| monsieur quillard | |
|
+5808 zufman Jeffard del Rey dubarne carlos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 10:47 | |
| - jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- jimi a écrit:
- Si j'ai bien compris et pour résumer : le groupe de Carlos s'appelle Pokett et son dernier album sort très bientôt. J'ai bon ?
t'as tout bon jimi, par contre c'en est foutu de mon anonymat donc je propose que pour équilibré tu nous envoie un cliché coquin merci OK ! Fais de la place dans ta boîte. elle est toute grande ouverte pour toi ! | |
|
| |
jimi burt :oops:
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 10:51 | |
| - carlos a écrit:
- jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- jimi a écrit:
- Si j'ai bien compris et pour résumer : le groupe de Carlos s'appelle Pokett et son dernier album sort très bientôt. J'ai bon ?
t'as tout bon jimi, par contre c'en est foutu de mon anonymat donc je propose que pour équilibré tu nous envoie un cliché coquin merci OK ! Fais de la place dans ta boîte. elle est toute grande ouverte pour toi ! C'est si bon de se sentir désirée à ce point | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 11:39 | |
| - jeffarde a écrit:
- 808 a écrit:
- jeffarde a écrit:
- c'est pénible, vos posts RDV. Vous avez pas des portables pour vous envoyer des texto ?
Tes CD sont en vente libre, 808 ? affirmatif, c'est de l'artisanal mais tout est expliqué ici
http://pierre.bessero.free.fr/order.htm que me conseilles-tu en priorité ? Je pensais te prendre la compile 3cd et le "spikes". up | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 11:54 | |
| peauquète a une page myspace, la chiouffe!! | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 12:08 | |
| - jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- 808 a écrit:
- jeffarde a écrit:
- c'est pénible, vos posts RDV. Vous avez pas des portables pour vous envoyer des texto ?
Tes CD sont en vente libre, 808 ? affirmatif, c'est de l'artisanal mais tout est expliqué ici
http://pierre.bessero.free.fr/order.htm que me conseilles-tu en priorité ? Je pensais te prendre la compile 3cd et le "spikes". up ah pardon j'avais pas vu ! j'en sais rien, les albums qui plaisent le plus sont "spikes" et "my own", personnellement j'ai une petite faiblesse pour mes expérimentations électroniques cheap genre "out" / "1+2+3+4=10" / "rsrchn" mais en général le public ne partage pas mon enthousiasme; tu peux toujours aller jeter une oreille là pour te faire une idée de ce qu'il y a sur les disques : http://pierre.bessero.free.fr/music.htm la triple compile commence à dater un peu (1998-2003) mais demande à carlos, il l'a. force de vente hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 12:10 | |
| - 808 a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- 808 a écrit:
- jeffarde a écrit:
http://pierre.bessero.free.fr/order.htm que me conseilles-tu en priorité ? Je pensais te prendre la compile 3cd et le "spikes". up ah pardon j'avais pas vu !
j'en sais rien, les albums qui plaisent le plus sont "spikes" et "my own", personnellement j'ai une petite faiblesse pour mes expérimentations électroniques cheap genre "out" / "1+2+3+4=10" / "rsrchn" mais en général le public ne partage pas mon enthousiasme; tu peux toujours aller jeter une oreille là pour te faire une idée de ce qu'il y a sur les disques :
http://pierre.bessero.free.fr/music.htm
la triple compile commence à dater un peu (1998-2003) mais demande à carlos, il l'a.
force de vente hein. merci, je vais prendre "spikes" et "my own" parce que je suis un enculé de suiveur de meute, et je vais voir par la suite. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 12:10 | |
| si j'ai l'assurance que jeffarde me donnera un "petit coup de pouce" je me lance dans la musique illico... ça change la donne tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 12:11 | |
| - shazeb ? a écrit:
- si j'ai l'assurance que jeffarde me donnera un "petit coup de pouce" je me lance dans la musique illico... ça change la donne tout de suite.
en même temps, les trucs graisseux, j'en suis revenu | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 12:13 | |
| - jeffarde a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- si j'ai l'assurance que jeffarde me donnera un "petit coup de pouce" je me lance dans la musique illico... ça change la donne tout de suite.
en même temps, les trucs graisseux, j'en suis revenu trop tard je viens de commander ma Gibson SG par internet. Tu t'es engagé, t'as pas intérêt à te défiler. | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 12:14 | |
| - jeffarde a écrit:
- shazeb ? a écrit:
en même temps, les trucs graisseux, j'en suis revenu maintenant c'est les chauves. a bon entendeur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 12:14 | |
| - shazeb ? a écrit:
- jeffarde a écrit:
- shazeb ? a écrit:
en même temps, les trucs graisseux, j'en suis revenu trop tard je viens de commander ma Gibson SG par internet. Tu t'es engagé, t'as pas intérêt à te défiler. j'attends ta page myspace pour voir si ça fait pas trop de mal à mes zoreilles. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 12:39 | |
| - dubarne a écrit:
- peauquète a une page myspace, la chiouffe!!
c'est trop bien pour se faire des meufs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 12:48 | |
| - carlos a écrit:
- dubarne a écrit:
c'est trop bien pour se faire des meufs !! Donne-moi plutôt un rang au lieu de dire des bêtises | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 13:10 | |
| - jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- dubarne a écrit:
c'est trop bien pour se faire des meufs !! Donne-moi plutôt un rang au lieu de dire des bêtises pour ça faudrait qu'on en sache un peu plus sur toi la nouvelle/nouveau (rayer la mention inutile) | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 13:43 | |
| - jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- dubarne a écrit:
c'est trop bien pour se faire des meufs !! Donne-moi plutôt un rang au lieu de dire des bêtises gauchere ca te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 13:46 | |
| - carlos a écrit:
- jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- dubarne a écrit:
c'est trop bien pour se faire des meufs !! Donne-moi plutôt un rang au lieu de dire des bêtises gauchere ca te va ? Tu ne t'es pas beaucoup foulé sur ce coup là, l'admin. Rassure-moi : combien de niveaux d'interprétation ? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 13:50 | |
| - jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- dubarne a écrit:
c'est trop bien pour se faire des meufs !! Donne-moi plutôt un rang au lieu de dire des bêtises gauchere ca te va ? Tu ne t'es pas beaucoup foulé sur ce coup là, l'admin. Rassure-moi : combien de niveaux d'interprétation ? plein... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 14:19 | |
| - tiago san a écrit:
- jeffarde a écrit:
- shazeb ? a écrit:
en même temps, les trucs graisseux, j'en suis revenu maintenant c'est les chauves. a bon entendeur.. ou les deux cf frank black | |
|
| |
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 14:34 | |
| - carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- jeffarde a écrit:
- shazeb ? a écrit:
en même temps, les trucs graisseux, j'en suis revenu maintenant c'est les chauves. a bon entendeur.. ou les deux cf frank black Moi je dirais que t'es un bel ingra(t)s l'admin après tout ce que je t'ai offert en mp | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 14:36 | |
| - jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- jeffarde a écrit:
- shazeb ? a écrit:
en même temps, les trucs graisseux, j'en suis revenu maintenant c'est les chauves. a bon entendeur.. ou les deux cf frank black Moi je dirais que t'es un bel ingra(t)s l'admin après tout ce que je t'ai offert en mp il faut un peu plus que quelques mps, crois en mon expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 14:37 | |
| - tiago san a écrit:
- jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- jeffarde a écrit:
- shazeb ? a écrit:
en même temps, les trucs graisseux, j'en suis revenu maintenant c'est les chauves. a bon entendeur.. ou les deux cf frank black Moi je dirais que t'es un bel ingra(t)s l'admin après tout ce que je t'ai offert en mp il faut un peu plus que quelques mps, crois en mon expérience Ca promet ! | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: monsieur quillard Ven 5 Oct - 14:38 | |
| - jimi a écrit:
- carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- jeffarde a écrit:
- shazeb ? a écrit:
en même temps, les trucs graisseux, j'en suis revenu maintenant c'est les chauves. a bon entendeur.. ou les deux cf frank black Moi je dirais que t'es un bel ingra(t)s l'admin après tout ce que je t'ai offert en mp t'as pas compris que le vrai taulier ici c'est mézigue, alors fais moi parvenir les dits documents et on verra ce que je peux faire ma chatte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monsieur quillard | |
| |
|
| |
| monsieur quillard | |
|