Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mai 68 - Kikaécri ?

3 participants
AuteurMessage
langue pendue
AC/DC girl
langue pendue

Mai 68 - Kikaécri ? Empty
MessageSujet: Mai 68 - Kikaécri ?   Mai 68 - Kikaécri ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:41

Citation :
[p. 203] Les conflits avec des parents n’ont pas manqué. Certains enfants avaient souvent vu leurs parents faire l’amour. Un soir, une petite fille va voir sa copine chez elle, et lui demande : “Veux-tu faire l’amour avec moi ? ” Et elle parlait de baisage, de bite, etc. Alors les parents de la copine, qui étaient des catholiques pratiquants, sont venus se plaindre, très, très choqués. Il m’est arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

MessageSujet: Re: Mai 68 - Kikaécri ?   Mai 68 - Kikaécri ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:53

C'est Danny sa touffe
langue pendue
AC/DC girl
langue pendue

MessageSujet: Re: Mai 68 - Kikaécri ?   Mai 68 - Kikaécri ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:10

Raoul a écrit:
C'est Danny sa touffe
Lachenay, one point...
et oukssé qu'on a pu lire ça, pour sa défense ?
Citation :
Que dit Cohn-Bendit? A-t-il évoqué le désir qu’il aurait pu éprouver pour des enfants? A-t-il eu l’intention de les pénétrer? Leur a-t-il demandé des fellations? Non. Ce qu’il raconte, c’est ce que nous ont laissés vivre nos parents -ou que nous aurions aimé que nos parentsnous laissent vivre - et c’est ce que nous voulons vivre avec nos enfants. Des enfants qui ont une vie sexuelle - qui l’ignore encore aujourd’hui? - qui éprouvent des désirs, qui ont des questions, des séductions. Bref, non pas des enfants objets pour les adultes, mais bien des enfants sujets dans toute leurs dimensions, y compris celles qui excitent tant les esprits. Les années 70 ont fait des enfants - de nous - des sujets. La révolution sexuelle - y compris dans le domaine de l’enfance - nous a d’abord appris que notre corps nous appartenait. Que nous avions le droit d’en faire ce que nous voulions, avec qui nous voulions. Que, parce que devenus sujets, nous avions le droit de dire «non » à ceux qui désiraient faire autre chose de notre corps et de nos
désirs que ce que nous, nous voulions »…
Attention, indice, c'est aussi soixante huitard....
Koopa
famlet
Koopa

MessageSujet: Re: Mai 68 - Kikaécri ?   Mai 68 - Kikaécri ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:29

Libé ?
langue pendue
AC/DC girl
langue pendue

MessageSujet: Re: Mai 68 - Kikaécri ?   Mai 68 - Kikaécri ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:31

koopa chups a écrit:
Libé ?
ouais, ouais... et encore, ils ont fait pire... bref, ceci pour dire que les commemorations de mai 68 oublient toutes de fêter cette apologie de la pédophilie et c'est rien moche...
Koopa
famlet
Koopa

MessageSujet: Re: Mai 68 - Kikaécri ?   Mai 68 - Kikaécri ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:33

affraid
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

MessageSujet: Re: Mai 68 - Kikaécri ?   Mai 68 - Kikaécri ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:39

Nous fêterons tous au creux d'un bourdalou ébréché et dans 20 ans cette société hygiéniste et sans poil au cul. Amen !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai 68 - Kikaécri ?   Mai 68 - Kikaécri ? Icon_minitime

Mai 68 - Kikaécri ?
Page 1 sur 1