Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Albi there!

Aller en bas 
+2
henry nemiriort
Rupert Withglee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:01

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/20/910216-Pro-D2-Albi-maitrise-et-serenite.html#xtor=RSS-6

4 matches, 4 victoires, dont 2 bonifiées et 2 à l'extérieur contre des concurrents directs pour la montée (Dax, Tarbes). En route pour le Top 14 (encore...) !
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:10

Cuquillo Sanchez a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/20/910216-Pro-D2-Albi-maitrise-et-serenite.html#xtor=RSS-6

4 matches, 4 victoires, dont 2 bonifiées et 2 à l'extérieur contre des concurrents directs pour la montée (Dax, Tarbes). En route pour se prendre des branlées dans le Top 14 (encore...) !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:47

henry nemiriort a écrit:
Cuquillo Sanchez a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/20/910216-Pro-D2-Albi-maitrise-et-serenite.html#xtor=RSS-6

4 matches, 4 victoires, dont 2 bonifiées et 2 à l'extérieur contre des concurrents directs pour la montée (Dax, Tarbes). En route pour se prendre des branlées dans le Top 14 (encore...) !

Si on finit champions de ProD2 l'intersaison sera plus paisible que ces dernières années, on devrait pouvoir se renforcer dans le calme et la sérénité, et la saison suivante en Top 14 ne ressemblera pas à l'enfer des dernières. Cf. l'exemple de Montauban, lorsqu'ils étaient remontés directement en 2006-2007.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:27

Wah putain la dérouillée de ce week-end à Bègles... Les séries meurent toujours de leur belle mort, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:06

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/albi-l-acte-de-fin_sto2800027/story.shtml

dans un peu moins de 2h...

J'ai mis mon maillot, je vais suivre ça... sur le site du Midol... Dég' de pas être au pays pour voir le match sur France 3 Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:38

Tu peux toujours le regarder sur le site de France 3 ma petite catin :


http://video-direct.france3.fr/player.php?id=912
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:42

Vincent moscato a écrit:
Tu peux toujours le regarder sur le site de France 3 ma petite catin :


http://video-direct.france3.fr/player.php?id=912

ah putain j'aurais pas cru !

les miracles de la technologie quand même...

Merci du tuyau le Gaillacois.

Du coup en attendant faut que je révise un peu, bibliothéconomie, FPT, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:44

Rupert Withglee a écrit:
Vincent moscato a écrit:
Tu peux toujours le regarder sur le site de France 3 ma petite catin :


http://video-direct.france3.fr/player.php?id=912

ah putain j'aurais pas cru !

les miracles de la technologie quand même...

Merci du tuyau le Gaillacois.

Du coup en attendant faut que je révise un peu, bibliothéconomie, FPT, toussa...

De rien l'Albigeoise !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:15

Vincent moscato a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Vincent moscato a écrit:
Tu peux toujours le regarder sur le site de France 3 ma petite catin :


http://video-direct.france3.fr/player.php?id=912

ah putain j'aurais pas cru !

les miracles de la technologie quand même...

Merci du tuyau le Gaillacois.

Du coup en attendant faut que je révise un peu, bibliothéconomie, FPT, toussa...

De rien l'Albigeoise !

putain ça marche pas ! génial le tuyau crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:58

chez moi ça marche ! ça vient peut être de ton navigateur web.

Niveau assez faiblard tout de même, ça sent les grosses branlées en top 14 quelque soit l'équipe qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:06

Rupert Withglee a écrit:
Vincent moscato a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Vincent moscato a écrit:
Tu peux toujours le regarder sur le site de France 3 ma petite catin :


http://video-direct.france3.fr/player.php?id=912

ah putain j'aurais pas cru !

les miracles de la technologie quand même...

Merci du tuyau le Gaillacois.

Du coup en attendant faut que je révise un peu, bibliothéconomie, FPT, toussa...

De rien l'Albigeoise !

putain ça marche pas ! génial le tuyau crevé !

Bon j'ai DL Silverlight, ça marche.

11-9 pour le SCA à la mi-temps : un essai de Van der Westhuizen et deux pénalités de Manca contre trois pénalités de Fraser. Les débats sont équilibrés comme on dit, et évidemment on peut voir une opposition de style détonante entre le jeu au près quasi systématique et frustrant du SCA (je le reconnais) et des Unionistes qui écartent le jeu avec une vraie fluidité mais perdent beaucoup de ballons : c'est toutefois dangereux en contre, d'où le danger de la tactique albigeoise : les gros au contact, ballons portés et pick and go, avant de trouver une faille sur les côtés ou de tenter un drop... Y a du coeur, de l'engagement, de la grinta, de tps en tps un peu de folie, Carabignac oriente plutôt bien le jeu, mais on joue trop souvent avec le feu à mon goût. Je comprends pas qu'on ne cherche pas plus vite des ailiers comme Guitoune ou Vainqueur qui n'ont rien à envier à leurs pairs bordelo-béglais en terme de vitesse et d'efficacité...
Pas flamboyant comme match, bien sûr, mais putain de tendu - à mon avis, on va assister au même scénario qu'il y a deux ans, Albi avait battu Oyonnax 14-12 en serrant les miches lorsque l'arrière d'Oyo avait tenté une pénalité à 60 m sur la sirène... passée 50 cm sous la barre ! Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:15

Passer de Leinster - Northampton à ça .... Ouais bon il fait beau dehors, c'est un match de merde entre deux équipes qui n'ont pas le niveau du top 14 c'est moche, je vais faire autre chose. Ce qui est rassurant c'est que l'on connaitra au moins un des relégués à l'issue du match.
Dommage car ce sont deux excellents publics de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:35

bon on y est plus du tout, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:42

Vincent moscato a écrit:

Dommage car ce sont deux excellents publics de rugby.

Ce qui n'est pas le cas du LOU
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:11

Rupert Withglee a écrit:
Vincent moscato a écrit:

Dommage car ce sont deux excellents publics de rugby.

Ce qui n'est pas le cas du LOU

Désolé ma poule, l'UBB était sur une bonne dynamique, sur ce que j'ai vu les Albigeois ont joué comme les Grenoblois, à trop vouloir être sérieux on en oublie de jouer, contrairement aux Bordelais qui ont su bien gérer la rencontre.

J'ai des potes Lyonnais qui sont d'anciens rugbymen, il y a un public connaisseur à Lyon mais comme au foot, il est très exigeant et la montée va mettre le LOU en avant ce qui comme à Paris va attirer les curieux, et les cons.


Ben l'UBB en top 14 c'est quand même une surprise, les Grenoblois doivent l'avoir mauvaise. ça sera très dur pour eux l'année prochaine vu le niveau de jeu, certes il y a de l'envie mais c'est quand même très faiblard.

La Rochelle,Bourgoin, Albi, Grenoble, Mont de Marsan, Pau : ça risque d'être animé l'année prochaine la pro-D2
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:26

Vincent moscato a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Vincent moscato a écrit:

Dommage car ce sont deux excellents publics de rugby.

Ce qui n'est pas le cas du LOU

Désolé ma poule, l'UBB était sur une bonne dynamique, sur ce que j'ai vu les Albigeois ont joué comme les Grenoblois, à trop vouloir être sérieux on en oublie de jouer, contrairement aux Bordelais qui ont su bien gérer la rencontre.

J'ai des potes Lyonnais qui sont d'anciens rugbymen, il y a un public connaisseur à Lyon mais comme au foot, il est très exigeant et la montée va mettre le LOU en avant ce qui comme à Paris va attirer les curieux, et les cons.


Ben l'UBB en top 14 c'est quand même une surprise, les Grenoblois doivent l'avoir mauvaise. ça sera très dur pour eux l'année prochaine vu le niveau de jeu, certes il y a de l'envie mais c'est quand même très faiblard.

La Rochelle,Bourgoin, Albi, Grenoble, Mont de Marsan, Pau : ça risque d'être animé l'année prochaine la pro-D2

Je suis entièrement d'accord sur l'analyse du match... d'ailleurs je le déplorais plus haut, alors qu'on était à le mi-temps et qu'on menait : trop de stratégie, pas assez de fraîcheur, les Girondins méritent leur ticket pour l'élite sur ce match, rien à dire (sur la saison régulière, c'est une autre histoire, tu fais bien de souligner que Grenoble peut l'avoir mauvaise).

Pour la saison prochaine, j'attends de voir ce qui va se passer à Albi, vu que pas moins de 15 joueurs (!) vont quitter le club... Une page se tourne, c'est le cas de le dire. En tous cas ce ProD2 sera très ouvert, et il n'y aura plus vraiment de "gros" financièrement calibrés pour la montée comme ces dernières saisons avec respectivement Toulon, le Racing et le LOU. Faudra attendre une éventuelle arrivée de Marseille-Vitrolles, mais on a de la marge, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:19

Albi a perdu ? No
Revenir en haut Aller en bas
FG
lady gaga
FG


Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 16/06/2008

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:49

Koopa a écrit:
Albi a perdu ? No

Non ils sont champions d'Europe, connasse.
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:53

Sinon vous avez pensé quoi de la finale de H-Cup ? J'ai du mal à me vautrer dans les louanges et à invoquer la merveilleuse beauté du sport, le scénario in-croy-able.... et tout ça. Il me laisse une petit goût amer en bouche ce match. Je n'y crois pas trop à ces deux mi-temps à sens unique. Comment Northampton a pu sombrer à ce point alors qu'ils dominaient les débats de la tête et des épaules en première mi-temps ? Comment peut-on humilier une équipe dans toutes les phases de conquête et se faire marcher dessus dix minutes après ? Comment peut-on à ce point abdiquer au niveau de l'engagement et de l'envie sur une finale de H-Cup ? et surtout comment passe-t-on à côté de son match de manière quasi pathétique en première mi-temps et se taper 75 % de possession en seconde ? Mon avis c'est que le Leinster jouait à dessein avec le frein à main en première mi-temps pour surprendre son monde en lâchant tout sur la deuxième. ça n'explique pas l'apathie des Saints par contre.
Revenir en haut Aller en bas
FG
lady gaga
FG


Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 16/06/2008

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:56

S_A a écrit:
Sinon vous avez pensé quoi de la finale de H-Cup ? J'ai du mal à me vautrer dans les louanges et à invoquer la merveilleuse beauté du sport, le scénario in-croy-able.... et tout ça. Il me laisse une petit goût amer en bouche ce match. Je n'y crois pas trop à ces deux mi-temps à sens unique. Comment Northampton a pu sombrer à ce point alors qu'ils dominaient les débats de la tête et des épaules en première mi-temps ? Comment peut-on humilier une équipe dans toutes les phases de conquête et se faire marcher dessus dix minutes après ? Comment peut-on à ce point abdiquer au niveau de l'engagement et de l'envie sur une finale de H-Cup ? et surtout comment passe-t-on à côté de son match de manière quasi pathétique en première mi-temps et se taper 75 % de possession en seconde ? Mon avis c'est que le Leinster jouait à dessein avec le frein à main en première mi-temps pour surprendre son monde en lâchant tout sur la deuxième. ça n'explique pas l'apathie des Saints par contre.


"la peur de gagner" concernant Northampton, c'est ce que j'ai entendu sur France Info.
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:58

FG a écrit:
S_A a écrit:
Sinon vous avez pensé quoi de la finale de H-Cup ? J'ai du mal à me vautrer dans les louanges et à invoquer la merveilleuse beauté du sport, le scénario in-croy-able.... et tout ça. Il me laisse une petit goût amer en bouche ce match. Je n'y crois pas trop à ces deux mi-temps à sens unique. Comment Northampton a pu sombrer à ce point alors qu'ils dominaient les débats de la tête et des épaules en première mi-temps ? Comment peut-on humilier une équipe dans toutes les phases de conquête et se faire marcher dessus dix minutes après ? Comment peut-on à ce point abdiquer au niveau de l'engagement et de l'envie sur une finale de H-Cup ? et surtout comment passe-t-on à côté de son match de manière quasi pathétique en première mi-temps et se taper 75 % de possession en seconde ? Mon avis c'est que le Leinster jouait à dessein avec le frein à main en première mi-temps pour surprendre son monde en lâchant tout sur la deuxième. ça n'explique pas l'apathie des Saints par contre.


"la peur de gagner" concernant Northampton, c'est ce que j'ai entendu sur France Info.

le syndrome ASM d'avant 2010 sa chatte
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:00

bon ça fait plaisir pour Joe Schmidt en tout cas, même si j'aurais préféré les anglois plutôt que ce connard de O'Driscoll
Revenir en haut Aller en bas
FG
lady gaga
FG


Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 16/06/2008

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:02

S_A a écrit:
bon ça fait plaisir pour Joe Schmidt en tout cas, même si j'aurais préféré les anglois plutôt que ce connard de O'Driscoll

génial jean rosbeefs.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:57

S_A a écrit:
bon ça fait plaisir pour Joe Schmidt en tout cas, même si j'aurais préféré les anglois plutôt que ce connard de O'Driscoll

et Sexton donc !
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
famlet
Koopa


Nombre de messages : 4523
Date d'inscription : 24/10/2007

Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:12

GROS BLÉROW ALBINO RUPERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi there! Empty
MessageSujet: Re: Albi there!   Albi there! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi there!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: