| l'Histoire du Rock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carcinom Invité
| Sujet: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 7:39 | |
| ça veut dire quoi ce terme à la con ? |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 7:40 | |
| ca me semble pourtant pas tres compliqué comme idée | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 7:42 | |
| Enfant du rock, je connais un peu, merci. :D
mais Histoire du rock, on y colle quoi ? les batailles, les Rois du rock... |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 7:45 | |
| désolé mais je ne vois pas ou tu veux en venir | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 7:49 | |
| ben rien, je lis les posts, je vois que certains en font appel à l'Histoire du Rock ! en evoquant les Pixies. j'attends juste qu'on m'explique ce qu'on colle dans ce concept qui me parait pour le moins "bizarre". |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:13 | |
| en fait, tu veux parler de la "Grande Histoire du Rock" ? C'est ça ? | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: ss Jeu 27 Sep - 8:17 | |
| - $ex toy a écrit:
- ça veut dire quoi ce terme à la con ?
ça veut dire qu'il y a une chronologie. Je t'accorde que c'est un concept un peu passéiste, on sait que le temps n'existe pas et que nous tournons juste dans le vide intersidéral à une vitesse ma foi assez conséquente, cela étant, c'est somme toute pratique de pouvoir échelonner les choses sur une échelle de temps. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:19 | |
| Parle moi des variantes du haka, le Ka Mate et les autres, mon bon Aldo, ce sera bien.
Histoire du Rock, Dico du rock, c'est du concept d'éditeur tout ça... |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:19 | |
| - denis quillard a écrit:
- $ex toy a écrit:
ça veut dire qu'il y a une chronologie. Je t'accorde que c'est un concept un peu passéiste, on sait que le temps n'existe pas et que nous tournons juste dans le vide intersidéral à une vitesse ma foi assez conséquente, cela étant, c'est somme toute pratique de pouvoir échelonner les choses sur une échelle de temps. on ne peut pas comparer un album de 1988 et un de 2007, alors. |
|
| |
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:20 | |
| - $ex toy a écrit:
- denis quillard a écrit:
- $ex toy a écrit:
ça veut dire qu'il y a une chronologie. Je t'accorde que c'est un concept un peu passéiste, on sait que le temps n'existe pas et que nous tournons juste dans le vide intersidéral à une vitesse ma foi assez conséquente, cela étant, c'est somme toute pratique de pouvoir échelonner les choses sur une échelle de temps. on ne peut pas comparer un album de 1988 et un de 2007, alors. si c'est des albums du même artiste pourquoi pas ? | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:24 | |
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
ça veut dire qu'il y a une chronologie. Je t'accorde que c'est un concept un peu passéiste, on sait que le temps n'existe pas et que nous tournons juste dans le vide intersidéral à une vitesse ma foi assez conséquente, cela étant, c'est somme toute pratique de pouvoir échelonner les choses sur une échelle de temps. on ne peut pas comparer un album de 1988 et un de 2007, alors. si c'est des albums du même artiste pourquoi pas ? parce que si on colle le mot "Histoire" il y a d'autres paramètres à prendre en compte : sociologie, économie, politique ... ça me rappelle des potes qui me disent que les Britons ont sortis leurs meilleurs disques quand Thatcher était au pouvoir, qui dit crise éco, dit rock de qualité; j'ai toujours trouvé ça réducteur, pas faux mais réducteur. Pour les Pixies, sujet d'avant on NE PEUT PAS comparer les carrières solos de Deal et black avec celle du groupe, ça n'a rien à voir... Donc, on s'égare et je vous demande de vous arrêter et de vous resaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:31 | |
| - $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
ça veut dire qu'il y a une chronologie. Je t'accorde que c'est un concept un peu passéiste, on sait que le temps n'existe pas et que nous tournons juste dans le vide intersidéral à une vitesse ma foi assez conséquente, cela étant, c'est somme toute pratique de pouvoir échelonner les choses sur une échelle de temps. on ne peut pas comparer un album de 1988 et un de 2007, alors. si c'est des albums du même artiste pourquoi pas ? parce que si on colle le mot "Histoire" il y a d'autres paramètres à prendre en compte : sociologie, économie, politique ... ça me rappelle des potes qui me disent que les Britons ont sortis leurs meilleurs disques quand Thatcher était au pouvoir, qui dit crise éco, dit rock de qualité; j'ai toujours trouvé ça réducteur, pas faux mais réducteur.
Pour les Pixies, sujet d'avant on NE PEUT PAS comparer les carrières solos de Deal et black avec celle du groupe, ça n'a rien à voir...
Donc, on s'égare et je vous demande de vous arrêter et de vous resaisir. j'ai pas suivi le débat sur les Pixies. Je te dis juste que j'entends "histoire" au sens de chronologie, davantage que situation de quelque chose dans un contexte social et politique. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:33 | |
| - $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
ça veut dire qu'il y a une chronologie. Je t'accorde que c'est un concept un peu passéiste, on sait que le temps n'existe pas et que nous tournons juste dans le vide intersidéral à une vitesse ma foi assez conséquente, cela étant, c'est somme toute pratique de pouvoir échelonner les choses sur une échelle de temps. on ne peut pas comparer un album de 1988 et un de 2007, alors. si c'est des albums du même artiste pourquoi pas ? parce que si on colle le mot "Histoire" il y a d'autres paramètres à prendre en compte : sociologie, économie, politique ... ça me rappelle des potes qui me disent que les Britons ont sortis leurs meilleurs disques quand Thatcher était au pouvoir, qui dit crise éco, dit rock de qualité; j'ai toujours trouvé ça réducteur, pas faux mais réducteur.
Pour les Pixies, sujet d'avant on NE PEUT PAS comparer les carrières solos de Deal et black avec celle du groupe, ça n'a rien à voir...
Donc, on s'égare et je vous demande de vous arrêter et de vous resaisir. t'es penible en ce moment toi | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:39 | |
| du coup, si on se limite au terme "chronologique", à moins de considérer comme certains philosophes (CCC) que le temps est une feuille qui ondule et que les événements sont plus proches les uns des autres que leur simple date, ce qu'on ne fera pas, on va donc chercher quoi dans l'Histoire du Rock : des albums marquants ? des groupes marquants ces dates ? des concerts marquants ?
bref, tout ceci est bien brouillon..et j'attends de toi Quillou, phare de ce riant forum, une direction !!
qui n'a rien à voir : Shizophrenia est un des putains de grands titres du 20e siècle. |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:41 | |
| - carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
Donc, on s'égare et je vous demande de vous arrêter et de vous resaisir. t'es penible en ce moment toi si pénible veut dire sérieux, oui, j'ai décidé de reprendre ma vie en main (et pas que ma vie :lol:) |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 8:58 | |
| - $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
Donc, on s'égare et je vous demande de vous arrêter et de vous resaisir. t'es penible en ce moment toi si pénible veut dire sérieux, oui, j'ai décidé de reprendre ma vie en main (et pas que ma vie :lol:) pas que serieux tu cherches des noises a tout le monde, tu chipotte sur tout, c'est bien simple on dirait quillard | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 9:01 | |
| se pignoler, c'est si bon, Carlos. |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 9:04 | |
| - $ex toy a écrit:
- se pignoler, c'est si bon, Carlos.
essaie plutot les nouilles | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 9:05 | |
| - carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
essaie plutot les nouilles ça fait tomber les cheveux :oops: |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 9:07 | |
| - $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
essaie plutot les nouilles ça fait tomber les cheveux :oops: on vie tres bien sans | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 9:10 | |
| - carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
essaie plutot les nouilles ça fait tomber les cheveux :oops: on vie tres bien sans Psychopathe à tendance libérale, merci bien. |
|
| |
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 9:18 | |
| - carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
essaie plutot les nouilles ça fait tomber les cheveux :oops: on vie tres bien sans parle pour toi, chagasse | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 9:19 | |
- carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
essaie plutot les nouilles ça fait tomber les cheveux :oops: on vie tres bien sans parle pour toi, chagasse tu peux toujours tenter une perruque | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 9:20 | |
| - carlos ! a écrit:
- carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
- carlos ! a écrit:
- $ex toy a écrit:
essaie plutot les nouilles ça fait tomber les cheveux :oops: on vie tres bien sans parle pour toi, chagasse tu peux toujours tenter une perruque en effet je peux mais je ne le ferai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock Jeu 27 Sep - 9:24 | |
| - $ex toy a écrit:
- on va donc chercher quoi dans l'Histoire du Rock : des albums marquants ? des groupes marquants ces dates ? des concerts marquants ?
pour moi ça ne fait pas un pli : ce qu'on cherche c'est des albums marquants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Histoire du Rock | |
| |
|
| |
| l'Histoire du Rock | |
|