| ce forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: ce forum Mar 8 Jan - 16:35 | |
| - bulle-bu a écrit:
- avril a écrit:
- A part ça, ça va bubulle ?
je suis crevée (c'est un comble), je reviens d'un week-end à vérone où j'ai vu graham day and the gaolers (musicalement c'était vraiment pas terrible mais ils sont sympas comme tout) tu les a tous tâtés, tata ? | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: ce forum Mar 8 Jan - 16:37 | |
| - denis quillard a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- avril a écrit:
je suis crevée (c'est un comble), je reviens d'un week-end à vérone où j'ai vu graham day and the gaolers (musicalement c'était vraiment pas terrible mais ils sont sympas comme tout) tu les a tous tâtés, tata ? (le batteur - dan elektro - était assez charmant, il est vrai mais j'ai juste regardé :oops: ) | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: ce forum Mar 8 Jan - 16:39 | |
| - bulle-bu a écrit:
- avril a écrit:
je suis crevée (c'est un comble), je reviens d'un week-end à vérone où j'ai vu graham day and the gaolers (musicalement c'était vraiment pas terrible mais ils sont sympas comme tout). & toi ? (j'ai mis du temps à te remettre aldo ...) Je suis putain de malade depuis le début d'année. Je crois que je passerais pas 2008. (J'aime mettre du fil à retordre - tu as du reconnaitre mon style) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 8 Jan - 16:40 | |
| - avril a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- avril a écrit:
je suis crevée (c'est un comble), je reviens d'un week-end à vérone où j'ai vu graham day and the gaolers (musicalement c'était vraiment pas terrible mais ils sont sympas comme tout). & toi ? (j'ai mis du temps à te remettre aldo ...) Je suis putain de malade depuis le début d'année. Je crois que je passerais pas 2008. (J'aime mettre du fil à retordre - tu as du reconnaitre mon style) tes goûts surtout ... porte-toi bien mon grand. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: ce forum Mar 8 Jan - 16:43 | |
| - bulle-bu a écrit:
- denis quillard a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- avril a écrit:
je suis crevée (c'est un comble), je reviens d'un week-end à vérone où j'ai vu graham day and the gaolers (musicalement c'était vraiment pas terrible mais ils sont sympas comme tout) tu les a tous tâtés, tata ? (le batteur - dan elektro - était assez charmant, il est vrai mais j'ai juste regardé :oops: ) Graham Day des Prisoners ? | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: ce forum Mar 8 Jan - 16:43 | |
| - bulle-bu a écrit:
- avril a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- avril a écrit:
je suis crevée (c'est un comble), je reviens d'un week-end à vérone où j'ai vu graham day and the gaolers (musicalement c'était vraiment pas terrible mais ils sont sympas comme tout). & toi ? (j'ai mis du temps à te remettre aldo ...) Je suis putain de malade depuis le début d'année. Je crois que je passerais pas 2008. (J'aime mettre du fil à retordre - tu as du reconnaitre mon style) tes goûts surtout ... porte-toi bien mon grand. merci ma grande | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 8 Jan - 16:49 | |
| - Hilare et clignotant a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- denis quillard a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- avril a écrit:
je suis crevée (c'est un comble), je reviens d'un week-end à vérone où j'ai vu graham day and the gaolers (musicalement c'était vraiment pas terrible mais ils sont sympas comme tout) tu les a tous tâtés, tata ? (le batteur - dan elektro - était assez charmant, il est vrai mais j'ai juste regardé :oops: ) Graham Day des Prisoners ? himself ! un bon gars s'il en est ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce forum | |
| |
|
| |
| ce forum | |
|