Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vous avez eu quoi pour la noël ?

Aller en bas 
+3
bro'
denis sigougou
P_gn_n
7 participants
AuteurMessage
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:28

tata pigne m'a offert un godapicot (comme l'an dernier du reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:01

moi un gant de toilettes brodé à mes initiales (D.Q.)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:35

Des papillotes labelisées Association Sportive de Saint Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:05

rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:08

un voyage organisé à Caen, avec en point d'orgue, la visite guidé du stade d'Ornano
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:08

Rupert Xglee a écrit:
rien

T'as pas été sage ?
Revenir en haut Aller en bas
maxine
burning woman
maxine


Nombre de messages : 5363
Date d'inscription : 05/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:46

Rupert Xglee a écrit:
rien


idem...
Revenir en haut Aller en bas
ß
mersey beat



Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:52

Bro' a écrit:
Des papillotes labelisées Association Sportive de Saint Etienne.

C'est ce qui s'appelle un oxymoron de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:54

Raneud j'ai décidé de faire un effort et de retenter d'essayer d'écouter XTC. Tu me conseilles plutôt "Oranges & Lemons", "The Black Sea" ou "Nonsuch" ?
Revenir en haut Aller en bas
ß
mersey beat



Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:03

denis quillard a écrit:
Raneud j'ai décidé de faire un effort et de retenter d'essayer d'écouter XTC. Tu me conseilles plutôt "Oranges & Lemons", "The Black Sea" ou "Nonsuch" ?

Parmi ceux que tu cites, je choisirais "Black Sea" (et j'ajouterais éventuellement "Drums & Wires", juste avant). La prod (de Lillywhite) y est encore extrêmement incisive et tu ne risques pas d'être rebuté par le son. Par ailleurs je crois que tu aimes Blur, ça te donnera un bon aperçu de l'ampleur du pillage commis par Albarn & co dans le catalogue des swindoniens magnifiques.
La compil "Fossil Fuel" qui rassemble les singles toutes époques confondues peut être une très bonne porte de (ré)entrée. Sinon, "Oranges & Lemons", garde-le pour quand tu seras déjà fan et conquis - si cela advient un jour.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:03

Raneud a écrit:
Bro' a écrit:
Des papillotes labelisées Association Sportive de Saint Etienne.

C'est ce qui s'appelle un oxymoron de premier ordre.

J'étais un peu déçu, je m'attendais à un maillot de M.U. Je crois que je vais en être de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
ß
mersey beat



Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

Bro' a écrit:

J'étais un peu déçu, je m'attendais à un maillot de M.U. Je crois que je vais en être de ma poche.

Mon pauvre ami, si tu décides d'acheter le maillot de chacune des équipes que nous affrontons en Ligue des Champions depuis 8 ans, tes étrennes doivent s'amenuiser aussi vite que l'écart de titres entre nos deux clubs adorés.

Sur ce, je me casse justement au pub tater un peu du match de boxing day.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:22

Raneud a écrit:
denis quillard a écrit:
Raneud j'ai décidé de faire un effort et de retenter d'essayer d'écouter XTC. Tu me conseilles plutôt "Oranges & Lemons", "The Black Sea" ou "Nonsuch" ?

Parmi ceux que tu cites, je choisirais "Black Sea" (et j'ajouterais éventuellement "Drums & Wires", juste avant). La prod (de Lillywhite) y est encore extrêmement incisive et tu ne risques pas d'être rebuté par le son. Par ailleurs je crois que tu aimes Blur, ça te donnera un bon aperçu de l'ampleur du pillage commis par Albarn & co dans le catalogue des swindoniens magnifiques.
La compil "Fossil Fuel" qui rassemble les singles toutes époques confondues peut être une très bonne porte de (ré)entrée. Sinon, "Oranges & Lemons", garde-le pour quand tu seras déjà fan et conquis - si cela advient un jour.


en fait je viens de relire l'interview de Partridge dans un vieux zinroque de 92, et je me dis qu'un type aussi intéressant et brillant ne peut pas faire une musique inintéressante, même si mes tentatives pour aimer XTC se sont avérées improductives jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
ß
mersey beat



Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:33

denis quillard a écrit:

en fait je viens de relire l'interview de Partridge dans un vieux zinroque de 92, et je me dis qu'un type aussi intéressant et brillant ne peut pas faire une musique inintéressante, même si mes tentatives pour aimer XTC se sont avérées improductives jusqu'à présent.

Bon enfin, si tu n'es pas hostile à ma loghorée amphigourico-ampoulée, es désireux d'approfondir la question et cherche en un clic à en connaître un peu plus sur le parcours discographique d'XTC, je puis t'aiguiller vers la page suivante : http://www.popnews.com/popnews/oldies/xtc/
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:36

Raneud a écrit:
Bro' a écrit:

J'étais un peu déçu, je m'attendais à un maillot de M.U. Je crois que je vais en être de ma poche.

Mon pauvre ami, si tu décides d'acheter le maillot de chacune des équipes que nous affrontons en Ligue des Champions depuis 8 ans, tes étrennes doivent s'amenuiser aussi vite que l'écart de titres entre nos deux clubs adorés.

Sur ce, je me casse justement au pub tater un peu du match de boxing day.

Bien vu l'aveugle !!!!

C'est vrai que ça me ferait une belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Thornhill

Roger Thornhill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 22/09/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:20

Bro' a écrit:
Des papillotes labelisées Association Sportive de Saint Etienne.
Ils font un beau grille-pain estampillé ASSE aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://3rocks.1fr1.net
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:27

Roger Thornhill a écrit:
Bro' a écrit:
Des papillotes labelisées Association Sportive de Saint Etienne.
Ils font un beau grille-pain estampillé ASSE aussi

I know Roger. C'est d'ailleurs un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez eu quoi pour la noël ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez eu quoi pour la noël ?   vous avez eu quoi pour la noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez eu quoi pour la noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous vraiment besoin ?
» Vous faites quoi pour le reveillon 2036 ?
» vous aussi vous avez été contactés
» avez-vous lu
» avez vous déja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: