chewbi arlavinian
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 27 Sep - 14:44 | |
| - shazeb ? a écrit:
- chewbi a écrit:
génial shasha! je suis tel l'agneau qui vient de naître, innocente et pure... quillard ne serait donc pas le seul puceau du forum ??? j'ai tant à découvrir! | |
|
bro' forez gump
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 27 Sep - 14:45 | |
| - shazeb ? a écrit:
- chewbi a écrit:
génial shasha! je suis tel l'agneau qui vient de naître, innocente et pure... quillard ne serait donc pas le seul puceau du forum ??? Je veux bien me dévouer pour Chewbaka, par contre pour Quillard, démerdez vous. | |
|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 27 Sep - 14:49 | |
| - Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- chewbi a écrit:
génial shasha! je suis tel l'agneau qui vient de naître, innocente et pure... quillard ne serait donc pas le seul puceau du forum ??? Je veux bien me dévouer pour Chewbaka, par contre pour Quillard, démerdez vous. je passe l'hiver au chaud tas de cons | |
|
dubarne salon privé
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 27 Sep - 14:51 | |
| - denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- chewbi a écrit:
génial shasha! je suis tel l'agneau qui vient de naître, innocente et pure... quillard ne serait donc pas le seul puceau du forum ??? Je veux bien me dévouer pour Chewbaka, par contre pour Quillard, démerdez vous. je passe l'hiver au chaud tas de cons chez caro?? | |
|
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 27 Sep - 15:01 | |
| - denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- chewbi a écrit:
génial shasha! je suis tel l'agneau qui vient de naître, innocente et pure... quillard ne serait donc pas le seul puceau du forum ??? Je veux bien me dévouer pour Chewbaka, par contre pour Quillard, démerdez vous. je passe l'hiver au chaud tas de cons avec qui? raconte! | |
|
carlos observateur
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 27 Sep - 15:03 | |
| - chewbi a écrit:
- denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
- shazeb ? a écrit:
- chewbi a écrit:
génial shasha! je suis tel l'agneau qui vient de naître, innocente et pure... quillard ne serait donc pas le seul puceau du forum ??? Je veux bien me dévouer pour Chewbaka, par contre pour Quillard, démerdez vous. je passe l'hiver au chaud tas de cons avec qui? raconte! le voila qui fait sa cachotiere ! | |
|