Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+8
bro'
carlos
boub
Robert, le Gluon
P/Z
Raoulle
808
denis sigougou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:14

T'as vu! Et j'ai même modifié (syntaxe revue, un adjectif euphémisé par-ci par-là...)

j'ai été déçu de la chatte, pour parler vrai
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:23

Monsieur Jean-Pierre a écrit:
T'as vu! Et j'ai même modifié (syntaxe revue, un adjectif euphémisé par-ci par-là...)

j'ai été déçu de la chatte, pour parler vrai

tu as du mérite d'avoir gardé la foi je trouve, étant donné l'accueil du film. Je dis "chapeau bas"
Revenir en haut Aller en bas
Robert, le Gluon
capitaine flou
Robert, le Gluon


Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:31

Un film avec Héléna ne peut pas être complètement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:53

Robert, le Gluon a écrit:
Un film avec Héléna ne peut pas être complètement mauvais.

tu as raison, on ne compte plus les CO dans lesquels elle a tourné : Ah si j'étais riche !, L’élève Ducobu, Turf... La filmo de Frédérique Bel est plus intéressante, c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Robert, le Gluon
capitaine flou
Robert, le Gluon


Nombre de messages : 4305
Date d'inscription : 06/05/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:36

denis sigougou a écrit:
Robert, le Gluon a écrit:
Un film avec Héléna ne peut pas être complètement mauvais.

tu as raison, on ne compte plus les CO dans lesquels elle a tourné : Ah si j'étais riche !, L’élève Ducobu, Turf... La filmo de Frédérique Bel est plus intéressante, c'est dire
Ce n'est pas ce que je veux dire. Je suis toujours content de la voir quelque soit le contexte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:18

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 969833_459097917512199_995835646_n

excellent sa touffe


cela étant, je soupçonne le personnage d'être beaucoup plus intéressant que son oeuvre elle-même
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:53

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 After-Earth-Poster

alors 808 tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:30

nan toujours pas. odot m'avait presque convaincu mais sa moitié m'a dit qu'en vrai c'était nase.
et puis j'ai pas le temps d'aller au ciné, je joue au piano.

c'est quoi "jodorowsky's dune" ? un doc sur le travail préparatoire du mec pour le film ?
il voulait dali pour jouer je ne sais plus quel personnage, ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:12

putain les paramètres du forum ont changé, on ne plus reprendre un quote sans répondre à l'intérieur (la réponse s'écrit dans le quote), c'est quoi ce merdier ?

pour répondre à 808 : TAFT, jodorowsky's dune est un doc sur le travail préparatoire du mec pour le film. C'est super drôle, eu égard à la personnalité baroque de l'auteur.

Quant à After earth, ça se laisse regarder et j'ai plutôt envie de défendre le film "par posture", comme Odot j'imagine (je ne connais pas ses arguments)
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:36

denis sigougou a écrit:
putain les paramètres du forum ont changé, on ne plus reprendre un quote sans répondre à l'intérieur (la réponse s'écrit dans le quote), c'est quoi ce merdier ?

pour répondre à 808 : TAFT, jodorowsky's dune est un doc sur le travail préparatoire du mec pour le film. C'est super drôle, eu égard à la personnalité baroque de l'auteur.

Quant à After earth, ça se laisse regarder et j'ai plutôt envie de défendre le film "par posture", comme Odot j'imagine (je ne connais pas ses arguments)

hé mec il suffit de cliquer sur "basculer le mode d'édition" (l'icône complètement à droite dans le menu d'édition du message)
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:33

808 a écrit:
denis sigougou a écrit:
putain les paramètres du forum ont changé, on ne plus reprendre un quote sans répondre à l'intérieur (la réponse s'écrit dans le quote), c'est quoi ce merdier ?

pour répondre à 808 : TAFT, jodorowsky's dune est un doc sur le travail préparatoire du mec pour le film. C'est super drôle, eu égard à la personnalité baroque de l'auteur.

Quant à After earth, ça se laisse regarder et j'ai plutôt envie de défendre le film "par posture", comme Odot j'imagine (je ne connais pas ses arguments)

hé mec il suffit de cliquer sur "basculer le mode d'édition" (l'icône complètement à droite dans le menu d'édition du message)

trop fort 808
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:05

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 46f86b47d8e28

après enquête, c'est bien Michel Deville qui a inventé le concept du film CCC
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:23

pour ma part j'ai vu l'inconnu du lac de guiraudie, c'est bien bon
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Jean-Pierre
picon-bière
Monsieur Jean-Pierre


Nombre de messages : 2851
Localisation : Dans des baignoires en papier mâché
Date d'inscription : 21/04/2008

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:23






Le premier, "la soirée", c'est pour l'anecdote
par contre le reste, pardon

edit: les photos d'alix, par contre, je n'y arrive pas. Ironique ou pas, Mme Roubaud est à baffer.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:51

Monsieur Jean-Pierre a écrit:





Le premier, "la soirée", c'est pour l'anecdote
par contre le reste, pardon

edit: les photos d'alix, par contre, je n'y arrive pas. Ironique ou pas, Mme Roubaud est à baffer.


les Mauvaises fréquentations c'était interdit aux moins de 18 ans ? on croit rêver... Sinon faudrait que je revoie Une sale histoire (ça fait bien 15 ans que que je l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:30

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 21010697_201306061131543081

le petit film de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:20

TAFT. va voir "le grand méchant loup" ça devrait te plaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
» Top 1 plus belle chanson sur le cinéma
» Top 10 chansons de cinéma
» top 5 cinéma kirghize
» top 10 cinéma années 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: