Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: bon les copines Lun 3 Mar - 9:42 | |
| - piet carlos a écrit:
- jeffarde a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- Brü entre parenthèses a écrit:
- piet carlos a écrit:
- salut les putes
ben c'était sympa, beaucoup de km, pas beaucoup de k€, un public modeste mais enthousiaste, et j'ai enfin rencontré Jeffard qui n'a pas hésité a faire 200 km dans une voiture défectueuse pour venir me voir respect se la faire mettre profond par jeffarde, c'est pas la moindre des chiouffes plaît-il ?
à noter que carlos est un con fini. il se la pétait à mort. Heureusement que sa dulcinée était là pour relever le niveau. je l'ai fait expres pour plus avoir a te recroiser a l'avenir c'est réussi ! | |
|
bro' forez gump
| Sujet: Re: bon les copines Lun 3 Mar - 10:04 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- jeffarde a écrit:
- piet carlos a écrit:
- salut les putes
ben c'était sympa, beaucoup de km, pas beaucoup de k€, un public modeste mais enthousiaste, et j'ai enfin rencontré Jeffard qui n'a pas hésité a faire 200 km dans une voiture défectueuse pour venir me voir respect se la faire mettre profond par jeffarde, c'est pas la moindre des chiouffes plaît-il ?
bro' ne se déplace jamais à un concert qui a lieu à plus de 15m de son frigo C'est pas faux. Le plus grand festival ligérien est à 500 m de chez oim, sur mes terres, sa race ! | |
|
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: bon les copines Lun 3 Mar - 13:04 | |
| - LeBro' James a écrit:
- jeffarde a écrit:
- piet carlos a écrit:
- salut les putes
bro' ne se déplace jamais à un concert qui a lieu à plus de 15m de son frigo C'est pas faux. Le plus grand festival ligérien est à 500 m de chez oim, sur mes terres, sa race ! Définitivement bro est barresien sa motte ! | |
|
bro' forez gump
| Sujet: Re: bon les copines Lun 3 Mar - 15:33 | |
| - International RaOuL Blue a écrit:
- LeBro' James a écrit:
- jeffarde a écrit:
- piet carlos a écrit:
- salut les putes
bro' ne se déplace jamais à un concert qui a lieu à plus de 15m de son frigo C'est pas faux. Le plus grand festival ligérien est à 500 m de chez oim, sur mes terres, sa race ! Définitivement bro est barresien sa motte ! Il est vrai que je kiffe les bas résilles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon les copines | |
| |
|