| ce soir | |
|
+11Le Goret denis sigougou dubarne Raoulle Rupert Withglee P_gn_n S_A bro' zufman Allez Malherbe chewbi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Goret sac à foutre
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 9:15 | |
| - shazeb ? a écrit:
- meedee a écrit:
- Fêtons Lyon, et que ces néo amateurs de l'ovalie nous les lachent, les bibendums ayant été les premiers faux pros qu'ils ont l'air de mépriser.
Mémoire de merde pour des cons qui ont durant trente ans eu besoin du quart sud est pour remplir leur staff. Tas de cons de pays mourant auvergnat, vivant grâce à une affinité politique d'un autre âge. 3 insultes et deux idées dont une fausse et l'autre incompréhensible ("vivre grâce à une affinité politique d'un autre âge" ???). Le moins qu'on puisse dire c'est que n'étant pas venu nous péter les roustons depuis longtemps, meedee tient à faire savoir que la référence mondiale en matière de connerie du web c'est bel et bien lui ! Meedee pense qu'en mettant bout à bout des mots qui n'ont aucun sens ensemble ça fera de lui un mec drôle, ça les fait peut être marrer sur le forum le plus CCC, j'ai nommé jamrek, mais ici pas vraiment mon gros. | |
|
| |
the notorious landlady
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 9:30 | |
| - meedee a écrit:
- Fêtons Lyon, et que ces néo amateurs de l'ovalie nous les lachent, les bibendums ayant été les premiers faux pros qu'ils ont l'air de mépriser.
Mémoire de merde pour des cons qui ont durant trente ans eu besoin du quart sud est pour remplir leur staff. Tas de cons de pays mourant auvergnat, vivant grâce à une affinité politique d'un autre âge. Il en tient une sacrée couche celui-là, tu dois pas souvent secouer de la jouvencelle. | |
|
| |
Le Goret sac à foutre
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 9:33 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- meedee a écrit:
Mémoire de merde pour des cons qui ont durant trente ans eu besoin du quart sud est pour remplir leur staff. Tas de cons de pays mourant auvergnat, vivant grâce à une affinité politique d'un autre âge. Il en tient une sacrée couche celui-là, tu dois pas souvent secouer de la jouvencelle. Il doit pas secouer souvent son petit asticot non plus. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 9:40 | |
| Rappelons que meedee est originaire de la Voulte sur Rhöne, ce qui peut expliquer l'agressivité à son encontre des deux supporters du plus gros club de losers du championnat de France. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 9:44 | |
| - zufman a écrit:
- Rappelons que meedee est originaire de la Voulte sur Rhöne, ce qui peut expliquer l'agressivité à son encontre des deux supporters du plus gros club de losers du championnat de France.
ça explique rien du tout, vu que : - petitain : je l'apprends à l'instant (entre parenthèse bonjour la chiouffe, y'a des limites à ne pas dépasser dans le registre "je suis un gros con de provincial qui vient du bled le plus pourri de l'hexagone") - petideu : on peut raisonnablement dire que l'avenir du club de rugby de la Voulte est derrière lui, ce qui n'est pas le cas de celui de l'ASM. | |
|
| |
Le Goret sac à foutre
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 9:45 | |
| et comme le disait fort justement Frédéric Dard en pensant à midi : Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. | |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 10:28 | |
| - br0' a écrit:
-
- Citation :
- Pour Angel Marcos, Jérémy Toulalan peut tenir la comparaison avec Steven Gerrard
ça commence à faire un bout de temps que Toulalan enchaine des prestations de très haut niveau, tant en equipe de france qu'avec lyon. perso il me met régulièrement sur le cul, c'est pas encore gerrard certes mais lui jouera l'euro 2008 | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 10:31 | |
| - Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
ça commence à faire un bout de temps que Toulalan enchaine des prestations de très haut niveau, tant en equipe de france qu'avec lyon. perso il me met régulièrement sur le cul, c'est pas encore gerrard certes mais lui jouera l'euro 2008 Je passe peut-être pour un coño mais Toulalan est plus récupérateur et Gerrard plutôt offensif, non? Me trompe-je ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 10:35 | |
| - zufman a écrit:
- Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
ça commence à faire un bout de temps que Toulalan enchaine des prestations de très haut niveau, tant en equipe de france qu'avec lyon. perso il me met régulièrement sur le cul, c'est pas encore gerrard certes mais lui jouera l'euro 2008 Je passe peut-être pour un coño mais Toulalan est plus récupérateur et Gerrard plutôt offensif, non? Me trompe-je ? nan tu as raison. gerrard a cela de génial d'avoir des qualités de pur attaquant alors qu'en théorie il joue milieu défensif.. c'est le joueur moderne par excellence, qui peut enchainer un tacle magnifique, une transversale ultra précise et une frappe dans la lucarne. toulalan excelle pour l'instant uniquement en récupération, mais il apporte quand même de plus en plus offensivement (typiquement hier il nous a gratifié d'une percée benzemaiesque avec dribbles chaloupés arrêtée par un croche patte juste avant la surface... s'en suivit un coup franc de juni sur le poteau) | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 10:43 | |
- zufman a écrit:
- Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
ça commence à faire un bout de temps que Toulalan enchaine des prestations de très haut niveau, tant en equipe de france qu'avec lyon. perso il me met régulièrement sur le cul, c'est pas encore gerrard certes mais lui jouera l'euro 2008 Je passe peut-être pour un coño mais Toulalan est plus récupérateur et Gerrard plutôt offensif, non? Me trompe-je ? nan tu as raison. gerrard a cela de génial d'avoir des qualités de pur attaquant alors qu'en théorie il joue milieu défensif.. c'est le joueur moderne par excellence, qui peut enchainer un tacle magnifique, une transversale ultra précise et une frappe dans la lucarne. toulalan excelle pour l'instant uniquement en récupération, mais il apporte quand même de plus en plus offensivement (typiquement hier il nous a gratifié d'une percée benzemaiesque avec dribbles chaloupés arrêtée par un croche patte juste avant la surface... s'en suivit un coup franc de juni sur le poteau) Faux, faux, faux et faux ! C'est complètement faux ! Le coup-franc s'est écrasé sur la barre. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 10:47 | |
| en effet... et pourtant hier à glasgow les poteaux n'étaient pas carrés | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 10:48 | |
| quand vous avez décidé de vous faire chier c'est pas à moitié | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 10:53 | |
| - denis quillard a écrit:
- quand vous avez décidé de vous faire chier c'est pas à moitié
mon pote est rentré vivant et ivre de bonheur de glasgow où il a pourtant du faire face à une horde de 50000 catholiques déchainés et imbibés de bière, me voilà rassuré | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 11:03 | |
- denis quillard a écrit:
- quand vous avez décidé de vous faire chier c'est pas à moitié
mon pote est rentré vivant et ivre de bonheur de glasgow où il a pourtant du faire face à une horde de 50000 catholiques déchainés et imbibés de bière, me voilà rassuré C'est gloupinesque. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce soir Jeu 13 Déc - 11:04 | |
- en effet... et pourtant hier à glasgow les poteaux n'étaient pas carrés
Non et ce n'était ni une finale de C1, ni l'équipe du grand Bayern de Munich (Beckenbauer, Muller, Rummenigge) en face mais bien les Rangers de Cousin, Hemdani et Darcheville. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: ce soir Mer 23 Jan - 12:42 | |
| H-5 avant le derby : je stresse ma race | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce soir Mer 23 Jan - 12:51 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- H-5 avant le derby : je stresse ma race
Tu te méprends, le derby c'est Dimanche à 21h. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: ce soir Mer 23 Jan - 13:03 | |
| - Bro' a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
Tu te méprends, le derby c'est Dimanche à 21h. ti, t'y conno rin | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: ce soir Mer 23 Jan - 13:33 | |
| j'en chiale 23-01-2008 10:02 | Interrogé par l'Equipe sur les particularités du stade Nungesser, où VA réalise une superbe parcours cette saison, Rudy Mater et Jérémie Janot répondent par un élément commun : l'amour de ce stade. Rudy Mater : « Gamin, je n’avais pas d’argent, alors j’allais dans un virage. À l’époque, il n’y avait pas de tribune à cet endroit. On n’a pas le plus beau stade du Championnat. Mais, même vide, je l’aime. Le soir, il vit. L’existence des gens d’ici n’est pas toujours facile, mais ils viennent nous soutenir. Contre Saint-Étienne (2-0), il y a dix jours, il faut voir dans quel état était le public ! C’était magnifique. Je ne suis pas impatient de voir le nouveau Nungesser car je suis très, très bien ici. Mais ce stade est indispensable pour que le club grandisse, pour que les supporters soient à l’abri, pour que Nungesser soit encore plus beau ! » Jérémie Janot : Le gardien stéphanois Jérémie Janot, trente ans, est « un enfant de Valenciennes, j’ai grandi à un kilomètre du stade ». Gamin, il rêvait de garder le but de Nungesser, « mais on m’a viré. Ça m’a fait chaud au coeur de revenir dans ce stade mythique la saison dernière. Je ne pensais jamais y jouer (en raison de la chute du club jusqu’en CFA). Je ne m’attendais pas à un tel accueil. Il y a deux semaines (0-2), les gens ont scandé mon nom. Ils savent combien j’aime cette ville où vivent ma famille et mes amis... À l’extérieur, je fais abstraction de l’ambiance, mais ici je sens bien que le public galvanise ses joueurs. Avec Saint-Étienne, mon record d’invincibilité à domicile est de 1 534 minutes. Nicolas Penneteau en est à 714 minutes, série en cours. » |
| |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce soir Mer 23 Jan - 14:12 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- Bro' a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
Tu te méprends, le derby c'est Dimanche à 21h. ti, t'y conno rin si ! Chacun son derby en somme. C'est ça qu'est beau ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce soir Jeu 24 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: ce soir Jeu 24 Jan - 9:27 | |
| - Bro' a écrit:
- Quelqu'un a vu Pignon ?
Jo-Wilfried, ce n'est pas le moment de se déconcenter. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: ce soir Jeu 24 Jan - 9:42 | |
| - zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
- Quelqu'un a vu Pignon ?
Jo-Wilfried, ce n'est pas le moment de se déconcenter. C'est bon je gère... Il me fait rêver ce p'ti gars !!! | |
|
| |
Allez Malherbe road exit 666
| Sujet: Re: ce soir Jeu 24 Jan - 10:11 | |
| tsonga a l'air de mettre nadal minable... c'est retransmis cake part ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir | |
| |
|
| |