Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+29
NACHO LIBRE
chewbi
Piezo
ß
maxine
The Faceless Kid
Allez Malherbe
gregor samsa
Friqui
S_A
Le Goret
bro'
808
P_gn_n
Cøverdale jr
tiago san
markkkus
Gontrand Lachance
zufman
bubulle
Don Bylab
henry nemiriort
skip mccoy
TAFT
Raoulle
dubarne
hpg
denis sigougou
carlos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:51

skip mccoy a écrit:
skip mccoy a écrit:
jeffarde a écrit:
skip mccoy a écrit:
$ex toy a écrit:
skip mccoy a écrit:
jeffarde a écrit:
Attends, skip, le truc de cette pute prétentieuse de Rohmer, c'est : "putain, je suis scié, je suis pas sorti de mon 16ème arrondissement depuis 20 ans, et je croyais toujours que le Forez était une terre isolée peuplée de mongoliens consanguins et arriérés. Je suis stupéfait de voir qu'une usine s'est implantée au milieu de 200 km² de verdure, je ne pourrai pas y tourner mon film de merde qui sera de toute manière un truc inregardable, donc, je vais faire mon film avec un décor forézien en papier mâché en disant que c'est le Forez du 17ème siècle".

un con, quoi.

si tu crois que je vais perdre mon temps à répondre à ce genre d'ineptie qui n'excite que toi et ceux qui n'ont pas vu le film, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os.
le débat "sérieux" sur Rohmer a déja eu lieu sur FP, je ne vois pas l'intérêt de ressasser ta bile si ce n'est te conforter toi et les autres dans votre sombre connerie.
un jugement de valeur ou un emportement passager , Ducon ? :D

pas du tout, c'est un terme pesé.
se complaire dans son ignorance, c'est une des pires caractéristiques de la connerie.

mais tu parles à qui, là ? Qui est ignorant de quoi ? Si tu parles de notre ignorance du cinéma de Rohmer, lire mon post ci-dessus, petit roquet suffisant.

pour le coup, je parlais de bro.

mais aussi de toi qui n'arrête pas de dauber sur un film qu'il n'a pas vu.

à ce jour, y'a pas écrit "maso" sur ma gueule. Donc, à moins d'un revirement total de son oeuvre, je vais pas débourser 8 putain d'euros pour des amourettes débiles à la David hamilton sous Prozac avec des acteurs qui murmurent leurs dialogues ineptes en pensant qu'ils ont rien dans le frigo pour ce soir. Pour 8 € de moins, t'as "Rex" sur France 2, peinard dans ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:51

denis quillard a écrit:
au final jeffard ne fait que manifester son complexe de bouseux, et instrumentalise Rohmer à cette fin

c'est clair, il est complètement hors-sujet.
je ne suis pas parisien, et ensuite Rohmer est un des cinéastes qui a le mieux filmé la variété des paysages français. les vignes dans Conte d'automne, la plage dans Pauline à la plage, les bois dans Astée et Céladon...
il n'y a pas de procès plus grotesque fait à Rohmer que celui de parisianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:51

denis quillard a écrit:
au final jeffard ne fait que manifester son complexe de bouseux, et instrumentalise Rohmer à cette fin

je crois que je vais arrêter là, avant de m'énerver pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:52

Junior a écrit:
jeffarde a écrit:
Junior a écrit:
Les films de Rohmer, ce sont des prototypes des séries AB, autant pour le jeu des acteurs sous tranxène que pour la photo toute pérrave.

c'est rapide mais juste.
La synthèse, c'est mon truc. Celà dit ça me fend le coeur de voir Pascal Gregory se compromettre dans des machins genre pauline à la plage ou les films de Chereau alors qu'il aurait pu devenir un Klaus Kinski à la française, en jouant des officiers nazis sadiques ou des serials killers dans des Z tous plus faisandées les uns que les autres...Un vrai gachis !
Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 PageTurner_4

Grégorry est très bien chez Chéreau.
Revenir en haut Aller en bas
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:53

jeffarde a écrit:
Junior a écrit:
jeffarde a écrit:
Junior a écrit:
Les films de Rohmer, ce sont des prototypes des séries AB, autant pour le jeu des acteurs sous tranxène que pour la photo toute pérrave.

c'est rapide mais juste.
La synthèse, c'est mon truc. Celà dit ça me fend le coeur de voir Pascal Gregory se compromettre dans des machins genre pauline à la plage ou les films de Chereau alors qu'il aurait pu devenir un Klaus Kinski à la française, en jouant des officiers nazis sadiques ou des serials killers dans des Z tous plus faisandées les uns que les autres...Un vrai gachis !
Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 PageTurner_4

Grégorry est très bien chez Chéreau.
Qu'il y reste !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:53

skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
au final jeffard ne fait que manifester son complexe de bouseux, et instrumentalise Rohmer à cette fin

c'est clair, il est complètement hors-sujet.
je ne suis pas parisien, et ensuite Rohmer est un des cinéastes qui a le mieux filmé la variété des paysages français. les vignes dans Conte d'automne, la plage dans Pauline à la plage, les bois dans Astée et Céladon...
il n'y a pas de procès plus grotesque fait à Rohmer que celui de parisianisme.

ce qu'il faut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:54

jeffarde a écrit:
denis quillard a écrit:
au final jeffard ne fait que manifester son complexe de bouseux, et instrumentalise Rohmer à cette fin

je crois que je vais arrêter là, avant de m'énerver pour de bon.

Il y a des colères qui sont très saines.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:54

Bro' a écrit:
jeffarde a écrit:
denis quillard a écrit:
au final jeffard ne fait que manifester son complexe de bouseux, et instrumentalise Rohmer à cette fin

je crois que je vais arrêter là, avant de m'énerver pour de bon.

Il y a des colères qui sont très saines.

non, j'ai donné pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carcinom
Invité




Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:54

jeffarde a écrit:
denis quillard a écrit:
au final jeffard ne fait que manifester son complexe de bouseux, et instrumentalise Rohmer à cette fin

je crois que je vais arrêter là, avant de m'énerver pour de bon.

Paris fait d'un bouseux de province un connard ² quand il se croit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55

jeffarde a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
au final jeffard ne fait que manifester son complexe de bouseux, et instrumentalise Rohmer à cette fin

c'est clair, il est complètement hors-sujet.
je ne suis pas parisien, et ensuite Rohmer est un des cinéastes qui a le mieux filmé la variété des paysages français. les vignes dans Conte d'automne, la plage dans Pauline à la plage, les bois dans Astée et Céladon...
il n'y a pas de procès plus grotesque fait à Rohmer que celui de parisianisme.

ce qu'il faut pas lire...
Il les a beaucoup mieux filmé que John Carpenter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55

Bro' a écrit:
skip mccoy a écrit:
jeffarde a écrit:
skip mccoy a écrit:
$ex toy a écrit:
skip mccoy a écrit:
jeffarde a écrit:
Attends, skip, le truc de cette pute prétentieuse de Rohmer, c'est : "putain, je suis scié, je suis pas sorti de mon 16ème arrondissement depuis 20 ans, et je croyais toujours que le Forez était une terre isolée peuplée de mongoliens consanguins et arriérés. Je suis stupéfait de voir qu'une usine s'est implantée au milieu de 200 km² de verdure, je ne pourrai pas y tourner mon film de merde qui sera de toute manière un truc inregardable, donc, je vais faire mon film avec un décor forézien en papier mâché en disant que c'est le Forez du 17ème siècle".

un con, quoi.

si tu crois que je vais perdre mon temps à répondre à ce genre d'ineptie qui n'excite que toi et ceux qui n'ont pas vu le film, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os.
le débat "sérieux" sur Rohmer a déja eu lieu sur FP, je ne vois pas l'intérêt de ressasser ta bile si ce n'est te conforter toi et les autres dans votre sombre connerie.
un jugement de valeur ou un emportement passager , Ducon ? :D

pas du tout, c'est un terme pesé.
se complaire dans son ignorance, c'est une des pires caractéristiques de la connerie.

mais tu parles à qui, là ? Qui est ignorant de quoi ? Si tu parles de notre ignorance du cinéma de Rohmer, lire mon post ci-dessus, petit roquet suffisant.

pour le coup, je parlais de bro.

La proie dite facile... Ce qui me distingue de la plupart des autres membres de ce forum, c'est la retenue. Je n'aime pas faire mal par les mots, je me fais peur.
Donc, pour revenir au thème qui nous intéresse, je me contrefous de la qualité des films de Rohmer, je ne juge pas son travail puisque je ne l'ai pas vu et je n'ai, pour l'heure, aucune envie de le découvrir. Ce qui me dérange c'est le dénigrement d'une région et les mensonges proférées à son encontre. En terme de communication il a été très maladroit et sans aucun doute vexant.
Ton mépris envers mon auguste personne est désolant.

Bro' a écrit:
shazeb a écrit:
Bro' a écrit:

C'est stupéfiant de voir à quel point tu es incapable de donner de la profondeur à ton propos sans utiliser des qualificatifs disgracieux...

Des gens se bougent pour donner une image positive de cette région et je comprends qu'ils aient les boules qu'un mec décide de faire passer le message suivant : "cette région pu du cul, c'est pour cette raison que j'ai tourné ailleurs."

De toute façon faut vraiment être un con fini à la pisse d'âne pour pas se faire chier comme un rat mort en matant un film de rohmer.

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:56

$ex toy a écrit:
jeffarde a écrit:
denis quillard a écrit:
au final jeffard ne fait que manifester son complexe de bouseux, et instrumentalise Rohmer à cette fin

je crois que je vais arrêter là, avant de m'énerver pour de bon.

Paris fait d'un bouseux de province un connard ² quand il se croit arrivé.

c'est un peu ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:57

Calme toi Skippy. Ca n'est que du cinéma après tout.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:59

En parlant de Greggory, L'Arbre le maire et la médiathèque est un super bon Rohmer et jeffard serait bien avisé de se l'envoyer derrière la cravate, ne serait-ce que pour Luchini en prof de province (en jeffard quoi) qui est ma foi poilant
Revenir en haut Aller en bas
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:02

denis quillard a écrit:
En parlant de Greggory, L'Arbre le maire et la médiathèque est un super bon Rohmer et jeffard serait bien avisé de se l'envoyer derrière la cravate, ne serait-ce que pour Luchini en prof de province (en jeffard quoi) qui est ma foi poilant
Le titre du film sonne comme une parodie de "Le Bon, la brute et le truand" ! Du coup, j'ai bien envie d'aller le voir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:02

skip mccoy a écrit:
Bro' a écrit:
skip mccoy a écrit:
jeffarde a écrit:
skip mccoy a écrit:
$ex toy a écrit:
skip mccoy a écrit:
jeffarde a écrit:
Attends, skip, le truc de cette pute prétentieuse de Rohmer, c'est : "putain, je suis scié, je suis pas sorti de mon 16ème arrondissement depuis 20 ans, et je croyais toujours que le Forez était une terre isolée peuplée de mongoliens consanguins et arriérés. Je suis stupéfait de voir qu'une usine s'est implantée au milieu de 200 km² de verdure, je ne pourrai pas y tourner mon film de merde qui sera de toute manière un truc inregardable, donc, je vais faire mon film avec un décor forézien en papier mâché en disant que c'est le Forez du 17ème siècle".

un con, quoi.

si tu crois que je vais perdre mon temps à répondre à ce genre d'ineptie qui n'excite que toi et ceux qui n'ont pas vu le film, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os.
le débat "sérieux" sur Rohmer a déja eu lieu sur FP, je ne vois pas l'intérêt de ressasser ta bile si ce n'est te conforter toi et les autres dans votre sombre connerie.
un jugement de valeur ou un emportement passager , Ducon ? :D

pas du tout, c'est un terme pesé.
se complaire dans son ignorance, c'est une des pires caractéristiques de la connerie.

mais tu parles à qui, là ? Qui est ignorant de quoi ? Si tu parles de notre ignorance du cinéma de Rohmer, lire mon post ci-dessus, petit roquet suffisant.

pour le coup, je parlais de bro.

La proie dite facile... Ce qui me distingue de la plupart des autres membres de ce forum, c'est la retenue. Je n'aime pas faire mal par les mots, je me fais peur.
Donc, pour revenir au thème qui nous intéresse, je me contrefous de la qualité des films de Rohmer, je ne juge pas son travail puisque je ne l'ai pas vu et je n'ai, pour l'heure, aucune envie de le découvrir. Ce qui me dérange c'est le dénigrement d'une région et les mensonges proférées à son encontre. En terme de communication il a été très maladroit et sans aucun doute vexant.
Ton mépris envers mon auguste personne est désolant.

Bro' a écrit:
shazeb a écrit:
Bro' a écrit:

C'est stupéfiant de voir à quel point tu es incapable de donner de la profondeur à ton propos sans utiliser des qualificatifs disgracieux...

Des gens se bougent pour donner une image positive de cette région et je comprends qu'ils aient les boules qu'un mec décide de faire passer le message suivant : "cette région pu du cul, c'est pour cette raison que j'ai tourné ailleurs."

De toute façon faut vraiment être un con fini à la pisse d'âne pour pas se faire chier comme un rat mort en matant un film de rohmer.

C'est pas faux.

Ce n'est pas un portrait très élogieux du fan de Rohmer mais il n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:02

Le seul dont je me souvienne c'est Triple Agent. C'était bien mais pas top.(je crois que je suis prêt à être critique dans Première)
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:05

complétement hallucinant de pouvoir faire 20 pages sur rohmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:06

dubarne a écrit:
complétement hallucinant de pouvoir faire 20 pages sur rohmer...
Paye ton top 5 Rohmer, dubarne !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:07

denis quillard a écrit:
En parlant de Greggory, L'Arbre le maire et la médiathèque est un super bon Rohmer et jeffard serait bien avisé de se l'envoyer derrière la cravate, ne serait-ce que pour Luchini en prof de province (en jeffard quoi) qui est ma foi poilant

Ce film est super mauvais. Aucune idée de mise en scène, dialogues ineptes, et sinon un large panorma de ce que l'on peut faire en matière de cliché ville-campagne. Loin de les éclater, il ne fait que les resasser, en attendant que le public s'amuse de son petit jeu de massacre où tout le monde en prend pour son grade, urbains friqués comme rurbains un peu cul-terreux mais sincères. Et cette grosse quiche de Dombasle en cerise sur ce clafoutis pourri. Tu parles d'un film.
Le seul pas trop trop ridicule de Rohmer, c'est "pauline à la plage", le reste, poubelle et crachats.
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:09

Junior a écrit:
dubarne a écrit:
complétement hallucinant de pouvoir faire 20 pages sur rohmer...
Paye ton top 5 Rohmer, dubarne !
je crois que je préferai encore payer ma teub
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:12

zufman a écrit:
Le seul dont je me souvienne c'est Triple Agent. C'était bien mais pas top.(je crois que je suis prêt à être critique dans Première)

je me suis rarement autant fait chier au cinéma que devant ce film
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:13

jeffarde a écrit:
denis quillard a écrit:
En parlant de Greggory, L'Arbre le maire et la médiathèque est un super bon Rohmer et jeffard serait bien avisé de se l'envoyer derrière la cravate, ne serait-ce que pour Luchini en prof de province (en jeffard quoi) qui est ma foi poilant

Ce film est super mauvais. Aucune idée de mise en scène, dialogues ineptes, et sinon un large panorma de ce que l'on peut faire en matière de cliché ville-campagne. Loin de les éclater, il ne fait que les resasser, en attendant que le public s'amuse de son petit jeu de massacre où tout le monde en prend pour son grade, urbains friqués comme rurbains un peu cul-terreux mais sincères. Et cette grosse quiche de Dombasle en cerise sur ce clafoutis pourri. Tu parles d'un film.
Le seul pas trop trop ridicule de Rohmer, c'est "pauline à la plage", le reste, poubelle et crachats.

en étant hargneux tu perds en crédibilité, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:13

dubarne a écrit:
Junior a écrit:
dubarne a écrit:
complétement hallucinant de pouvoir faire 20 pages sur rohmer...
Paye ton top 5 Rohmer, dubarne !
je crois que je préferai encore payer ma teub
On est pas bégueules, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

Junior a écrit:
Calme toi Skippy. Ca n'est que du cinéma de la télé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 cinéma français et 3 outsiders
» Top 10 chansons de cinéma
» top 5 cinéma kirghize
» top 10 cinéma années 90
» Top 1 plus belle chanson sur le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: