henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: Richard Davies Mer 1 Aoû - 13:32 | |
| - denis quillard a écrit:
- durian a écrit:
- ibold a écrit:
- Pour en revenir à Davies j'ai lu il y a bien longtemps qu'il avait complètement quitté la musique suite à la catastrophe de son album de 200, qui s'est vendu à 276 exemplaires "all around the world". L'article disait qu'il avait repris sa formation en droit et était devenu juriste.
putain, et je ne l'ai même pas écouté ! depuis quand t'écoutes de la pop ? ça m'arrive de temps en temps. Mais pas suffisamment pour poster sur popnews.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:33, édité 1 fois | |
|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Richard Davies Mer 1 Aoû - 13:32 | |
| - denis quillard a écrit:
- durian a écrit:
- ibold a écrit:
- Pour en revenir à Davies j'ai lu il y a bien longtemps qu'il avait complètement quitté la musique suite à la catastrophe de son album de 200, qui s'est vendu à 276 exemplaires "all around the world". L'article disait qu'il avait repris sa formation en droit et était devenu juriste.
putain, et je ne l'ai même pas écouté ! depuis quand t'écoutes de la pop ? pop ou pas, aldo a.k.a le canidé écoute tous les disques qui se vendent à moins de 300 exemplaires | |
|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Richard Davies Mer 1 Aoû - 13:35 | |
| - Once upon a pigne a écrit:
- denis quillard a écrit:
- durian a écrit:
- ibold a écrit:
putain, et je ne l'ai même pas écouté ! depuis quand t'écoutes de la pop ? pop ou pas, aldo a.k.a le canidé écoute tous les disques qui se vendent à moins de 300 exemplaires TAFP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Davies | |
| |
|