| parlons de sport ! et surtout de foot. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carcinom Invité
| Sujet: parlons de sport ! et surtout de foot. Jeu 12 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Jeu 12 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Jeu 12 Juil - 16:11 | |
| à noter que le plus beau est le "third" noir, qui est réservé à la Coupe d'Europe et qui sera donc le maillot le moins porté de la saison. Monde de merde :lol: |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Jeu 12 Juil - 16:29 | |
| se balader avec un tee shirt "ticket restaurant" c'est quand même la honte ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Jeu 12 Juil - 16:48 | |
| - hamish a écrit:
- se balader avec un tee shirt "ticket restaurant" c'est quand même la honte !
ca ou justin bridou... | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Jeu 12 Juil - 19:25 | |
| Ceci dit, on baise au Novotel, tas de cons ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Jeu 12 Juil - 19:41 | |
| - sex toy a écrit:
- à noter que le plus beau est le "third" noir, qui est réservé à la Coupe d'Europe et qui sera donc le maillot le moins porté de la saison. Monde de merde :lol:
C'est celui qui risque de me procurer le plus d'émotions...ah ce match retour contre la roma !!! | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Jeu 12 Juil - 21:22 | |
| - formerly know raoulle a écrit:
- Ceci dit, on baise au Novotel, tas de cons !
celui de Rome ou de Milan ? |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 7:43 | |
| - sex toy a écrit:
- formerly know raoulle a écrit:
- Ceci dit, on baise au Novotel, tas de cons !
celui de Rome ou de Milan ? Celui du PSV reste à mes yeux le plus beau. Philip Cocu rulez ! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 7:45 | |
| C’est toujours mieux que les bouibouis écossais en ruines, tas de cons ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 7:48 | |
- C’est toujours mieux que les bouibouis écossais en ruines, tas de cons !
Jounino et ses copines peuvent espérer descendre les champs elysées en taxi, pas mieux. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 7:55 | |
| Descendre les champs en vaincus et en pattes d'eph et rouflaquettes y a pas de quoi faire les marioles sa chatte ! | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 7:56 | |
- Descendre les champs en vaincus et en pattes d'eph et rouflaquettes y a pas de quoi faire les marioles sa chatte !
20/20 | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 7:56 | |
- Descendre les champs en vaincus et en pattes d'eph et rouflaquettes y a pas de quoi faire les marioles sa chatte !
Avec des poteaux carrés dans l'anu, la performance est remarquable ne t'en déplaise jean-dinalo. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 7:57 | |
- C’est toujours mieux que les bouibouis écossais en ruines, tas de cons !
mieux vaut un château en ruines avec son Histoire qu'une villa en toc à Saint Tropez avec des putes brésiliennes inside. Si tu vois ce que je veux dire.... |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 7:58 | |
| Savez vous chers amis que ce sacripan de Wiltord aurait déféqué sur une table d’hôtel lors de cette partie fine désormais culte !! | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 8:00 | |
- Savez vous chers amis que ce sacripan de Wiltord aurait déféqué sur une table d’hôtel lors de cette partie fine désormais culte !!
Louée (la chambre, au moins) via les services compétents d'OL Voyages, d'après nos sources. Ce qui aurait provoqué grosse grosse colère de Jean Mi. |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 8:10 | |
| - sex toy a écrit:
- Savez vous chers amis que ce sacripan de Wiltord aurait déféqué sur une table d’hôtel lors de cette partie fine désormais culte !!
Louée (la chambre, au moins) via les services compétents d'OL Voyages, d'après nos sources. Ce qui aurait provoqué grosse grosse colère de Jean Mi. Je n'ai pas eu vent de cette croustillante histoire : je veux et j'exige des détails messieurs ! | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 8:15 | |
| - Bro' a écrit:
- sex toy a écrit:
Louée (la chambre, au moins) via les services compétents d'OL Voyages, d'après nos sources. Ce qui aurait provoqué grosse grosse colère de Jean Mi. Je n'ai pas eu vent de cette croustillante histoire : je veux et j'exige des détails messieurs ! veille du match contre Rennes, le Sylvain organise une sauterie avec, je crois, une dizaine de joueurs de l'OL dans un hôtel... filles, alcool... bref, retenues sur salaire pour tous (on parle de plus de 30 000 euros, ah ! mes vacances :roll:) et ras le bol du Président contre le joueur fautif, qui corrompt les autres : Wiltord aka snif-snif-je-suis-enrhumé. |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 8:16 | |
| - sex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- sex toy a écrit:
Louée (la chambre, au moins) via les services compétents d'OL Voyages, d'après nos sources. Ce qui aurait provoqué grosse grosse colère de Jean Mi. Je n'ai pas eu vent de cette croustillante histoire : je veux et j'exige des détails messieurs ! veille du match contre Rennes, le Sylvain organise une sauterie avec, je crois, une dizaine de joueurs de l'OL dans un hôtel... filles, alcool... bref, retenues sur salaire pour tous (on parle de plus de 30 000 euros, ah ! mes vacances :roll:) et ras le bol du Président contre le joueur fautif, qui corrompt les autres : Wiltord aka snif-snif-je-suis-enrhumé. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce joueur. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 8:19 | |
| - Bro' a écrit:
- sex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- sex toy a écrit:
Louée (la chambre, au moins) via les services compétents d'OL Voyages, d'après nos sources. Ce qui aurait provoqué grosse grosse colère de Jean Mi. Je n'ai pas eu vent de cette croustillante histoire : je veux et j'exige des détails messieurs ! veille du match contre Rennes, le Sylvain organise une sauterie avec, je crois, une dizaine de joueurs de l'OL dans un hôtel... filles, alcool... bref, retenues sur salaire pour tous (on parle de plus de 30 000 euros, ah ! mes vacances :roll:) et ras le bol du Président contre le joueur fautif, qui corrompt les autres : Wiltord aka snif-snif-je-suis-enrhumé. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce joueur. tu l'as croisé en boîte de nuit à Sainté, toi, pour tenir de tels propos... :lol: |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 8:24 | |
| - sex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- sex toy a écrit:
- Bro' a écrit:
- sex toy a écrit:
Louée (la chambre, au moins) via les services compétents d'OL Voyages, d'après nos sources. Ce qui aurait provoqué grosse grosse colère de Jean Mi. Je n'ai pas eu vent de cette croustillante histoire : je veux et j'exige des détails messieurs ! veille du match contre Rennes, le Sylvain organise une sauterie avec, je crois, une dizaine de joueurs de l'OL dans un hôtel... filles, alcool... bref, retenues sur salaire pour tous (on parle de plus de 30 000 euros, ah ! mes vacances :roll:) et ras le bol du Président contre le joueur fautif, qui corrompt les autres : Wiltord aka snif-snif-je-suis-enrhumé. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce joueur. tu l'as croisé en boîte de nuit à Sainté, toi, pour tenir de tels propos... :lol: Je ne vais jamais en boite. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 8:26 | |
| Oui la classe, il a fait pleurer le fils d’un mienne connaissance en lui refusant un autographe ! bon c’est un fait le mouflet méritait sûrement cette excroissance lacrymale tant il n’était pas accompagné de sa maman que Wilou aurait pu besogner dans un bosquet entre deux reprises de volée ratées à Tola Vologe sa chatte | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 8:27 | |
- Oui la classe, il a fait pleurer le fils d’un mienne connaissance en lui refusant un autographe !
bon c’est un fait le mouflet méritait sûrement cette excroissance lacrymale tant il n’était pas accompagné de sa maman que Wilou aurait pu besogner dans un bosquet entre deux reprises de volée ratées à Tola Vologe sa chatte ta signature est croquignolette mon bon raoulle | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. Ven 13 Juil - 8:37 | |
- Oui la classe, il a fait pleurer le fils d’un mienne connaissance en lui refusant un autographe !
bon c’est un fait le mouflet méritait sûrement cette excroissance lacrymale tant il n’était pas accompagné de sa maman que Wilou aurait pu besogner dans un bosquet entre deux reprises de volée ratées à Tola Vologe sa chatte Si j'avais eu le potentiel pour passer pro c'est sans doute de la même manière que j'aurais conduit ma carrière (et ma porsche) en prenant bien soin de ne pas signer à Lyon et en aiguisant mes plus beaux crampons lors des matchs contre les gones. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de sport ! et surtout de foot. | |
| |
|
| |
| parlons de sport ! et surtout de foot. | |
|