| extraits de mon mix d'hier soir avec les copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hpg Brezel crusher
| Sujet: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:21 | |
| - hpg a écrit:
- et les connards, je les emmerde !
I'm in love again (the Animals) Crash (The Primitives) Have you seen my baby (Flamin' groovies) Too musch too young (The specials) True Confessions (Understones) In the street (Big Star) Roadrunner (the modern lovers) Shot bu both sides (Magazine) Krautrock (Faust) House of jealous lovers (the rapture) My friend Dario (Vitalic) Fade to grey (Visage) One way ticket (Eruption) Miura (Metro Area) Professional widow (Tori Amos) Speedboat (swayzak) Brothers gonna work it out (chemical brothers) The Bells (Jeff Mills) Tori Amos, je m'en vanterais pas si j'etais toi. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:22 | |
| - hpg a écrit:
I'm in love again (the Animals) Crash (The Primitives) Have you seen my baby (Flamin' groovies) Too musch too young (The specials) True Confessions (Understones) In the street (Big Star) Roadrunner (the modern lovers) Shot bu both sides (Magazine) Krautrock (Faust) House of jealous lovers (the rapture) My friend Dario (Vitalic) Fade to grey (Visage) One way ticket (Eruption) Miura (Metro Area) Professional widow (Tori Amos) Speedboat (swayzak) Brothers gonna work it out (chemical brothers) The Bells (Jeff Mills) mouais... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:22 | |
| je sais pas si on te l'a déjà dit mais t'as un petit côté vas-y que je te raconte ma life à la jeffarde | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:23 | |
| Vous êtes tatillons. ça a très bien marché, même le remix de Tori Amos. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:23 | |
| si la première connasse venue se croit autorisée à poster la setlist de la dernière boume à laquelle elle a participé avec ses thons de copines, où va-t-on ? je pose la question. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| - John Mellor a écrit:
- je sais pas si on te l'a déjà dit mais t'as un petit côté vas-y que je te raconte ma life à la jeffarde
encore ce mec ! on m'a demandé de mettre ma playslist sur le forum dans un message privé. dans ce cas, j'enlève mon post ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:24 | |
| - dubarne a écrit:
- hpg a écrit:
I'm in love again (the Animals) Crash (The Primitives) Have you seen my baby (Flamin' groovies) Too musch too young (The specials) True Confessions (Understones) In the street (Big Star) Roadrunner (the modern lovers) Shot bu both sides (Magazine) Krautrock (Faust) House of jealous lovers (the rapture) My friend Dario (Vitalic) Fade to grey (Visage) One way ticket (Eruption) Miura (Metro Area) Professional widow (Tori Amos) Speedboat (swayzak) Brothers gonna work it out (chemical brothers) The Bells (Jeff Mills) mouais... Ca commence bien et ça finit en eau de boudin je trouve. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:24 | |
| - shaz_andleeb a écrit:
- si la première connasse venue se croit autorisée à poster la setlist de la dernière boume à laquelle elle a participé avec ses thons de copines, où va-t-on ?
je pose la question. shazooo est dans le vrai, une fois n'est pas coutume. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| - Herbert Léonard jr a écrit:
- dubarne a écrit:
- hpg a écrit:
I'm in love again (the Animals) Crash (The Primitives) Have you seen my baby (Flamin' groovies) Too musch too young (The specials) True Confessions (Understones) In the street (Big Star) Roadrunner (the modern lovers) Shot bu both sides (Magazine) Krautrock (Faust) House of jealous lovers (the rapture) My friend Dario (Vitalic) Fade to grey (Visage) One way ticket (Eruption) Miura (Metro Area) Professional widow (Tori Amos) Speedboat (swayzak) Brothers gonna work it out (chemical brothers) The Bells (Jeff Mills) mouais... Ca commence bien et ça finit en eau de boudin je trouve. j'aurais dit l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:25 | |
| - John Mellor a écrit:
- je sais pas si on te l'a déjà dit mais t'as un petit côté vas-y que je te raconte ma life à la jeffarde
niveau humilité et tchatche, jeffarde à côté d'elle c'est un moine tibétain | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:25 | |
| - hpg a écrit:
- na !
connais pas, c'est de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:26 | |
| - John Mellor a écrit:
- Herbert Léonard jr a écrit:
- dubarne a écrit:
- hpg a écrit:
I'm in love again (the Animals) Crash (The Primitives) Have you seen my baby (Flamin' groovies) Too musch too young (The specials) True Confessions (Understones) In the street (Big Star) Roadrunner (the modern lovers) Shot bu both sides (Magazine) Krautrock (Faust) House of jealous lovers (the rapture) My friend Dario (Vitalic) Fade to grey (Visage) One way ticket (Eruption) Miura (Metro Area) Professional widow (Tori Amos) Speedboat (swayzak) Brothers gonna work it out (chemical brothers) The Bells (Jeff Mills) mouais... Ca commence bien et ça finit en eau de boudin je trouve. j'aurais dit l'inverse Genial. Au fait t'as essayer de te coller derrière la cravate Shake some action des Groovies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:27 | |
| - hpg a écrit:
- John Mellor a écrit:
encore ce mec ! on m'a demandé de mettre ma playslist sur le forum dans un message privé. dans ce cas, j'enlève mon post ! quand on te demande en MP tu réponds en MP... comme ça tu nous casses pas les couilles. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:28 | |
| - shaz_andleeb a écrit:
- hpg a écrit:
- John Mellor a écrit:
encore ce mec ! on m'a demandé de mettre ma playslist sur le forum dans un message privé. dans ce cas, j'enlève mon post ! quand on te demande en MP tu réponds en MP... comme ça tu nous casses pas les couilles. mais lâche-moi les tétons, crevure ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:28 | |
| - Herbert Léonard jr a écrit:
- John Mellor a écrit:
- Herbert Léonard jr a écrit:
- dubarne a écrit:
- hpg a écrit:
I'm in love again (the Animals) Crash (The Primitives) Have you seen my baby (Flamin' groovies) Too musch too young (The specials) True Confessions (Understones) In the street (Big Star) Roadrunner (the modern lovers) Shot bu both sides (Magazine) Krautrock (Faust) House of jealous lovers (the rapture) My friend Dario (Vitalic) Fade to grey (Visage) One way ticket (Eruption) Miura (Metro Area) Professional widow (Tori Amos) Speedboat (swayzak) Brothers gonna work it out (chemical brothers) The Bells (Jeff Mills) mouais... Ca commence bien et ça finit en eau de boudin je trouve. j'aurais dit l'inverse Genial. Au fait t'as essayer de te coller derrière la cravate Shake some action des Groovies ? ah nan merde, faut que je le post-it qqe part pour m'en rappeler | |
|
| |
| - hpg a écrit:
- shaz_andleeb a écrit:
- hpg a écrit:
- John Mellor a écrit:
encore ce mec ! on m'a demandé de mettre ma playslist sur le forum dans un message privé. dans ce cas, j'enlève mon post ! quand on te demande en MP tu réponds en MP... comme ça tu nous casses pas les couilles. mais lâche-moi les tétons, crevure ! ... et hystérique en plus. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:29 | |
| - hpg a écrit:
- shaz_andleeb a écrit:
- hpg a écrit:
- John Mellor a écrit:
encore ce mec ! on m'a demandé de mettre ma playslist sur le forum dans un message privé. dans ce cas, j'enlève mon post ! quand on te demande en MP tu réponds en MP... comme ça tu nous casses pas les couilles. mais lêche-moi les tétons, crevure ! quand tu veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:30 | |
| - hpg a écrit:
- shaz_andleeb a écrit:
- hpg a écrit:
- John Mellor a écrit:
encore ce mec ! on m'a demandé de mettre ma playslist sur le forum dans un message privé. dans ce cas, j'enlève mon post ! quand on te demande en MP tu réponds en MP... comme ça tu nous casses pas les couilles. mais lâche-moi les tétons, crevure ! Quelle vulgarité ! | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:34 | |
| - zufman a écrit:
- the rapture ... pitié
c'est leur seul morceau potable | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 12:37 | |
| - John Mellor a écrit:
- zufman a écrit:
- the rapture ... pitié
c'est leur seul morceau potable mouaif un groupe bien trop appliqué | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 14:20 | |
| - zufman a écrit:
- John Mellor a écrit:
- zufman a écrit:
- the rapture ... pitié
c'est leur seul morceau potable mouaif un groupe bien trop appliqué moi j'aime bien, y compris leur 2e album | |
|
| |
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines Jeu 19 Juil - 14:23 | |
| - John Mellor a écrit:
- zufman a écrit:
- the rapture ... pitié
c'est leur seul morceau potable ça a d'ailleurs longtemps été la seule connue. Quand le reste est arrivé on a vite compris pourquoi ils ont temporisé et tout misé sur house of jealous lovers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extraits de mon mix d'hier soir avec les copines | |
| |
|
| |
| extraits de mon mix d'hier soir avec les copines | |
|