| ce forum | |
|
+9tiago san denis sigougou bubulle markkkus skip mccoy carlos zufman bro' Rupert Withglee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: ce forum Mar 18 Mar - 12:33 | |
| ressemble à un débordement de Salim Arrache sur le flanc gauche, solitude et tristesse, snif... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 12:42 | |
| - Rupert Withko a écrit:
- ressemble à un débordement de Salim Arrache sur le flanc gauche, solitude et tristesse, snif...
Je propose solennellement qu'on se barre définitivement d'ici pour regagner notre terre sainte a.k.a Foutriquet Party. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 12:52 | |
| - Bro' a écrit:
- Rupert Withko a écrit:
- ressemble à un débordement de Salim Arrache sur le flanc gauche, solitude et tristesse, snif...
Je propose solennellement qu'on se barre définitivement d'ici pour regagner notre terre sainte a.k.a Foutriquet Party. il faudrait refaire une OFPC, histoire de remotiver les troupes | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 13:21 | |
- Bro' a écrit:
- Rupert Withko a écrit:
Je propose solennellement qu'on se barre définitivement d'ici pour regagner notre terre sainte a.k.a Foutriquet Party. il faudrait refaire une OFPC, histoire de remotiver les troupes Oui !!! Et relancer le divin concept des Hebdo Compil ! Maxoo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 13:27 | |
| - Bro' a écrit:
Oui !!!
Et relancer le divin concept des Hebdo Compil !
Maxoo !!! Elle l'a proposé il y a quelques semaines, mais je crois que personne ne lui a envoyé. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 13:35 | |
| ici ou ailleurs la n'est pas le probleme je vous rappelle pour mémoire qu'on a crée SD parce qu'on s'emmerdait sur FP... | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 13:38 | |
| - piet carlos a écrit:
- ici ou ailleurs la n'est pas le probleme
je vous rappelle pour mémoire qu'on a crée SD parce qu'on s'emmerdait sur FP... tel des criquets qui a terme se lassent de ce qu'ils ont envahis, créons un troisième forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 13:51 | |
| - skip mccoy a écrit:
- piet carlos a écrit:
je vous rappelle pour mémoire qu'on a crée SD parce qu'on s'emmerdait sur FP...
tel des criquets qui a terme se lassent de ce qu'ils ont envahis, créons un troisième forum ! belle image, nous avons ravagé les divins champs de ces parages, il n'y a plus de alentour... que sont nos bubulle, lalleza, maxine et Cie devenues ? :( | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:07 | |
| vous me faites une bien belle brochette de sales putes décaties !! si on peut pas considerer ça (http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/that-was-made-for-you-t1382.htm) comme une hebdo compil, qu'on m'oxide sur place ! | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:10 | |
| - piet carlos a écrit:
je vous rappelle pour mémoire qu'on a crée SD parce qu'on s'emmerdait sur FP... 1. oui 2. non : tu as créé ce forum parce que dubarne n'avait plus accès aux forumactif (trade mark). par conséquent, ta mémoire n'est pas bonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:14 | |
| - markkkus a écrit:
- vous me faites une bien belle brochette de sales putes décaties !!
si on peut pas considerer ça (http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/that-was-made-for-you-t1382.htm) comme une hebdo compil, qu'on m'oxide sur place ! oxyde | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:25 | |
| - skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
si on peut pas considerer ça (http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/that-was-made-for-you-t1382.htm) comme une hebdo compil, qu'on m'oxide sur place ! oxyde m'est avis que tu confonds les verbes occire et oxyder, la chiouffe ! Dommage que quillou ne soit pas là, son ardeur à défendre la langue de Jean d'Ormesson nous eût tenu en haleine toute la fin d'après-midi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:27 | |
| quant à moi je confonds markus et skipi, mais bon ne m'en tenez pas rigueur on n'en est plus à un quiproquo près [ça c'est quasi un exercice de diction pour théâtreux] | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:27 | |
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
si on peut pas considerer ça (http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/that-was-made-for-you-t1382.htm) comme une hebdo compil, qu'on m'oxide sur place ! oxyde m'est avis que tu confonds les verbes occire et oxyder, la chiouffe ! Dommage que quillou ne soit pas là, son ardeur à défendre la langue de Jean d'Ormesson nous eût tenu en haleine toute la fin d'après-midi... il n'en est rien. tout chimiste que je suis, j'ai bien voulu dire "qu'on m'oxyde" et non pas "qu'on m'occide". | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:28 | |
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
si on peut pas considerer ça (http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/that-was-made-for-you-t1382.htm) comme une hebdo compil, qu'on m'oxide sur place ! oxyde m'est avis que tu confonds les verbes occire et oxyder, la chiouffe ! Dommage que quillou ne soit pas là, son ardeur à défendre la langue de Jean d'Ormesson nous eût tenu en haleine toute la fin d'après-midi... génial, à ce moment la y a deux c et pas de x. quoiqu'il en soit, marcus est une brêle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:33 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Rupert Withko a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
si on peut pas considerer ça (http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/that-was-made-for-you-t1382.htm) comme une hebdo compil, qu'on m'oxide sur place ! oxyde m'est avis que tu confonds les verbes occire et oxyder, la chiouffe ! Dommage que quillou ne soit pas là, son ardeur à défendre la langue de Jean d'Ormesson nous eût tenu en haleine toute la fin d'après-midi... génial, à ce moment la y a deux c et pas de x. quoiqu'il en soit, marcus est une brêle. je te l'accorde. Ca veut dire quoi, "qu'on m'oxyde sur place" ? Markus est sujet à la rouille, c'est un polymère ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:37 | |
- skip mccoy a écrit:
- Rupert Withko a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
si on peut pas considerer ça (http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/that-was-made-for-you-t1382.htm) comme une hebdo compil, qu'on m'oxide sur place ! oxyde m'est avis que tu confonds les verbes occire et oxyder, la chiouffe ! Dommage que quillou ne soit pas là, son ardeur à défendre la langue de Jean d'Ormesson nous eût tenu en haleine toute la fin d'après-midi... génial, à ce moment la y a deux c et pas de x. quoiqu'il en soit, marcus est une brêle. je te l'accorde. Ca veut dire quoi, "qu'on m'oxyde sur place" ? Markus est sujet à la rouille, c'est un polymère ou quoi ? un metal de transition plutot | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:37 | |
je te l'accorde. Ca veut dire quoi, "qu'on m'oxyde sur place" ? Markus est sujet à la rouille, c'est un polymère ou quoi ? Les polymères ne rouillent pas ; ils se dégradent, à la rigueur. | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:38 | |
- skip mccoy a écrit:
- Rupert Withko a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
si on peut pas considerer ça (http://sauvezdubarne.ephpbb.com/gouts-de-chiottes-f3/that-was-made-for-you-t1382.htm) comme une hebdo compil, qu'on m'oxide sur place ! oxyde m'est avis que tu confonds les verbes occire et oxyder, la chiouffe ! Dommage que quillou ne soit pas là, son ardeur à défendre la langue de Jean d'Ormesson nous eût tenu en haleine toute la fin d'après-midi... génial, à ce moment la y a deux c et pas de x. quoiqu'il en soit, marcus est une brêle. je te l'accorde. Ca veut dire quoi, "qu'on m'oxyde sur place" ? Markus est sujet à la rouille, c'est un polymère ou quoi ? effectivement, vous m'avez percer à jour : défiant tout sens commun, je suis un polymériste sujet à la rouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:39 | |
| - zufman a écrit:
- Rupert Withko a écrit:
je te l'accorde. Ca veut dire quoi, "qu'on m'oxyde sur place" ? Markus est sujet à la rouille, c'est un polymère ou quoi ? Les polymères ne rouillent pas ; ils se dégradent, à la rigueur. mazuf a son DEUG de pharma et tient a le faire savoir | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:39 | |
| - skip mccoy a écrit:
un metal de transition plutot Une terre rare je dirais. Et toi, un halogène (-> dégage !). | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: ce forum Mar 18 Mar - 14:40 | |
| - skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
- Rupert Withko a écrit:
je te l'accorde. Ca veut dire quoi, "qu'on m'oxyde sur place" ? Markus est sujet à la rouille, c'est un polymère ou quoi ? Les polymères ne rouillent pas ; ils se dégradent, à la rigueur.
mazuf a son DEUG de pharma et tient a le faire savoir chimie aurait été plus à propos que pharma. | |
|
| |
| - zufman a écrit:
- skip mccoy a écrit:
un metal de transition plutot Une terre rare je dirais. Et toi, un halogène (-> dégage !). mais pourquoi est il si méchant ??? | |
|
| |
zufman pull rocard
| - skip mccoy a écrit:
mazuf a son DEUG de pharma et tient a le faire savoir Je m'y connais autant en pharmacie qu'en brouce pinesteen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce forum | |
| |
|
| |
| ce forum | |
|