Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 deux poids, deux mesures

Aller en bas 
+2
Jeffard del Rey
S_A
6 participants
AuteurMessage
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:01

Je trouve assez hallucinante la note de wilkinson ce matin dans l'Equipe : 5,5. Pour un mec qui inscrit 24 points au pied et qui est à l'origine de chacun des 4 essais marqués par son équipe lors d'un match de fort bonne tenue je trouve ça pas cher payé.
Rappelons que Quichalak a eu droit à 6,5 hier et que son "coup de génie" (la passe au pied adressée à clerc qui amènele premier essai) est analysé sur une page dans l'Equipe de ce jour !!!
C'est à se pisser dessus de rire, certes le geste est bien réalisé, dans le bon tempo et aboutit à un essai mais faut pas déconner non plus : si Michalak avait réussi à passer une pénalité (ce qu'il est rigoureusement incapable de faire) il avait 10/10 !
La prestation de Wilkinson hier était de très loin au dessus de celle de Quichalak vendredi : technique irréprochable, vision du jeu parfaite, coup de pied sûr et défense rugueuse. C'est peu de dire que quand il est là l'Angleterre joue carrément mieux. Lui foutre 5,5 c'est littéralement se foutre de la gueule du monde.
Ajoutons pour finir qu'il a pris de méchants tampons au niveau de la glotte (dont un qui méritait un rouge de la part de Brian Lima) et qu'il s'est relevé sans broncher, sans rien demander, avec beaucoup de dignité... là où Quichalak a passé une partie de sa soirée de vendredi à se rouler par terre comme une footballeuse au premier choc sur son petit flanc de petite pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Carcinom
Invité




deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:07

les notes de l'Equipe ça fait partie des Grands Mystères de l'Histoire.

à n'y rien comprendre, sauf si on part du principe que l'on veut éviter un 1998 bis (le journal avait expliqué que l'EdF de foot étaient des nuls, Mémé Jacquote incompétente..). Du coup, on a tendance à faire pencher maintenant la balance dans l'autre sens et à encenser des joueurs français qui, s'ils n'étaient pas français, auraient été massacrés en note.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:08

Certes, c'est moche pour le briton, mais bon, en même temps, ce ne sont que des notations dans l'Equipe, non ? Je pense que l'intéressé en a rien à secouer...
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:11

$ex toy a écrit:
les notes de l'Equipe ça fait partie des Grands Mystères de l'Histoire.

à n'y rien comprendre, sauf si on part du principe que l'on veut éviter un 1998 bis (le journal avait expliqué que l'EdF de foot étaient des nuls, Mémé Jacquote incompétente..). Du coup, on a tendance à faire pencher maintenant la balance dans l'autre sens et à encenser des joueurs français qui, s'ils n'étaient pas français, auraient été massacrés en note.

il ne relativisent pas assez la "performance" des français au regard de la prestation des Irlandais... on me dit Ellissalde par çi, Ellissalde par là, putain mais contre l'Irlande en première mi-temps ce qui m'a surtout fappé c'est qu'il était dramatiquement lent pour sortir les ballons des rucks, face à des irlandais qu'on n'avait pas vu aussi faibles depuis longtemps.
La calotte contre le blacks va être monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Carcinom
Invité




deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:21

shazeb a écrit:
$ex toy a écrit:
les notes de l'Equipe ça fait partie des Grands Mystères de l'Histoire.

à n'y rien comprendre, sauf si on part du principe que l'on veut éviter un 1998 bis (le journal avait expliqué que l'EdF de foot étaient des nuls, Mémé Jacquote incompétente..). Du coup, on a tendance à faire pencher maintenant la balance dans l'autre sens et à encenser des joueurs français qui, s'ils n'étaient pas français, auraient été massacrés en note.

il ne relativisent pas assez la "performance" des français au regard de la prestation des Irlandais... on me dit Ellissalde par çi, Ellissalde par là, putain mais contre l'Irlande en première mi-temps ce qui m'a surtout fappé c'est qu'il était dramatiquement lent pour sortir les ballons des rucks, face à des irlandais qu'on n'avait pas vu aussi faibles depuis longtemps.
La calotte contre le blacks va être monumentale.

le journal expliquera que l'equipe de France a fait son maximum.... bref, on n'appuiera pas là ou ça fait mal.
Entre "l'afffaire" Jacquet de 1998 ou on lui a quasi craché sur la gueule et l'attitude de midinette d'aujourd'hui, on devrait pourvoir trouver normalement un juste milieu et une critique constructive du jeu et des joueurs mais ce n'est pas (plus ?) possible. Les conflits d'intérêts sont aujourd'hui très très importants : annonceurs, partenaires, diffuseurs...
Pour mémo, Shazeb, tu noteras que l'affaire de dopage Armstrong au tour de France sort après quelques années et après la fin du Tour de France alors qu'elle éait connue depuis de longs mois. Pourquoi ? tout simplement parce que le proprio du journal est aussi proprio du Tour et que c'est meiux quand on en parle après : France 2, le Crédit Lyonnais.. ont aussi appréciés..
Bref, en rugby, pour cette Coupe du monde, on aura peut être une analyse pertinente du jeu et des joueurs en octobre - novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:49

l'analyse pertinente c'est qu'on va se faire mettre bien profond par des blacks qui sont au dessus et au niveau.
première mi -temps fantomatique contre les irlandais très faiblards, pas une attaque...et Gilardi et Lacroix qui se gargarisent de ça...à mourir de rire ou à pleurer!
enfin, Laporte s'en fout, il a bien léché le cul de Sarko, il a une bonne place qui l'attend.
c'est pitoyable.

quant à l'équipe, je me souviens de Jérôme Bureau, qui avait passé son temps à cracher sur Jacquet et qui avait dit après la victoire, que c'était aussi la victoire de "L'équipe" justement parce qu'ils avaient bcp critiqué et fait avancer les choses (j'ai cru rêver)
ah la fameuse Une un mois avant le début de la CDM quand Jacquet annonce qu'il sélectionne 30 joueurs en attendant un peu: "ET ON JOUE à 13?" c'était plutot marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:01

John Kaltenbrunner a écrit:
l'analyse pertinente c'est qu'on va se faire mettre bien profond par des blacks qui sont au dessus et au niveau.
première mi -temps fantomatique contre les irlandais très faiblards, pas une attaque...et Gilardi et Lacroix qui se gargarisent de ça...à mourir de rire ou à pleurer!
enfin, Laporte s'en fout, il a bien léché le cul de Sarko, il a une bonne place qui l'attend.
c'est pitoyable.

quant à l'équipe, je me souviens de Jérôme Bureau, qui avait passé son temps à cracher sur Jacquet et qui avait dit après la victoire, que c'était aussi la victoire de "L'équipe" justement parce qu'ils avaient bcp critiqué et fait avancer les choses (j'ai cru rêver)
ah la fameuse Une un mois avant le début de la CDM quand Jacquet annonce qu'il sélectionne 30 joueurs en attendant un peu: "ET ON JOUE à 13?" c'était plutot marrant

En même temps contre les blacks, laporte ne pourra pas prétexter la pression puisqu'on joue aux pays de galles et on est pas les favoris. Encore moins le physique car lui même dit qu'il ont eu une préparation d'enfer. S'il pleut son excuse est toute trouvée comme en 2003, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:07

Pas de pluie mouflette y a un toit à Cardiff
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:32

J'ai comme l'impression que vous êtes d'éternels insatisfaits. C'est pas votre équipe qui en a pris 3 au stade du rey, hier soir.
Pour ce qui est des 1/4 je m'en fous pas mal, je suis néozélandais de père et de mère et c'est ma petite cousine qui a hébergé aldo lors de son séjour. Elle m'a confié que c'était un gros cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15

raoulle a écrit:
Pas de pluie mouflette y a un toit à Cardiff

Bernie est mal barré, tout est contre lui c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:55

Bro' a écrit:
J'ai comme l'impression que vous êtes d'éternels
insatisfaits. C'est pas votre équipe qui en a pris 3 au stade du rey,
hier soir.
Pour ce qui est des 1/4 je m'en fous pas mal, je suis
néozélandais de père et de mère et c'est ma petite cousine qui a
hébergé aldo lors de son séjour. Elle m'a confié que c'était un gros
cochon.



il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:36

Les Néo-Z ont pas fait un super match contre l'équipe réserve d'Ecosse, ils n'ont inscrits qu'une cinquantaine de points, je crois. Ils étaient super énervés de l'attitude dédaigneuse des Ecossais qui ont décidé de ne pas se faire étriper en bonne et due forme, tout ça pour avoir une infime chance de finir deuxième du groupe et d'accéder aux quarts à l'issue du match couperet contre l'Italie. C'est vrai, c'est pas chic, quoi...! Résultat : les Blacks ont rendu une copie pâlichonne, indigne de leur suprématie, d'où la théorie fumeuse de certains observateurs : peut-être qu'ils font preuve de trop de sérénité et de facilité dans les matches de poules contre de petites équipes qu'ils bouffent littéralement, et du coup ils sont déroutés en quarts lorsqu'ils tombent sur un adversaire plus motivé, et donc sur une opposition plus acharnée. Perso j'y crois pas une seconde. Ces mecs sont capables de hausser lmeur niveau de jeu, et de s'adapter à toutes les circonstances, notamment l'état de forme et la motivation de leur adversaire : on se souvient du deuxième test match de novembre 2006, après la branlée monumentale de Gerland, où les Français, bien revanchards, avaient mené à la marque d'entrée de jeu sur un essai d'Heymans, et tout le monde se disaient "ça y est ! on va enfin leur faire ravaler leur orgueil...!", et finalement ils ont gagné 24 à 11 ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:47

A: We are Rupert a écrit:
Les Néo-Z ont pas fait un super match contre l'équipe réserve d'Ecosse, ils n'ont inscrits qu'une cinquantaine de points, je crois. Ils étaient super énervés de l'attitude dédaigneuse des Ecossais qui ont décidé de ne pas se faire étriper en bonne et due forme, tout ça pour avoir une infime chance de finir deuxième du groupe et d'accéder aux quarts à l'issue du match couperet contre l'Italie. C'est vrai, c'est pas chic, quoi...! Résultat : les Blacks ont rendu une copie pâlichonne, indigne de leur suprématie, d'où la théorie fumeuse de certains observateurs : peut-être qu'ils font preuve de trop de sérénité et de facilité dans les matches de poules contre de petites équipes qu'ils bouffent littéralement, et du coup ils sont déroutés en quarts lorsqu'ils tombent sur un adversaire plus motivé, et donc sur une opposition plus acharnée. Perso j'y crois pas une seconde. Ces mecs sont capables de hausser lmeur niveau de jeu, et de s'adapter à toutes les circonstances, notamment l'état de forme et la motivation de leur adversaire : on se souvient du deuxième test match de novembre 2006, après la branlée monumentale de Gerland, où les Français, bien revanchards, avaient mené à la marque d'entrée de jeu sur un essai d'Heymans, et tout le monde se disaient "ça y est ! on va enfin leur faire ravaler leur orgueil...!", et finalement ils ont gagné 24 à 11 ou un truc comme ça.

Ruppi est le Jacques Verdier du net où je m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:36

A: We are Rupert a écrit:
Les Néo-Z ont pas fait un super match contre l'équipe réserve d'Ecosse, ils n'ont inscrits qu'une cinquantaine de points, je crois. Ils étaient super énervés de l'attitude dédaigneuse des Ecossais qui ont décidé de ne pas se faire étriper en bonne et due forme, tout ça pour avoir une infime chance de finir deuxième du groupe et d'accéder aux quarts à l'issue du match couperet contre l'Italie. C'est vrai, c'est pas chic, quoi...! Résultat : les Blacks ont rendu une copie pâlichonne, indigne de leur suprématie, d'où la théorie fumeuse de certains observateurs : peut-être qu'ils font preuve de trop de sérénité et de facilité dans les matches de poules contre de petites équipes qu'ils bouffent littéralement, et du coup ils sont déroutés en quarts lorsqu'ils tombent sur un adversaire plus motivé, et donc sur une opposition plus acharnée. Perso j'y crois pas une seconde. Ces mecs sont capables de hausser lmeur niveau de jeu, et de s'adapter à toutes les circonstances, notamment l'état de forme et la motivation de leur adversaire : on se souvient du deuxième test match de novembre 2006, après la branlée monumentale de Gerland, où les Français, bien revanchards, avaient mené à la marque d'entrée de jeu sur un essai d'Heymans, et tout le monde se disaient "ça y est ! on va enfin leur faire ravaler leur orgueil...!", et finalement ils ont gagné 24 à 11 ou un truc comme ça.

Les Blacks vont se ramasser contre l'Australie comme en 2003 en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: deux poids, deux mesures   deux poids, deux mesures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux poids, deux mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de mes deux
» shaz de mes deux
» papé de mes deux
» quelque un des deux rocks
» la plus réussie entre ces deux fins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: