| Top 1 phrase cliché de rock critic | |
|
+9henry nemiriort dubarne bro' bubulle P_gn_n denis sigougou Raoulle maxine skip mccoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxine burning woman
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Ven 21 Déc - 14:25 | |
| - denis quillard a écrit:
- "séminal"
- Rupert Withglee a écrit:
- un disque séminal
quillard, encore un train en retard | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Ven 21 Déc - 14:26 | |
| - maxine a écrit:
- denis quillard a écrit:
- "séminal"
- un disque séminal
quillard, encore un train en retard pardon mais j'avais pas vu, victime du syndrome dit du "post de fin de page zappé par le post suivant" | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Ven 21 Déc - 14:31 | |
- maxine a écrit:
- "séminal"
- un disque séminal
quillard, encore un train en retard pardon mais j'avais pas vu, victime du syndrome dit du "post de fin de page zappé par le post suivant" c'est ce que je disais... un train de retard | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Ven 21 Déc - 19:50 | |
| "Radiohead invente la pop de demain" | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 13:13 | |
| - dubarne a écrit:
- */* a écrit:
- l'album de l'année
si j'en crois les inroques, cette année c'est LCD Soundsystem, suivi de près par Justice ça fait vraiment rêver... cela dit pour MOJO c'est Neon Bible d' Arcade Fire, ça fait rêver tout pareil. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 13:27 | |
| - shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- */* a écrit:
- l'album de l'année
si j'en crois les inroques, cette année c'est LCD Soundsystem, suivi de près par Justice ça fait vraiment rêver... cela dit pour MOJO c'est Neon Bible d' Arcade Fire, ça fait rêver tout pareil. La giga chiouffe. J'ai essayé d'écouter cet album car Funeral m'avait accompagné quelques semaines à sa sortie mais impossible d'aller jusqu'au bout tellement ce truc est mauvais. De là à dire que les journalistes de MOJO ont des gouts de merde il n'y a qu'un pas que je franchirais aisément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 13:29 | |
| - Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- */* a écrit:
- l'album de l'année
si j'en crois les inroques, cette année c'est LCD Soundsystem, suivi de près par Justice ça fait vraiment rêver... cela dit pour MOJO c'est Neon Bible d' Arcade Fire, ça fait rêver tout pareil. La giga chiouffe. J'ai essayé d'écouter cet album car Funeral m'avait accompagné quelques semaines à sa sortie mais impossible d'aller jusqu'au bout tellement ce truc est mauvais. De là à dire que les journalistes de MOJO ont des gouts de merde il n'y a qu'un pas que je franchirais aisément. à part des nez de boeux ambertois comme friquiseb je vois pas qui peut décemment écouter le dernier arcade fire sans être terrassé illico par Chiouffos, le dieu de la chiouffe en personne. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 13:30 | |
| - shazeb ? a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- */* a écrit:
- l'album de l'année
si j'en crois les inroques, cette année c'est LCD Soundsystem, suivi de près par Justice ça fait vraiment rêver... cela dit pour MOJO c'est Neon Bible d' Arcade Fire, ça fait rêver tout pareil. La giga chiouffe. J'ai essayé d'écouter cet album car Funeral m'avait accompagné quelques semaines à sa sortie mais impossible d'aller jusqu'au bout tellement ce truc est mauvais. De là à dire que les journalistes de MOJO ont des gouts de merde il n'y a qu'un pas que je franchirais aisément. à part des nez de boeux ambertois comme friquiseb je vois pas qui peut décemment écouter le dernier arcade fire sans être terrassé illico par Chiouffos, le dieu de la chiouffe en personne. shazouille a été touché par la grâce récemment... il dit de moins en moins de conneries | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 13:33 | |
| - maxine a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- */* a écrit:
- l'album de l'année
si j'en crois les inroques, cette année c'est LCD Soundsystem, suivi de près par Justice ça fait vraiment rêver... cela dit pour MOJO c'est Neon Bible d' Arcade Fire, ça fait rêver tout pareil. La giga chiouffe. J'ai essayé d'écouter cet album car Funeral m'avait accompagné quelques semaines à sa sortie mais impossible d'aller jusqu'au bout tellement ce truc est mauvais. De là à dire que les journalistes de MOJO ont des gouts de merde il n'y a qu'un pas que je franchirais aisément. à part des nez de boeux ambertois comme friquiseb je vois pas qui peut décemment écouter le dernier arcade fire sans être terrassé illico par Chiouffos, le dieu de la chiouffe en personne. shazouille a été touché par la grâce récemment... il dit de moins en moins de conneries Il cachait bien son jeu pour nous faire maronner ce coquin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 13:43 | |
| - maxine a écrit:
shazouille a été touché par la grâce récemment... il dit de moins en moins de conneries toi t'as envie de te faire bouffer la craquette par papa shazou où je m'y connais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 13:47 | |
| le cap du deuxième album..bla bla bla |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 13:48 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- le cap du deuxième album..bla bla bla
Morts et enterrés sont les Arcade Fire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 13:59 | |
| - Bro' a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- le cap du deuxième album..bla bla bla
Morts et enterrés sont les Arcade Fire. "après un 2ème album raté, ils renaissent de leurs cendres" |
|
| |
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 14:04 | |
| - Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- */* a écrit:
- l'album de l'année
si j'en crois les inroques, cette année c'est LCD Soundsystem, suivi de près par Justice ça fait vraiment rêver... cela dit pour MOJO c'est Neon Bible d' Arcade Fire, ça fait rêver tout pareil. La giga chiouffe. J'ai essayé d'écouter cet album car Funeral m'avait accompagné quelques semaines à sa sortie mais impossible d'aller jusqu'au bout tellement ce truc est mauvais. De là à dire que les journalistes de MOJO ont des gouts de merde il n'y a qu'un pas que je franchirais aisément. génial jean-tolérance ! Quand je pense que tu nous fais la leçon sur le thème du respect, de l'anti-mépris etc. dès qu'on critique tes goûts, te voilà condamnant sans distance ni nuance un groupe respectable. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 14:10 | |
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- */* a écrit:
- l'album de l'année
si j'en crois les inroques, cette année c'est LCD Soundsystem, suivi de près par Justice ça fait vraiment rêver... cela dit pour MOJO c'est Neon Bible d' Arcade Fire, ça fait rêver tout pareil. La giga chiouffe. J'ai essayé d'écouter cet album car Funeral m'avait accompagné quelques semaines à sa sortie mais impossible d'aller jusqu'au bout tellement ce truc est mauvais. De là à dire que les journalistes de MOJO ont des gouts de merde il n'y a qu'un pas que je franchirais aisément. génial jean-tolérance ! Quand je pense que tu nous fais la leçon sur le thème du respect, de l'anti-mépris etc. dès qu'on critique tes goûts, te voilà condamnant sans distance ni nuance un groupe respectable. Mais quel roquet... Je ne fais la leçon à personne, je rebondis sur le post de shasha et je donne mon avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord et grand bien te fasse. Je condamne leur 2è album que j'ai trouvé à cagar pour la simple et bonne raison qu'ils m'ont énormément déçus puisque j'avais en son temps grandement apprécié Funeral. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 14:14 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- */* a écrit:
- l'album de l'année
si j'en crois les inroques, cette année c'est LCD Soundsystem, suivi de près par Justice ça fait vraiment rêver... cela dit pour MOJO c'est Neon Bible d' Arcade Fire, ça fait rêver tout pareil. La giga chiouffe. J'ai essayé d'écouter cet album car Funeral m'avait accompagné quelques semaines à sa sortie mais impossible d'aller jusqu'au bout tellement ce truc est mauvais. De là à dire que les journalistes de MOJO ont des gouts de merde il n'y a qu'un pas que je franchirais aisément. génial jean-tolérance ! Quand je pense que tu nous fais la leçon sur le thème du respect, de l'anti-mépris etc. dès qu'on critique tes goûts, te voilà condamnant sans distance ni nuance un groupe respectable. Mais quel roquet...
Je ne fais la leçon à personne, je rebondis sur le post de shasha et je donne mon avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord et grand bien te fasse. Je condamne leur 2è album que j'ai trouvé à cagar pour la simple et bonne raison qu'ils m'ont énormément déçus puisque j'avais en son temps grandement apprécié Funeral. bro', tu deviendras un grand garçon le jour ou tu cesseras de lire les posts de quillard... et par le fait même, d'y répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 14:14 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- dubarne a écrit:
- */* a écrit:
- l'album de l'année
si j'en crois les inroques, cette année c'est LCD Soundsystem, suivi de près par Justice ça fait vraiment rêver... cela dit pour MOJO c'est Neon Bible d' Arcade Fire, ça fait rêver tout pareil. La giga chiouffe. J'ai essayé d'écouter cet album car Funeral m'avait accompagné quelques semaines à sa sortie mais impossible d'aller jusqu'au bout tellement ce truc est mauvais. De là à dire que les journalistes de MOJO ont des gouts de merde il n'y a qu'un pas que je franchirais aisément. génial jean-tolérance ! Quand je pense que tu nous fais la leçon sur le thème du respect, de l'anti-mépris etc. dès qu'on critique tes goûts, te voilà condamnant sans distance ni nuance un groupe respectable. Mais quel roquet...
Je ne fais la leçon à personne, je rebondis sur le post de shasha et je donne mon avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord et grand bien te fasse. Je condamne leur 2è album que j'ai trouvé à cagar pour la simple et bonne raison qu'ils m'ont énormément déçus puisque j'avais en son temps grandement apprécié Funeral. pareil. j'"avais vraiment aimé quelques chansons de Funeral et l'énergie du bonhomme faisait plaisir à voir en concert. ce Neon Bible n'a pas tourné plus de 3 fois sur ma platine...il a rejoint le mp3 de madame kaltenbrunner et mes bacs à solde. basta |
|
| |
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 14:16 | |
| vous me donnez foutrement envie d'acheter ce "Neon Bible", ce que je vais faire toutes affaires cessantes | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 14:21 | |
- vous me donnez foutrement envie d'acheter ce "Neon Bible", ce que je vais faire toutes affaires cessantes
Tu ferais mieux de donner ton fric à une bonne oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 20:19 | |
- vous me donnez foutrement envie d'acheter ce "Neon Bible", ce que je vais faire toutes affaires cessantes
ce n'est pas parce que le titre fait référence à un livre de John Kennedy Toole que c'est bon disque. Les allusions livresques sont rarement source bons disques, d'ailleurs. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 20:47 | |
| - Rupert Withglee a écrit:
ce n'est pas parce que le titre fait référence à un livre de John Kennedy Toole que c'est bon disque. Les allusions livresques sont rarement source bons disques, d'ailleurs. the ghost of tom joad | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Sam 22 Déc - 20:52 | |
| - skip mccoy a écrit:
ce n'est pas parce que le titre fait référence à un livre de John Kennedy Toole que c'est bon disque. Les allusions livresques sont rarement source bons disques, d'ailleurs. the ghost of tom joad qu'est-ce que je disais | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Dim 23 Déc - 22:59 | |
| - Rupert Xglee a écrit:
- skip mccoy a écrit:
ce n'est pas parce que le titre fait référence à un livre de John Kennedy Toole que c'est bon disque. Les allusions livresques sont rarement source bons disques, d'ailleurs. the ghost of tom joad qu'est-ce que je disais tu n'aimes pas Bruce Springsteen Rupert ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Dim 23 Déc - 23:49 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Rupert Xglee a écrit:
- skip mccoy a écrit:
ce n'est pas parce que le titre fait référence à un livre de John Kennedy Toole que c'est bon disque. Les allusions livresques sont rarement source bons disques, d'ailleurs. the ghost of tom joad qu'est-ce que je disais tu n'aimes pas Bruce Springsteen Rupert ?? bof... J'aime bien Nebraska, mais dès que l'orchestration est un peu plus étoffé ça sonne cock-rock pour ouvriers métallurgistes de Newark, N.J. Je sais c'est un cliché mais c'est souvent vrai, et j'aime pas trop ce gros son rock FM eighties. Le E-Street Band, non merci... Cela dit Nebraska est vachement bon, maintenant que j'y repense. J'adore en particulier 'State Trooper', "un 'Frankie Teardrop' miniature", comme je l'avais écrit dans Rock & Folk. Le Boss y enterre Alan Vega et ses hurlements en deux cris rauques de loup solitaire, brûlants comme des braises, ça me glace le sang à chaque fois. Ce qui est génial, c'est le sens du timing de Brucie : il gueule juste quand il faut et là où il faut, après des couplets chantonnés avec lassitude, sur un genre de shuffle nonchalant qui traîne sur deux accords... On a l'impression d'être face à un type à la dérive, un alcoolo, en proie à ses démons, qui d'abord titube puis tchac ! un éclat métallique irise la nuit, en un tournemain le type (appelons-le shazeb) a sorti un surin de la poche intérieure de son veston. Très roman noir, ou nouvelle de Borges, comme ambiance. Ca c'est du grand art, j'avoue. Il arrive à faire d'un simple cri un gimmick qui s'incorpore à merveille à son songwriting. Et il n'en abuse pas, c'est juste une ponctuation, c'est d'autant plus impressionnant d'un point de vue dramatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic Dim 23 Déc - 23:55 | |
| merci de cette réponse étoffée.
mais je vois pas ce qu'il y a de 80's dans le E-street band. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 1 phrase cliché de rock critic | |
| |
|