| c'est vraiment la loose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 13:46 | |
| - carlos a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- la pigne à colada a écrit:
- ça y est je creuse
ben voilà génial c'est pas avec ca qu'on va sauver la france faites un effort génial monsieurjemecassependantquinzejoursetjereviensdemauvaisehumeur etj'exigequenplusvousmefassiezrirenanmaisvraimentoncroitrevernousonensennuiepaszavez quavousfairedespapouillesentrepleureusesenmpaveclapigne | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 13:46 | |
| - la pigne à colada a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- Bro' a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- Bro' a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- carlos a écrit:
- ce forum
la pigne + carlos = éternelles pleureuses cyclothymiques l'hôpital et la charité !! je ne me suis jamais plainte de la triste ambiance de ce forum en tous cas (tu dois confondre) ... c'est sûr que si on attend que ça se passe ... Entertain us foutral de foutre ! j'ai du taf ! ce message était à l'attention de pignus et carla. j'ai du taf ! (PTDR LOL KIKOU) lolptdr (génial) : c'était pas parce que je m'emmerdais mais parce qu'on m'emmerdait (nuance) --> tu saisis ou je réexplique ? bref c'était quand il y avait de l'ambiance Pour l'ambiance, fallait venir au Motel dimanche les copaings...,j'ai fait le disque jockey, c'etait bien bon. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 13:55 | |
| - Mister Miracle jr a écrit:
Pour l'ambiance, fallait venir au Motel dimanche les copaings...,j'ai fait le disque jockey, c'etait bien bon. tu portais santiags ? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 13:56 | |
- Mister Miracle jr a écrit:
Pour l'ambiance, fallait venir au Motel dimanche les copaings...,j'ai fait le disque jockey, c'etait bien bon. tu portais santiags ? Il a passé du Judas Priest pendant 3h00. C'était viril. | |
|
| |
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 13:59 | |
Pour l'ambiance, fallait venir au Motel dimanche les copaings...,j'ai fait le disque jockey, c'etait bien bon. tu portais santiags ? Je ne sors jamais sans mes chaussons de wock n' woll, sache le, jeune emokid. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 14:01 | |
| - bulle-bu a écrit:
- carlos a écrit:
- bulle-bu a écrit:
- ça y est je creuse
ben voilà génial c'est pas avec ca qu'on va sauver la france faites un effort génial monsieurjemecassependantquinzejoursetjereviensdemauvaisehumeur etj'exigequenplusvousmefassiezrirenanmaisvraimentoncroitrevernousonensennuiepaszavez quavousfairedespapouillesentrepleureusesenmpaveclapigne joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 14:01 | |
| - zufman a écrit:
Pour l'ambiance, fallait venir au Motel dimanche les copaings...,j'ai fait le disque jockey, c'etait bien bon. tu portais santiags ? Il a passé du Judas Priest pendant 3h00. C'était viril. Track list de memoire : The Millenium Montage The Mops Motorhead (eh wé) The Kinks Tom Tom Club Posies Rentals Weezer Thin Lizzy Buzzcocks Chris Bell The Cars etc... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 14:03 | |
- zufman a écrit:
Pour l'ambiance, fallait venir au Motel dimanche les copaings...,j'ai fait le disque jockey, c'etait bien bon. tu portais santiags ? Il a passé du Judas Priest pendant 3h00. C'était viril. Track list de memoire : The Millenium Montage The Mops Motorhead (eh wé) The Kinks Tom Tom Club Posies Rentals Weezer Thin Lizzy Buzzcocks Chris Bell The Cars etc... ca a du faire plaisir a stringfellow qui habite a 5 metres du motel si c'était suffisament fort | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 14:05 | |
Pour l'ambiance, fallait venir au Motel dimanche les copaings...,j'ai fait le disque jockey, c'etait bien bon. tu portais santiags ? Je ne sors jamais sans mes chaussons de wock n' woll, sache le, jeune emokid. respect | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 14:11 | |
| - carlos a écrit:
- zufman a écrit:
Pour l'ambiance, fallait venir au Motel dimanche les copaings...,j'ai fait le disque jockey, c'etait bien bon. tu portais santiags ? Il a passé du Judas Priest pendant 3h00. C'était viril. Track list de memoire : The Millenium Montage The Mops Motorhead (eh wé) The Kinks Tom Tom Club Posies Rentals Weezer Thin Lizzy Buzzcocks Chris Bell The Cars etc... ca a du faire plaisir a stringfellow qui habite a 5 metres du motel si c'était suffisament fort !! Je ne savais pas qu'il créchait à Paname celui là...Carlos, c'est l'ami des stars, une sorte de Bernard Montiel en plus pop (et plus chauve). | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose Mar 27 Nov - 14:35 | |
- carlos a écrit:
- zufman a écrit:
Pour l'ambiance, fallait venir au Motel dimanche les copaings...,j'ai fait le disque jockey, c'etait bien bon. tu portais santiags ? Il a passé du Judas Priest pendant 3h00. C'était viril. Track list de memoire : The Millenium Montage The Mops Motorhead (eh wé) The Kinks Tom Tom Club Posies Rentals Weezer Thin Lizzy Buzzcocks Chris Bell The Cars etc... ca a du faire plaisir a stringfellow qui habite a 5 metres du motel si c'était suffisament fort !! Je ne savais pas qu'il créchait à Paname celui là...Carlos, c'est l'ami des stars, une sorte de Bernard Montiel en plus pop (et plus chauve). démasqué ma chatte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est vraiment la loose | |
| |
|
| |
| c'est vraiment la loose | |
|