Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Albi there!

Aller en bas 
+2
henry nemiriort
Rupert Withglee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:27

Koopa a écrit:
GROS BLÉROW ALBINO RUPERT

qu'est-ce qui te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Albi there! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:29

Rupert Withglee a écrit:
Koopa a écrit:
GROS BLÉROW ALBINO RUPERT

qu'est-ce qui te prend ?


C'etait un test.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:31

Koopa a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Koopa a écrit:
GROS BLÉROW ALBINO RUPERT

qu'est-ce qui te prend ?


C'etait un test.

à quelles fins ?

Ah je comprends tu crois que je ne fais pas attention à toi, alors tu essaies de capter mon attention en m'insultant, oui c'est pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

Albi there! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:56

Rupert Withglee a écrit:
Koopa a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Koopa a écrit:
GROS BLÉROW ALBINO RUPERT

qu'est-ce qui te prend ?


C'etait un test.

à quelles fins ?

Ah je comprends tu crois que je ne fais pas attention à toi, alors tu essaies de capter mon attention en m'insultant, oui c'est pas bête...

Elle est amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

Albi there! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:08

S_A a écrit:
bon ça fait plaisir pour Joe Schmidt en tout cas, même si j'aurais préféré les anglois plutôt que ce connard de O'Driscoll


En matière de connards, Dylan Hartley et Chris Ashton sont quand même hors catégorie par rapport à un BOD. Concernant Ashton j'ai bien aimé la branlée qu'il a pris contre le petit frère Tuilagi en demi du championnat Anglais, ça lui a bien rabattu le caquet :

http://www.liveleak.com/view?i=d6f_1305580272

Concernant la finale proprement dite, je pense surtout que les Irlandais n'ont pas joué à leur niveau en première mi-temps, et au contraire les Anglais ont démarré trop fort, ils étaient cramés en seconde. Il n'y a que le Leinster qui arrive à mettre autant de rythme dans son jeu pendant 80 minutes, même Toulouse a des moments faibles sur ses matchs. C'est vraiment impressionnant, le Leinster est la seule équipe en Europe qui pourrait rivaliser avec les franchises du Super 15 en terme de jeu et de rythme. Ils ont un pack surpuissant, et excellent 10 qui devra un jour confirmer en équipe nationale avant que O'Gara ne devienne gâteux, et quoi que tu en penses BOD et D'Arcy c'est quand même ce qui se fait de mieux en Europe quand ils sont en pleine forme.
Et je pense que les Saints ont souffert du syndrome de l'Anglais, à savoir qu'ils s'y sont cru alors qu'il restait 40 minutes à jouer, ils se la sont joué suffisants et plein de morgue, ce connard d'Hartley commençait déjà à chambrer les irish, bien fait pour lui !

Le match en lui même était tout bonnement incroyable, du jeu encore du jeu, ça relançait de partout, enfin du beau rugby, ça nous change de notre top 14 qui devient de plus en plus chiant, à part quelques équipes comme Castres ou Montpellier, même Toulouse je les trouve plus chiants qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Albi there! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:55

Pitié, j'en peux plus de "la paire de centres la plus douée de sa génération" ça fait presque 10 ans que ça dure. D'Arcy ça fait quelques années qu'il branle plus grand chose, ses prestations avec l'équipe nationale sont consternantes. J'ai été largement plus impressionné par leur arrière Isa Nacewa, qui au passage avait failli venir à Clermont il y a deux ans, quand on voit sa finale on se dit qu'on l'aurait bien échangé avec Benoît Baby-foot.
Et puis je préfère Ben Foden ou Lee Dickson à ces têtes de cons d'irlandais. J'aime bien Northampton depuis que Carlos Spencer y est passé en fait. Quand il était dans un bon jour, ce mec était proprement lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

Albi there! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:23

S_A a écrit:
Pitié, j'en peux plus de "la paire de centres la plus douée de sa génération" ça fait presque 10 ans que ça dure. D'Arcy ça fait quelques années qu'il branle plus grand chose, ses prestations avec l'équipe nationale sont consternantes. J'ai été largement plus impressionné par leur arrière Isa Nacewa, qui au passage avait failli venir à Clermont il y a deux ans, quand on voit sa finale on se dit qu'on l'aurait bien échangé avec Benoît Baby-foot.
Et puis je préfère Ben Foden ou Lee Dickson à ces têtes de cons d'irlandais. J'aime bien Northampton depuis que Carlos Spencer y est passé en fait. Quand il était dans un bon jour, ce mec était proprement lumineux.

Le problème de l'Irlande c'est qu'elle a longtemps était le territoire réservé du Munster, ce qui n'est plus trop vrai aujourd'hui, D'Arcy a eu une saison sans il y a 2 ans suite à des problèmes personnels, il enchaine depuis les gros matchs avec le Leinster. Et chose admirable avec les deux Irlandais c'est que malgré les ponts d'or que leur offert certains clubs Français ils sont restés fidèles à leur club.

Exact soit disant Môsieur Nacewa ne voulait pas partir jouer en Europe et avait refusé de venir à Clermont, résultat 3 mois après il s'engageait au leinster et nous nous récupérions l'autre tanche de Lavea.

Foden il est très bon mais trop inconstant, j'ai hâte de le voir jouer contre les nations du sud. Spencer qui coûte une CDM aux tous noirs avec ses choix de jeu hasardeux, son jeu au pied calamiteux mais il est vrai que sur certain match il a eu des actions de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi there! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi there!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: