Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et PAN dans la gueule à Aulas !

Aller en bas 
+3
bro'
zufman
P_gn_n
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:37

VA : Decourrière répond à Aulas

Rédaction Football365 - mardi 12 février 2008 - 08h53

Suite au propos de Jean-Michel Aulas, prenant l’exemple de Valenciennes pour justifier que la répartition des droits TV doive être revue afin de faire le jeu des grosses écuries, Francis Decourrière a répondu au président de l’OL.

Prenant l’exemple de Valenciennes et de son président Francis Decourrière qui, à l’époque lorsqu’il présidait le club de basket de la ville, avait demandé à être mieux traité financièrement que les « petits clubs », Jean-Michel Aulas s’était directement attaqué au président valenciennois lundi soir. Ce dernier ne s’est pas fait prier pour lui répondre, également sur RMC.

« Il m’a parlé du basket. D’abord, je n’avais pas beaucoup plus de budget que Bourges par exemple et la différence, c’est que je suis double champion d’Europe de basket ! Si on veut un championnat spectaculaire et attrayant, il ne faut pas avoir des très gros et des très petits », a déclaré Decourrière, ajoutant ironiquement : « J’espère qu’avec son budget de 150 millions, M.Aulas sera enfin champion d’Europe. D’ailleurs avec un tel budget, je ne comprends pas qu’il n’y ait pas plus de différences entre le classement de Lyon et celui des autres clubs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:18

en réponse à « Ce n'est pas avec des montants identiques à ceux de Valenciennes que l'on pourra garder nos meilleurs joueurs. Le président de Valenciennes, qui parle beaucoup mais qui n'a pas beaucoup prouvé dans le football français, doit comprendre que ce qu'il a fait lorsqu'il était président du basket - donner beaucoup plus d'argent à son équipe qui était leader - doit aussi se faire dans le football. C'est en privilégiant l'élite que l'on tirera l'ensemble des équipes vers le haut ! ».

no comment ! sortez le clown ! je suis à 300% derrière ManUnited, qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:30

Pourtant Ferguson a une sacrée tête de nœud.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:34

zufman a écrit:
Pourtant Ferguson a une sacrée tête de nœud.

peut être mais dans ma chambre j'avais un poster de Canto 'the king' soulevant le trophée de Premier League avec les maillot des Red Devils, par contre jamais eu de poster de l'OL, même celui de la grande époque Tony Vairelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40

Baraque au bon mot a écrit:
en réponse à « Ce n'est pas avec des montants identiques à ceux de Valenciennes que l'on pourra garder nos meilleurs joueurs. Le président de Valenciennes, qui parle beaucoup mais qui n'a pas beaucoup prouvé dans le football français, doit comprendre que ce qu'il a fait lorsqu'il était président du basket - donner beaucoup plus d'argent à son équipe qui était leader - doit aussi se faire dans le football. C'est en privilégiant l'élite que l'on tirera l'ensemble des équipes vers le haut ! ».

no comment ! sortez le clown ! je suis à 300% derrière ManUnited, qu'on se le dise

Il a pas non plus complètement tort Jean-Mi'. On ne peut pas un jour demander plus de fric pour les leaders lorsqu'on est dans un sport et pleurnicher pour les petits dans un autre. Ca manque de cohérence. Très versatile, me risquerais je à dire.
A part cette petite incartade qui va me valoir les foudres de la pigne, je suis bien entendu un red devil depuis le tirage au sort des 1/8è. Je n'ai que ça pour me rendre heureux étant donné l'état de délabrement du club que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:44

Bro' a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
en réponse à « Ce n'est pas avec des montants identiques à ceux de Valenciennes que l'on pourra garder nos meilleurs joueurs. Le président de Valenciennes, qui parle beaucoup mais qui n'a pas beaucoup prouvé dans le football français, doit comprendre que ce qu'il a fait lorsqu'il était président du basket - donner beaucoup plus d'argent à son équipe qui était leader - doit aussi se faire dans le football. C'est en privilégiant l'élite que l'on tirera l'ensemble des équipes vers le haut ! ».

no comment ! sortez le clown ! je suis à 300% derrière ManUnited, qu'on se le dise

Il a pas non plus complètement tort Jean-Mi'. On ne peut pas un jour demander plus de fric pour les leaders lorsqu'on est dans un sport et pleurnicher pour les petits dans un autre. Ca manque de cohérence. Très versatile, me risquerais je à dire.
A part cette petite incartade qui va me valoir les foudres de la pigne, je suis bien entendu un red devil depuis le tirage au sort des 1/8è. Je n'ai que ça pour me rendre heureux étant donné l'état de délabrement du club que j'aime.

1/ je ne connais pas la répartition des droits tv (lol) du basket féminin, mais je suis pret à mettre ma bite à couper qu'ils sont moindre (en proportion) pour l'USVO à l'époque de ses titres européens que pour l'OL actuellement
2/ il aurait pu s'abstenir de ce ton aigris de petite pute et de sa morale toute sarkozyenne qui l'enfonce encore un peu plus dans l'impopularité générale (sur quel club n'a-t-il pas encore tapé ? carquefou ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:52

Baraque au bon mot a écrit:
Bro' a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
en réponse à « Ce n'est pas avec des montants identiques à ceux de Valenciennes que l'on pourra garder nos meilleurs joueurs. Le président de Valenciennes, qui parle beaucoup mais qui n'a pas beaucoup prouvé dans le football français, doit comprendre que ce qu'il a fait lorsqu'il était président du basket - donner beaucoup plus d'argent à son équipe qui était leader - doit aussi se faire dans le football. C'est en privilégiant l'élite que l'on tirera l'ensemble des équipes vers le haut ! ».

no comment ! sortez le clown ! je suis à 300% derrière ManUnited, qu'on se le dise

Il a pas non plus complètement tort Jean-Mi'. On ne peut pas un jour demander plus de fric pour les leaders lorsqu'on est dans un sport et pleurnicher pour les petits dans un autre. Ca manque de cohérence. Très versatile, me risquerais je à dire.
A part cette petite incartade qui va me valoir les foudres de la pigne, je suis bien entendu un red devil depuis le tirage au sort des 1/8è. Je n'ai que ça pour me rendre heureux étant donné l'état de délabrement du club que j'aime.

1/ je ne connais pas la répartition des droits tv (lol) du basket féminin, mais je suis pret à mettre ma bite à couper qu'ils sont moindre (en proportion) pour l'USVO à l'époque de ses titres européens que pour l'OL actuellement
2/ il aurait pu s'abstenir de ce ton aigris de petite pute et de sa morale toute sarkozyenne qui l'enfonce encore un peu plus dans l'impopularité générale (sur quel club n'a-t-il pas encore tapé ? carquefou ?)

Depuis que l'OL d'Aulas a pris le pouvoir de la Ligue 1 on vit les heures les plus sombres du football hexagonal. Les glorieuses années de magouille de l'OM en comparaison c'est de la roupie de sansonnet.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:56

Bro' a écrit:

Depuis que l'OL d'Aulas a pris le pouvoir de la Ligue 1 on vit les heures les plus sombres du football hexagonal. Les glorieuses années de magouille de l'OM en comparaison c'est de la roupie de sansonnet.

TAFB. je viens d'écrire au cuter sur mon bras qu'il faut que je me rappelle de ne plus jamais regarder un match de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:59

Vous n'êtes qu'une bande de jaloux plein de suie.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:02

je sais pas qui est Aulas mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:09

zufman a écrit:
Vous n'êtes qu'une bande de jaloux plein de suie.

Nous luttons contre le grand K à notre façon, camarade Mazuf.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:10

denis quillard a écrit:
je sais pas qui est Aulas mais je suis d'accord

prout ! prout ! prout ! prout ! prout ! prout ! prout ! prout !
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:11

Bro' a écrit:

Nous luttons contre le grand K à notre façon, camarade Mazuf.

Ça existe une association de "Supporters des verts pour la fin du sport professionnel" ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:14

Bro' a écrit:
denis quillard a écrit:
je sais pas qui est Aulas mais je suis d'accord


prout ! prout ! prout ! prout ! prout ! prout ! prout ! prout !

???
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:18

zufman a écrit:
Vous n'êtes qu'une bande de jaloux plein de suie.

lyon en finale de LdC ça voudrait dire gros plans à gogo de pat le guen de TF1 sur la triplette magique aulas/sarko/laporte en train de se lébran en tribune présidentielle. qui a envie de ça, franchement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:20

zufman a écrit:
Bro' a écrit:

Nous luttons contre le grand K à notre façon, camarade Mazuf.

Ça existe une association de "Supporters des verts pour la fin du sport professionnel" ?

Je ne vois pas le rapport entre une répartition équitable des droits télés entre tous les acteurs de la Ligue 1 de façon à endiguer la suprématie financière d'un club et la fin du sport professionnel. C'est un peu radicale comme vision des choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:20

zufman a écrit:
Bro' a écrit:

Nous luttons contre le grand K à notre façon, camarade Mazuf.

Ça existe une association de "Supporters des verts pour la fin du sport professionnel" ?

yep, sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:21

Baraque au bon mot a écrit:
Bro' a écrit:

Depuis que l'OL d'Aulas a pris le pouvoir de la Ligue 1 on vit les heures les plus sombres du football hexagonal. Les glorieuses années de magouille de l'OM en comparaison c'est de la roupie de sansonnet.

TAFB. je viens d'écrire au cuter sur mon bras qu'il faut que je me rappelle de ne plus jamais regarder un match de l'OL

t'as la mémoire courte mon salaud... je me souviens que t'avais vibré ta race sur le quart retour entre l'OL et le milan AC... t'étais tout tendu du string devant tant d'intensité... alors viens pas cracher dans la soupe maintenant que t'as les moyens d'aller chez flunch... sinon lyon perso je m'en branle je connais même pas le nom des joueurs et je ne sais pas faire la différence entre ben zema et ben arfa mais aulas a compris qu'une partie de foot se gagne aussi en dehors des terrains de jeu et que pour cela il faut peser financièrement parlant pour attirer éventuellement des joueurs connus gonflant le prestige du club qui fera que l'arbitre sifflera d'une certaine manière... qui ne se souvient pas de la main de vata ? et de Tapie déclarant : "maintenant j'ai compris"...
le seul souci d'aulas c'est qu'il ne gagne rien au niveau européen et qu'aucun joueur de prestige ne veut jouer à lyon... et qu'on passe pour des cons en france à cause de ça... bref, aulas est un sacré connard en fait.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:21

Baraque au bon mot a écrit:
zufman a écrit:
Vous n'êtes qu'une bande de jaloux plein de suie.

lyon en finale de LdC ça voudrait dire gros plans à gogo de pat le guen de TF1 sur la triplette magique aulas/sarko/laporte en train de se lébran en tribune présidentielle. qui a envie de ça, franchement ??

Perso je viens de faire sur moi. L'excitation était trop forte, pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:23

Bro' a écrit:


Je ne vois pas le rapport entre une répartition équitable des droits télés entre tous les acteurs de la Ligue 1 de façon à endiguer la suprématie financière d'un club et la fin du sport professionnel. C'est un peu radicale comme vision des choses, non ?

Je ne sais pas si c'est radical. En tous cas c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:26

le fait est surtout qu'on en a rien à branler. Si vous êtes fans de sport, parlez de jeu SVP, pas d'histoires people d'arrière-cuisine et de questions managériales ou financières, parce que voyez-vous c'est à cause de ça que des gens comme moi ont une si mauvaise image du foot. Merci (pour une fois que je parle sérieusement, vous serez priés de ne pas botter en touche, surtout bro' et son neurone)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:27

jarabe de palo a écrit:
bref, aulas est un sacré connard en fait.

Voilà.

La méthode Aulas consiste dans un 1er temps à prendre les gens pour des cons. Sport national des dirigeants et hautes instances de ce pays. Mais ils auraient tort de s'en priver puisque ça marche, sinon ils ne seraient pas là où ils en sont. Perso, c'est au dessus de mes capacités.
Dans un 2è temps, Jean-Mi passe son temps à geindre et à manipuler les différentes instances qui régissent ce joyeux bordel à tête de noeud gavées de pognon (Ligue, FFF, UEFA, etc...). Son arme suprême : foutre le souc dans les clubs émergents pour les affaiblir. Ex: Bodmer & Keita (Lille), Ribéry (OM), Pauleta (PSG), Piquionne (St Etienne), Seub (Caen), etc., etc...

n.b : j'étais perché sur mon canapé lors du but d'Inzaghi à San Siro. Une belle émotion précédée d'une grande intensité, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:28

zufman a écrit:
Bro' a écrit:


Je ne vois pas le rapport entre une répartition équitable des droits télés entre tous les acteurs de la Ligue 1 de façon à endiguer la suprématie financière d'un club et la fin du sport professionnel. C'est un peu radicale comme vision des choses, non ?

Je ne sais pas si c'est radical. En tous cas c'est mon point de vue.

Je vais aller cueillir des jonquilles pour les offrir à ma maman ça me détendra.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:30

denis quillard a écrit:
le fait est surtout qu'on en a rien à branler. Si vous êtes fans de sport, parlez de jeu SVP, pas d'histoires people d'arrière-cuisine et de questions managériales ou financières, parce que voyez-vous c'est à cause de ça que des gens comme moi ont une si mauvaise image du foot. Merci (pour une fois que je parle sérieusement, vous serez priés de ne pas botter en touche, surtout bro' et son neurone)

A ce niveau, ça a un impact sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:31

denis quillard a écrit:
le fait est surtout qu'on en a rien à branler. Si vous êtes fans de sport, parlez de jeu SVP, pas d'histoires people d'arrière-cuisine et de questions managériales ou financières, parce que voyez-vous c'est à cause de ça que des gens comme moi ont une si mauvaise image du foot. Merci (pour une fois que je parle sérieusement, vous serez priés de ne pas botter en touche, surtout bro' et son neurone)

Cette capacité que tu as à digresser sur un sujet que tu ne maitrises pas me stupéfie à chaque fois.

Je suis très touché de l'attention particulière que tu m'adresses à la fin de ton post et comme je suis beau joueur je te répondrais "flute" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et PAN dans la gueule à Aulas ! Empty
MessageSujet: Re: Et PAN dans la gueule à Aulas !   Et PAN dans la gueule à Aulas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et PAN dans la gueule à Aulas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pan dans la gueule, tas de cons
» PIGNON QUE D'LA GUEULE
» une gueule de vainqueur
» ta gueule Aldo !
» Il a vraiment une gueule de con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: