Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+29
NACHO LIBRE
chewbi
Piezo
ß
maxine
The Faceless Kid
Allez Malherbe
gregor samsa
Friqui
S_A
Le Goret
bro'
808
P_gn_n
Cøverdale jr
tiago san
markkkus
Gontrand Lachance
zufman
bubulle
Don Bylab
henry nemiriort
skip mccoy
TAFT
Raoulle
dubarne
hpg
denis sigougou
carlos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:53

denis quillard a écrit:
arrête de faire le clown Bob : Godard se prend pour Dieu et le saint-esprit. Ils est complètement prétentieux, mégalo et n'a aucun humour.

ça c'est faux !!
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
arrête de faire le clown Bob : Godard se prend pour Dieu et le saint-esprit. Ils est complètement prétentieux, mégalo et n'a aucun humour.

ça c'est faux !!

prouve-le
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:56

denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
arrête de faire le clown Bob : Godard se prend pour Dieu et le saint-esprit. Ils est complètement prétentieux, mégalo et n'a aucun humour.

ça c'est faux !!

prouve-le

ses jeux de mots dignes d'une pigne dans ses grands moments
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:57

skip mccoy a écrit:
1. il faut relativiser, les Cahiers n'étaient ni les premiers ni les seuls cinéphiles.
2. Godard n'est pas le seul vestige de cette époque.

Ouais enfin y'a la critique pré et post Cahiers, et même peut-être le cinéma pré et post Cahiers. Je vois aucune revue qui ait à ce point modifiée son objet. (Les Inrocks mensuel on essayés de faire la même chose avec la pop - d'en faire de la musique critiquable).

Et bon Godard, surtout celui de Histoire(s) du cinéma, c'est vraiment le gardien du temple. Tu penses à qui sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:59

skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
arrête de faire le clown Bob : Godard se prend pour Dieu et le saint-esprit. Ils est complètement prétentieux, mégalo et n'a aucun humour.

ça c'est faux !!

prouve-le

ses jeux de mots dignes d'une pigne dans ses grands moments

c'est pas les Grosses Têtes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab


Nombre de messages : 2226
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:00

Luc Moullet
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:01

skip mccoy a écrit:
non. ça c'est Nid de guêpes et c'est pas la même classe que Le convoyeur.
Ok le convoyeur c'est un mec genre tueur qui doit livrer un truc et en fait le truc c'est une meuf asiat qu'il sauve finalement ? Alors pareil. Merde qui fait passer 1 h 30. Je m'en souviens vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:02

Alain Finkielkrautrock a écrit:
skip mccoy a écrit:
1. il faut relativiser, les Cahiers n'étaient ni les premiers ni les seuls cinéphiles.
2. Godard n'est pas le seul vestige de cette époque.

Ouais enfin y'a la critique pré et post Cahiers, et même peut-être le cinéma pré et post Cahiers. Je vois aucune revue qui ait à ce point modifiée son objet. (Les Inrocks mensuel on essayés de faire la même chose avec la pop - d'en faire de la musique critiquable).

Et bon Godard, surtout celui de Histoire(s) du cinéma, c'est vraiment le gardien du temple. Tu penses à qui sinon ?

ce qui me semble très critiquable dans sa vision actuelle, c'est bien ça, le cinéma pour Godard est un musée. c'est juste nier la vitalité d'un art. c'est défendable mais c'est aussi très critiquable et je trouve hallucinant que l'on érige cette conception en dogme.

je pense que personne n'incarne à lui tout seul le cinéma. et que c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:03

Alain Finkielkrautrock a écrit:
skip mccoy a écrit:
non. ça c'est Nid de guêpes et c'est pas la même classe que Le convoyeur.
Ok le convoyeur c'est un mec genre tueur qui doit livrer un truc et en fait le truc c'est une meuf asiat qu'il sauve finalement ? Alors pareil. Merde qui fait passer 1 h 30. Je m'en souviens vraiment pas bien.

non, ça c'est Le transporteur et c'est carrément de la MEB
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:03

Alain Finkielkrautrock a écrit:
skip mccoy a écrit:
1. il faut relativiser, les Cahiers n'étaient ni les premiers ni les seuls cinéphiles.
2. Godard n'est pas le seul vestige de cette époque.

Ouais enfin y'a la critique pré et post Cahiers, et même peut-être le cinéma pré et post Cahiers. Je vois aucune revue qui ait à ce point modifiée son objet. (Les Inrocks mensuel on essayés de faire la même chose avec la pop - d'en faire de la musique critiquable).

Et bon Godard, surtout celui de Histoire(s) du cinéma, c'est vraiment le gardien du temple. Tu penses à qui sinon ?

c'est qui le gardien du temple en musique ? (comme ça pour info)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:05

force est de constater que BOB n'a pas vu ce film. Arrêtons-le sinon il va remonter l'histoire du cinéma jusqu'au Salaire de la peur
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:07

Once upon a pigne a écrit:

c'est qui le gardien du temple en musique ? (comme ça pour info)

c'est la miche



Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Sardou
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:08

denis quillard a écrit:
Once upon a pigne a écrit:

c'est qui le gardien du temple en musique ? (comme ça pour info)

c'est la miche



Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Sardou

9/10
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:08

denis quillard a écrit:
Once upon a pigne a écrit:

c'est qui le gardien du temple en musique ? (comme ça pour info)

c'est la miche



Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Sardou


Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:08

denis quillard a écrit:
force est de constater que BOB n'a pas vu ce film. Arrêtons-le sinon il va remonter l'histoire du cinéma jusqu'au Salaire de la peur

Le Convoyeur c'est Dupontel qui s'engage chez les transporteurs de fond. Il prépare quelque chose de louche tout en découvrant le quotidien de ces héros du distibuteur de billets.
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:09

denis quillard a écrit:
arrête de faire le clown Bob : Godard se prend pour Dieu et le saint-esprit. Ils est complètement prétentieux, mégalo et n'a aucun humour. c'est un peu comme Alain Delon : il a eu son heure de gloire et maintenant c'est juste un vieux con pathétique.

Attention : je connais pas très bien les films de Godard à part A bout de souffle, Pierrot le fou, Le mépris et surtout Histoire(s) du cinéma (les livres et le film) que je trouve carrément inoubliables.

Après le personnage public Godard c'est autre chose. Il cabotine assez, mais je l'aime bien. Il est très drôle, et il fait des jeux de mots gratinés. C'est sûr qu'il est pas modeste, mais bon pourquoi pas.

Delon c'était un acteur magnétique qui est devenu complétemlent con, Godard est pas tombé aussi bas, et il a fait Histoire(s), Delon ça fait longtemps qu'il fait plus rien (à moins que j'ai raté quelque chose). Delon, il aurait peut-être pu avoir un beau rôle de vieux. Mais quand on a été le désir fait homme (comme Brando) vieillir ça doit être dur. (Brando a été Kurtz quand même).

denis quillard a écrit:
J'avais bien aimé quand il avait remis un prix à Eastwood aux Césars : on le sentait très intimidé, tout d'un coup il perdait sa morgue de vieux con et en devenait touchant.

Il est souvent touchant Godard si tu regardes bien.

Il aime bien le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:10

zufman a écrit:
denis quillard a écrit:
force est de constater que BOB n'a pas vu ce film. Arrêtons-le sinon il va remonter l'histoire du cinéma jusqu'au Salaire de la peur

Le Convoyeur c'est Dupontel qui s'engage chez les transporteurs de fond. Il prépare quelque chose de louche tout en découvrant le quotidien de ces héros du distibuteur de billets.

t'es pas barré en vacances toi ?
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:13

Alain Finkielkrautrock a écrit:
denis quillard a écrit:
arrête de faire le clown Bob : Godard se prend pour Dieu et le saint-esprit. Ils est complètement prétentieux, mégalo et n'a aucun humour. c'est un peu comme Alain Delon : il a eu son heure de gloire et maintenant c'est juste un vieux con pathétique.

Attention : je connais pas très bien les films de Godard à part A bout de souffle, Pierrot le fou, Le mépris et surtout Histoire(s) du cinéma (les livres et le film) que je trouve carrément inoubliables.

Après le personnage public Godard c'est autre chose. Il cabotine assez, mais je l'aime bien. Il est très drôle, et il fait des jeux de mots gratinés. C'est sûr qu'il est pas modeste, mais bon pourquoi pas.

Delon c'était un acteur magnétique qui est devenu complétemlent con, Godard est pas tombé aussi bas, et il a fait Histoire(s), Delon ça fait longtemps qu'il fait plus rien (à moins que j'ai raté quelque chose). Delon, il aurait peut-être pu avoir un beau rôle de vieux. Mais quand on a été le désir fait homme (comme Brando) vieillir ça doit être dur. (Brando a été Kurtz quand même).

denis quillard a écrit:
J'avais bien aimé quand il avait remis un prix à Eastwood aux Césars : on le sentait très intimidé, tout d'un coup il perdait sa morgue de vieux con et en devenait touchant.

Il est souvent touchant Godard si tu regardes bien.

Il aime bien le tennis.

un point commun entre Godard et Delon, c'est le mélange de mélancolie et d'égocentrisme. après moi le déluge...
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:16

Alain Finkielkrautrock a écrit:
Il cabotine assez, mais je l'aime bien. Il est très drôle, et il fait des jeux de mots gratinés.

décidément je sais pas d'où vous tenez ça, je l'ai jamais entendu faire de calembour de toute ma life

t'as un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

denis quillard a écrit:
Alain Finkielkrautrock a écrit:
Il cabotine assez, mais je l'aime bien. Il est très drôle, et il fait des jeux de mots gratinés.

décidément je sais pas d'où vous tenez ça, je l'ai jamais entendu faire de calembour de toute ma life

t'as un exemple ?

de mon temps, Montand était meilleur (tiré d'une de ces critiques)
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
Alain Finkielkrautrock a écrit:
Il cabotine assez, mais je l'aime bien. Il est très drôle, et il fait des jeux de mots gratinés.

décidément je sais pas d'où vous tenez ça, je l'ai jamais entendu faire de calembour de toute ma life

t'as un exemple ?

de mon temps, Montand était meilleur (tiré d'une de ces critiques)


:|
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:19

denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
Alain Finkielkrautrock a écrit:
Il cabotine assez, mais je l'aime bien. Il est très drôle, et il fait des jeux de mots gratinés.

décidément je sais pas d'où vous tenez ça, je l'ai jamais entendu faire de calembour de toute ma life

t'as un exemple ?

de mon temps, Montand était meilleur (tiré d'une de ces critiques)


:|

Super Mann (titre de sa critique de L'homme de l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:21

skip mccoy a écrit:
ce qui me semble très critiquable dans sa vision actuelle, c'est bien ça, le cinéma pour Godard est un musée. c'est juste nier la vitalité d'un art. c'est défendable mais c'est aussi très critiquable et je trouve hallucinant que l'on érige cette conception en dogme.

je pense que personne n'incarne à lui tout seul le cinéma. et que c'est très bien comme ça.

Bon c'est long a expliquer mais longtemps les films ça a été des trucs qu'on allait voir assis dans une salle noire a plusieurs. Des gens écrivaient dessus, les cinéphiles. Ca meurt - cf. jeux vidéos, dvd, home-cinema, video on demand, internet, écrans partout, camescopes, produits dérivés, etc.

Pendant longtemps la musique pop / rock ça a été des disques sur lesquels on dansait ou qu'on écoutait à plusieurs et qu'on se prétait. Des gens écrivaient aussi dessus. Les Inrocks mensuels, par exemple, toutes proportions gardées. Ca meurt - cf. mp3, internet, ipod, vente au titre, soulseek, etc.

L'album et le film tel que nous l'entendons n'en ont plus pour longtemps (pour le film c'est déja bien avancé). C'est peut-être pas un drame. Certains sont mélancoliques. On peut pas trop leur en vouloir, ces inventions ont produites de belles choses, et ce qui vient aura beaicup à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:24

skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
skip mccoy a écrit:
denis quillard a écrit:
Alain Finkielkrautrock a écrit:
Il cabotine assez, mais je l'aime bien. Il est très drôle, et il fait des jeux de mots gratinés.

décidément je sais pas d'où vous tenez ça, je l'ai jamais entendu faire de calembour de toute ma life

t'as un exemple ?

de mon temps, Montand était meilleur (tiré d'une de ces critiques)


:|


Super Mann (titre de sa critique de L'homme de l'ouest)

c'est quand même pas la grosse poilade
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:26

skip mccoy a écrit:
un point commun entre Godard et Delon, c'est le mélange de mélancolie et d'égocentrisme. après moi le déluge...

Putain les deux personnages n'ont vraiment rien à voir. Delon est carrément con. Ses rares interviews sont pitoyables. Y'en avait eu une dans les Cahiers y'a des années c'était incroyable, un acteur avec une telle filmo d'une telle connerie.

Et Delon fait pas des jeux de mots débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 cinéma français et 3 outsiders
» Top 10 chansons de cinéma
» top 5 cinéma kirghize
» top 10 cinéma années 90
» Top 1 plus belle chanson sur le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: