| avez vous remarqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chewbi arlavinian
| Sujet: avez vous remarqué Jeu 17 Avr - 19:42 | |
| qu'il y a une publicité pour un chat 100% gay, je cite dans le texte qui s'affiche de temps en temps, il y a si peu de demoiselles qui fréquentent ce lieu ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: avez vous remarqué Jeu 17 Avr - 19:43 | |
| - chewbi a écrit:
- qu'il y a une publicité pour un chat 100% gay, je cite dans le texte qui s'affiche de temps en temps, il y a si peu de demoiselles qui fréquentent ce lieu ?
je crois que tout le monde a remarqué mais personne n'ose piper mot puisque c'est carlos, notre administrateur bien aimé, qui a fait la demande express de cette bannière publicitaire. | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: avez vous remarqué Jeu 17 Avr - 19:45 | |
| - Bafetimbi a écrit:
- chewbi a écrit:
- qu'il y a une publicité pour un chat 100% gay, je cite dans le texte qui s'affiche de temps en temps, il y a si peu de demoiselles qui fréquentent ce lieu ?
je crois que tout le monde a remarqué mais personne n'ose piper mot puisque c'est carlos, notre administrateur bien aimé, qui a fait la demande express de cette bannière publicitaire. je ne lui connaissais ces préférences sexuels, mais à chacun son plaisir bafetimbi, par contre c'est sa compagne qui va être étonnée | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: avez vous remarqué Jeu 17 Avr - 19:46 | |
| - chewbi a écrit:
- Bafetimbi a écrit:
- chewbi a écrit:
je crois que tout le monde a remarqué mais personne n'ose piper mot puisque c'est carlos, notre administrateur bien aimé, qui a fait la demande express de cette bannière publicitaire. je ne lui connaissais ces préférences sexuels, mais à chacun son plaisir bafetimbi, par contre c'est sa compagne qui va être étonnée ou ravi : 2 pour le prix d'un. | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: avez vous remarqué Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| - Bafetimbi a écrit:
- chewbi a écrit:
- Bafetimbi a écrit:
- chewbi a écrit:
je crois que tout le monde a remarqué mais personne n'ose piper mot puisque c'est carlos, notre administrateur bien aimé, qui a fait la demande express de cette bannière publicitaire. je ne lui connaissais ces préférences sexuels, mais à chacun son plaisir bafetimbi, par contre c'est sa compagne qui va être étonnée ou ravi : 2 pour le prix d'un. bon si je dois faire une rencontre "100 % gay", je prends le 4ème en partant de la gauche, c'est dit | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: avez vous remarqué Jeu 17 Avr - 20:24 | |
| - chewbi a écrit:
http://adblockplus.org/fr/ | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: avez vous remarqué Jeu 17 Avr - 20:38 | |
| - zufman a écrit:
- chewbi a écrit:
[url=http://adblockplus.org/fr/ http://adblockplus.org/fr/[/quote[/url]] je viens d'apprendre un truc les copains !, si c'est pas beau le ouaibe, je ne m'appelle plus chewbi | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: avez vous remarqué Jeu 17 Avr - 20:43 | |
| - zufman a écrit:
- chewbi a écrit:
http://adblockplus.org/fr/ c'est très efficace, ci-mer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous remarqué | |
| |
|
| |
| avez vous remarqué | |
|