ! :shock: Génial la dictature de la norme | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 13:01 | |
| - bubulle a écrit:
- Raoul a écrit:
- Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
Un bon 192 cm pour l’élévation et un confortable 102 kg pour la gravité t'es moins grand que Quillard raoulle a 20 kg de trop ! :shock: c'est un "gros sac" | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 13:01 | |
- bubulle a écrit:
raoulle a 20 kg de trop ! :shock: Génial la dictature de la norme 1,92 m => 82 kg = poids idéal 1,72 m => 62 kg et ainsi de suite ... z'avez compris le mécanisme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 13:02 | |
| - bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
raoulle a 20 kg de trop ! :shock: Génial la dictature de la norme 1,92 m => 82 kg = poids idéal 1,72 m => 62 kg et ainsi de suite ... z'avez compris le mécanisme ? c'est bien ce que je disais, la déglingo c'est toi | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: les regles Jeu 22 Mai - 13:04 | |
| - bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
raoulle a 20 kg de trop ! :shock: Génial la dictature de la norme 1,92 m => 82 kg = poids idéal 1,72 m => 62 kg et ainsi de suite ... z'avez compris le mécanisme ? ouè. donc pour un homme d'1m60 doit peser 50 kgs ? j'ai juste ? | |
|
| |
tiago san chili du
| - bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
raoulle a 20 kg de trop ! :shock: Génial la dictature de la norme 1,92 m => 82 kg = poids idéal 1,72 m => 62 kg et ainsi de suite ... z'avez compris le mécanisme ? tes calculs ne valent rien ma chère, Raoulle se rapproche tranquillement de la forme d'un Chabal qui n'a rien d'un gros sac (192cm pour 112kg). | |
|
| |
bro' forez gump
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
raoulle a 20 kg de trop ! :shock: Génial la dictature de la norme 1,92 m => 82 kg = poids idéal 1,72 m => 62 kg et ainsi de suite ... z'avez compris le mécanisme ? c'est bien ce que je disais, la déglingo c'est toi Tu fais du lard D'ni ? pas étonnant, remarque. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| - Raoul a écrit:
- Raoul a écrit:
- carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
Un bon 192 cm pour l’élévation et un confortable 102 kg pour la gravité putain j'y reflechirai desormais a deux fois avant de l'insulter le vieil alcoolique | |
|
| |
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
raoulle a 20 kg de trop ! :shock: Génial la dictature de la norme 1,92 m => 82 kg = poids idéal 1,72 m => 62 kg et ainsi de suite ... z'avez compris le mécanisme ? c'est bien ce que je disais, la déglingo c'est toi nan je ne suis pas déglingo, patate ! si je l'étais, ça donnerait ça : 1,92 m => 62 kg 1,72 m => 42 kg (comme on peut le voir sur les sites pro-ana) | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| - bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
raoulle a 20 kg de trop ! :shock: Génial la dictature de la norme 1,92 m => 82 kg = poids idéal 1,72 m => 62 kg et ainsi de suite ... z'avez compris le mécanisme ? C’était mon poids à l’age de 19 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regles | |
| |
|
| |
| les regles | |
|